Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre look?
m
13 décembre 2013 18:15
Décrivez votre look :

Kenza Zouiten?





Kim Kardashian?



Turban / Emirates style?


Rock?


Jilbab?


Moi j'aime le premier style.
m
13 décembre 2013 22:54
salam aleikom,

Moi j'aime la deuxième tenu de Kim Kardashian
m
13 décembre 2013 23:44
Kim est de loin la fille qui estde loin la mieux habilée
14 décembre 2013 10:24
Salam, aucun de tes exemples... moi j'opte pour le classe et sobre avec un côté stricte (pas de décolleté même si j'ai une bonne poitrine je détesterais qu'on vise cet endroit)... le style que j'adore et si je pouvais me le procurer c'est celui de Victoria Beckham (pas toute sa mode mais pas mal de choses quand même) quoique parfois faut oser.
a
14 décembre 2013 11:57
rien de tout ça
mais Kenza Zouiten je kiffe
m
14 décembre 2013 12:04
Citation
aleyl a écrit:
rien de tout ça
mais Kenza Zouiten je kiffe

Elle a un look pas très défini, elle peut porter des jupes à fleurs, comme des hauts talons j'aime beaucoup.

[media-cache-ak0.pinimg.com]

Merci pour les réponses.
a
14 décembre 2013 12:06
justement c'est ça que j'aime
je suis un peu comme ça, je peux passer d'un style à l'autre
elle est trop mimi, elle a un super beau corps, une belle couleur de peau
m
14 décembre 2013 12:23
Citation
aleyl a écrit:
justement c'est ça que j'aime
je suis un peu comme ça, je peux passer d'un style à l'autre
elle est trop mimi, elle a un super beau corps, une belle couleur de peau

J'aime bien cette robe à paillettes pour les soirées, il m'en faut une comme ça.

[i1.ytimg.com]
O
15 décembre 2013 21:24
Aucun des looks présentés.

Quant à mes préférences je préfère de très loin le dernier style.
15 décembre 2013 23:25
Un mélange de tout ça sauf le dernier!
P
16 décembre 2013 10:14
Salam !!


Alors pour ma part j'ai un look 100% Kim Kardashian smiling smiley

Sauf que je ne porte pas de vêtement ultra moulant ou des décolleter jusqu'au nombril !! tongue sticking out smiley

Mais je qualifirait mon style plutot chic/classe mais décontractée !

C'est a dire je m'habille quasiment qu'en blaze, slim , tregging en cuir avec des tuniques en voile assez longue et surtout TOTAL BLACK LOOK ! j'aime la couleur mais le noir me vas si bien lol smiling smiley

Et en shoes c'est Ballerine, escarpin, chaussure plate legerment pointu devant !! smiling smiley
R
16 décembre 2013 13:12
Elles ont de vrais look de pouffs la blondasse et l'autre KIM..........et dire que la blondasse sont père est du rif zerma le rif c'est conservateur mdrrr
16 décembre 2013 19:10
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Elles ont de vrais look de pouffs la blondasse et l'autre KIM..........et dire que la blondasse sont père est du rif zerma le rif c'est conservateur mdrrr

T'es frustrée parce que tu sais que ça rendra jamais pareil sur toi..
16 décembre 2013 20:12
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Elles ont de vrais look de pouffs la blondasse et l'autre KIM..........et dire que la blondasse sont père est du rif zerma le rif c'est conservateur mdrrr

T'es frustrée parce que tu sais que ça rendra jamais pareil sur toi..

pffff tu peux être en jilbab et être une "pouff"

certes ca peut paraitre court pour nous musulmans mais on sait pas si elle est musulmane d'une et de deux peut être qu'elle est musulmane, qu'elle a la foi mais qu'au niveau vestimentaire que je mettrai dans la catégorie pudeur en islam eh bien elle va travailler dessus plus tard ou je sais pas moi... je me comprends grinning smiley j'arrive pas à expliquer ce que je pense lol


par contre ca ne veut pas dire que c une "pouff" c'est peut être une fille respectable
D
16 décembre 2013 20:43
La première tenue de Kenza Zouiten et la robe rouge de Kim ( que je trouve magnifique au passage) sont des tenues que je pourrais porter .

Le reste non.
m
16 décembre 2013 20:59
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Elles ont de vrais look de pouffs la blondasse et l'autre KIM..........et dire que la blondasse sont père est du rif zerma le rif c'est conservateur mdrrr


ptdr

Heyyyy faut te d&tendre....

Ben moi c'est typique look rock, par contre le tout dernier , le look Kaboul, je npourrai jamais grinning smiley
f
17 décembre 2013 18:46
cc
je porte de tout, principalement des petites robes et robes fourreaux, talons, pull loose+ short, blouse+slim; blazer, jupe courte, le tout avec une 3abaya et chale que je porte de façon très légère, je ne le serre pas du tout ), sac à main, j'ai adopté depuis peu le turban posté dans la 6eme photo associé à une tenue classique (jean's+ blouse) ou une tenue plus sophistiquée
voila
18 décembre 2013 19:48
Wa salam =)

Aucun des looks moi c'est plus cool, qui passe incognito dans la rue [2.bp.blogspot.com]
18 décembre 2013 20:48
Mon style est simple et surtout coloré (par petite touche ou carrément toute la tenue) sans paraître déguisée.
J'ai longtemps cherché le style vestimentaire qui me correspond, aujourd'hui je l'ai trouvé.
Mon style vestimentaire fait parti de mon identité. Mon style c'est véritablement moi.
En ce moment je suis accro aux jupes et robes.
Selon moi la beauté d'une femme ne passe pas par le maquillage ni par les cheveux ( coupe, coiffure.. ) mais par son look.

Quelques exemples :



 
i 0




Pour ce qui est du look de Kim Kardashian il a bien changé depuis qu'elle est avec Kanye West. Au début j'étais peu convaincu mais en fin de compte je trouve que quelque fois elle porte des tenues pas mal :

J'aime énormément cette tenue

 
o 0

 
u 0







T'chou !!
m
19 décembre 2013 14:05
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Aucun des looks présentés.

Quant à mes préférences je préfère de très loin le dernier style.

Ok merci, mais si tu devais t'habiller pour ton conjoint dans une grande baraque admettons, quel look te correspondrait le plus?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook