Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mariage
B
30 avril 2018 23:28
Bonjour,

Combien de temps apres avoir rencontré votre belle famille, votre homme vous a demandé votre main ?
P
30 avril 2018 23:38
Pr moi javais rencontré ma belle famille le jr de la demande.
Y
30 avril 2018 23:51
Salam aaleykoum,

Normalement, la belle famille se rencontre le jour de la demande ..
30 avril 2018 23:55
J'ai demandé la main une semaine après avoir rencontré ma femme et on s'est marié 8 ans après (madame a fait de très longue étude).
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
30 avril 2018 23:58
Et toi tu as été très patient !!
Félicitation ! Moi je ne pourrais pas attendre autant d'années ^^
Citation
un cousin a écrit:
J'ai demandé la main une semaine après avoir rencontré ma femme et on s'est marié 8 ans après (madame a fait de très longue étude).
1 mai 2018 00:05
Merci

Écoutes, pendant ces 8 ans d'attentes on s'est vus 5 fois dont une fois j'ai fait un aller/retour Marseille paris pour la voir 20 min. Je l'ai raconté sur le forum.
Citation
casa007 a écrit:
Et toi tu as été très patient !!
Félicitation ! Moi je ne pourrais pas attendre autant d'années ^^
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
N
1 mai 2018 00:17
Et vous êtes marier maintenant
N
1 mai 2018 00:19
Moi mon amie elle a attendu 15 ans pour avoir l'accord de sa famille et de sa belle famille il de dont marier en septembre dernier il ont 40 ans tout les deux hmd dieu et grand
1 mai 2018 00:32
Tu devais vraiment être épris dis donc eye popping smiley

Citation
un cousin a écrit:
Merci

Écoutes, pendant ces 8 ans d'attentes on s'est vus 5 fois dont une fois j'ai fait un aller/retour Marseille paris pour la voir 20 min. Je l'ai raconté sur le forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/18 00:32 par ♕Bee.
1 mai 2018 00:54
Oui, c'est vrai. Quand j y repense. Des souvenirs sacrés et magiques. C'est la plus belle femme du monde et je te jure que c'est vrai.. Je ne veux pas faire de HS. La posteuse a besoin d'aide
Citation
Bee a écrit:
Tu devais vraiment être épris dis donc eye popping smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
1 mai 2018 12:05
Oh c'est trop mignon In love
Citation
un cousin a écrit:
Oui, c'est vrai. Quand j y repense. Des souvenirs sacrés et magiques. C'est la plus belle femme du monde et je te jure que c'est vrai.. Je ne veux pas faire de HS. La posteuse a besoin d'aide
I
2 mai 2018 10:57
Les familles se rencontrent, souvent, le jour de la demande.

Sur à cette demande, les parents acceptent ou refusent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook