Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre menu de demain
M
10 juin 2023 22:21
Je sent que y en a qui vont manger des glaces et de la pastèque ? fraiche à volonté


Y a marché demain Bye


Chefmiam miam

Sa va être gratin de courgette demain pour moi
10 juin 2023 22:42
Demain??


Je vais faire une omelette lol.

Flemme de cuisiner ces derniers temps.
S
10 juin 2023 22:56
Ouais, glace et pastèque, c'est tout à fait ça mdr.

Pour ma part, ce sera

Salade de crudités, sans doute avec un peu de maquereau en boîte dedans
+ une tartine de pâté maison
+ pot au feu de boeuf et ses légumes (surtout pour mon mari, je pense que pour ma part, ce sera juste les légumes et un peu de pomme de terre)
+ pastèque.

Glace peut-être. Il me reste un peu de poulet sauce tandoori et de riz aux courgettes aussi, on verra selon ma faim, je me rajouterai peut-être un petit ramequin à côté de tout ça. A mon avis, non, je n'arrive plus à manger grand chose, il faut le dire. Tout se retrouve dans des bols miniatures, on dirait un plateau repas japonais mon alimentation en ce moment, c'est assez bizarre.

Je mange cette semaine toutes les 31h et ... j'ai enfin remis des piles dans ma balance et ... j'ai perdu 7 kg !!depuis la fin du ramadan. Danse
M
10 juin 2023 23:06
Tu va y aller tôt au marché demain lol

Peu être ton estomac a rétrécie ou peu être que cause de la chaleur

7 kg c'est bien pense à masser ta peau pour que sa reste ferme avec des crèmes même bas de gamme
Citation
citronnette a écrit:
Ouais, glace et pastèque, c'est tout à fait ça mdr.

Pour ma part, ce sera

Salade de crudités, sans doute avec un peu de maquereau en boîte dedans
+ une tartine de pâté maison
+ pot au feu de boeuf et ses légumes (surtout pour mon mari, je pense que pour ma part, ce sera juste les légumes et un peu de pomme de terre)
+ pastèque.

Glace peut-être. Il me reste un peu de poulet sauce tandoori et de riz aux courgettes aussi, on verra selon ma faim, je me rajouterai peut-être un petit ramequin à côté de tout ça. A mon avis, non, je n'arrive plus à manger grand chose, il faut le dire. Tout se retrouve dans des bols miniatures, on dirait un plateau repas japonais mon alimentation en ce moment, c'est assez bizarre.

Je mange cette semaine toutes les 31h et ... j'ai enfin remis des piles dans ma balance et ... j'ai perdu 7 kg !!depuis la fin du ramadan. Danse
S
10 juin 2023 23:50
Oui, c'est l'estomac qui se rétrécit, c'est ça.

Et pour le massage, oui. Toutes mes chairs deviennent flasques, ça se ride même par endroit, c'est trop bizarre ... Mais bon, j'ai tellement de kilos à perdre que de toutes manières, mon corps ne ressemblera à rien après. Je serai obligée de vivre en gaine pour que ça le fasse (ou alors de me faire opérer de partout, et clairement, il est hors de question que je passe par cette case là). Bref, tant pis, fallait pas prendre de poids à la base et puis c'est tout. J'assumerai le poids de mes conneries en prime, c'est comme ça.

J'arrive à refaire des mouvements que je n'arrivais plus à faire avant. Un truc tout bête, mais enlever mes chaussures, avant fallait limite que je me mette debout pour atteindre ma boucle ou mes lacets, là, j'arrive à le faire en restant assise, juste en me penchant en avant. Mon ventre ne gêne plus. Bref, y'a plein de trucs comme ça, c'est assez bizarre faut le dire.

Faudrait que je réessaye de refaire du stretching ou du yoga. Si ça se trouve, je pourrais refaire des mouvements que je n'arrivais plus à faire ... Va falloir que j'essaye ça demain.

J'ai perdu une taille de vêtement là aussi. Mes robes d'avant deviennent trop larges ...

Bref, je suis bien partie cette fois-ci. Je fais déjà attention à mon alimentation depuis janvier, mais là, j'ai enclenché la seconde depuis le ramadan, c'est bien, je ne lâche rien.

Je vais finir par les perdre ces conneries de kilos. Ces SATANés kilos même.
Citation
Jedisrien a écrit:
Tu va y aller tôt au marché demain lol

Peu être ton estomac a rétrécie ou peu être que cause de la chaleur

7 kg c'est bien pense à masser ta peau pour que sa reste ferme avec des crèmes même bas de gamme
(
11 juin 2023 00:02
Surprise ! On est invité chez belle-maman, je sais qu'on va se régaler comme toujours ?
M
11 juin 2023 00:04
Trop compliqué pour moi lol

T'es un vrai chef Chef
Citation
Lalalitou a écrit:
Demain??


Je vais faire une omelette lol.

Flemme de cuisiner ces derniers temps.
M
11 juin 2023 00:05
Trop la chance tu avoir le tajine les beignet les msemen

Le thé


O la la mon coeur me fait mal lol


Ill
Citation
Safira95 a écrit:
Surprise ! On est invité chez belle-maman, je sais qu'on va se régaler comme toujours ?
(
11 juin 2023 00:14
Mince, tu es enceinte, semhili si ça t'as donné des envies !

Citation
Jedisrien a écrit:
Trop la chance tu avoir le tajine les beignet les msemen

Le thé


O la la mon coeur me fait mal lol


Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/23 00:15 par Safira95.
11 juin 2023 00:19
Pot feu. Cozida que on doit finir
. Pas de mp d'hommes merci
M
11 juin 2023 00:21
Non tkt sa ma pas donner envie



Prend pas de ptis dej demain comme sa taura de la place lol
Citation
Safira95 a écrit:
Mince, tu es enceinte, semhili si ça t'as donné des envies !
11 juin 2023 00:23
Ok tu as du poids. Mais tu dois le faire pour toi uniquement et à ton rythme
Citation
citronnette a écrit:
Oui, c'est l'estomac qui se rétrécit, c'est ça.

Et pour le massage, oui. Toutes mes chairs deviennent flasques, ça se ride même par endroit, c'est trop bizarre ... Mais bon, j'ai tellement de kilos à perdre que de toutes manières, mon corps ne ressemblera à rien après. Je serai obligée de vivre en gaine pour que ça le fasse (ou alors de me faire opérer de partout, et clairement, il est hors de question que je passe par cette case là). Bref, tant pis, fallait pas prendre de poids à la base et puis c'est tout. J'assumerai le poids de mes conneries en prime, c'est comme ça.

J'arrive à refaire des mouvements que je n'arrivais plus à faire avant. Un truc tout bête, mais enlever mes chaussures, avant fallait limite que je me mette debout pour atteindre ma boucle ou mes lacets, là, j'arrive à le faire en restant assise, juste en me penchant en avant. Mon ventre ne gêne plus. Bref, y'a plein de trucs comme ça, c'est assez bizarre faut le dire.

Faudrait que je réessaye de refaire du stretching ou du yoga. Si ça se trouve, je pourrais refaire des mouvements que je n'arrivais plus à faire ... Va falloir que j'essaye ça demain.

J'ai perdu une taille de vêtement là aussi. Mes robes d'avant deviennent trop larges ...

Bref, je suis bien partie cette fois-ci. Je fais déjà attention à mon alimentation depuis janvier, mais là, j'ai enclenché la seconde depuis le ramadan, c'est bien, je ne lâche rien.

Je vais finir par les perdre ces conneries de kilos. Ces SATANés kilos même.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook