Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre homme se retourne til sur les autres femmes
l
25 septembre 2007 16:50
C la question du jour ....

et qu'est ce que sa vous fait?? kel reaction avez vous???
l
25 septembre 2007 16:54
Salam smiling smiley

Un homme qui se retourne sur d'autres femmes n'a pas de respect pour sa femme, ni pour celles qu'il "reluque", ni pour lui-même. thumbs down
s
25 septembre 2007 16:56
salam,

cet homme la est un C excuse moi l'expression mais il n'a aucun respect pour la femme qui l'accompagne

navrée ma soeur
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
r
25 septembre 2007 17:05
Ma réponse : Bye bye mon coco,
l
25 septembre 2007 17:06
Il ya regarder et regarder.....biensur moi meme kan une belle fille pass je la regarde Je ne suis pas pour autant attiré par le 6 oposé....

mais bon cest assez courant comme attitudes chez les zhommes + ou - discretement....

mais just un regard de coin de l'oeil me ferai Trèèès mal
b
25 septembre 2007 17:17
je ne vais rien faire, lkadi makayhkoumche 3la l3ininewinking smiley
y
25 septembre 2007 17:32
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je ne vais rien faire, lkadi makayhkoumche 3la l3ininewinking smiley


mddddddrrrrrrrrrrrrrrr ClapClap


bien dit! grinning smiley


spinning smiley sticking its tongue out
b
25 septembre 2007 17:33
Citation
yaska a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je ne vais rien faire, lkadi makayhkoumche 3la l3ininewinking smiley


mddddddrrrrrrrrrrrrrrr ClapClap


bien dit! grinning smiley


spinning smiley sticking its tongue out

avec moi lhnawate , mon mari sera bien gatéevil
c
25 septembre 2007 17:35
m'allez faut pas déconnais dieu nous à donnais des yeux c'est pas pour les crevais lol ok y'a regarder une histoire de quelque seconde et regarder tout en désabillant du regard m'allez quoi quand y'a un beau garçon moi c'est automatique je le regarde quelque instant discrétement sans plus faut arrétais les jalousie maladive ça étouffe un couple franchement
z
25 septembre 2007 17:36
moi on mari des kil voit une fille tiré a 4 épingle
il me dit regarde c'est trop les fille mabkawech tayhachmou . il m'invite a voir ou tayklabha dahek
je n'y peut rien parfois il faut etre une amie de ton mari

pas a chaque moment il faut pas regarder il faut il faut
pas
je prefere kil le fasse devant moi et et sans arrieres pensée que derriere mois
machallah 3alikoum
l
25 septembre 2007 17:41
moi jmen fiche aussi et jregarde avec lui.. lol


zora ca se trouve que ton mari agis comme ca pour regarder en toute impunité evil, zrigole c bon tire pas cette tete grinning smiley
b
25 septembre 2007 18:02
salaam
oui c pas grave si c juste regarder discretement y a pas de mal deux secondes apres il a oublie comment etait la fille.

C est du a notre jeunesse,les jeunes sortent souvent entre eux et leur principale distraction etait de seduire des filles sortir avec elles enfin vous connaissez tous quels sont les centres d interets des celibataires surtout hommes.

Le fait est ke kan l homme est marie ou avec quelqu un pour du serieux,il a du mal a oublier meme inconsciemment ce k il la motive pendant des annees.

Alors mesdames et mademoiselles un peu de tolerance voyons.Laissez le temps agir sur votre homme et surtout armez vous de patience.Angel

Bon ben moi je vais me mater kelkes marocaines (tm)
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit
j
25 septembre 2007 18:10
Citation
bergueg a écrit:
salaam
oui c pas grave si c juste regarder discretement y a pas de mal deux secondes apres il a oublie comment etait la fille.

C est du a notre jeunesse,les jeunes sortent souvent entre eux et leur principale distraction etait de seduire des filles sortir avec elles enfin vous connaissez tous quels sont les centres d interets des celibataires surtout hommes.

Le fait est ke kan l homme est marie ou avec quelqu un pour du serieux,il a du mal a oublier meme inconsciemment ce k il la motive pendant des annees.

Alors mesdames et mademoiselles un peu de tolerance voyons.Laissez le temps agir sur votre homme et surtout armez vous de patience.Angel

Bon ben moi je vais me mater kelkes marocaines (tm)

super excuse! Clap peut-être même la meilleure...
t
25 septembre 2007 18:19
(tm) je suis mdrrrrrrrrrrrrrr

baraklah oufike 3la had dakhka lalla grinning smileyyawning smiley

tu te vois chez lkadi 9alba sabate dialek parce que rajlek chafe wahda dans la rue. sidi lkadi choufe men khali rajli taychoufe l3awalate dans la rue ! je vois lkadi dire iwa d3i 3like beyahed l3ma l3inines grinning smiley

P.S. : lah ister grinning smiley


Citation
cherkaoui81 a écrit:
je ne vais rien faire, lkadi makayhkoumche 3la l3ininewinking smiley
t
25 septembre 2007 18:20
laisse le regarder et comme on dit li machra itnazahe grinning smiley
p
25 septembre 2007 21:01
je lui fais une scène dont il s en souviendra tte sa vie winking smiley
s
25 septembre 2007 21:06
Citation
a écrit:
Votre homme se retourne til sur les autres femmes
Auteur: tranchederepos [MP]
Date: le 25 septembre 2007 à 18h20

laisse le regarder et comme on dit li machra itnazahe grinning smiley

un chien regarde bien une saucisse pourquoi un homme ne regarde t'il pas un boudinperplexeperplexe??
l
25 septembre 2007 21:09
moi j'accepte pasNo nosi il a encore envie de regarder,bah je le laisse regarder...

le jour ou il sera sure de celle qui veut il me recontactera mais hein!!!ça sera trop tard
25 septembre 2007 21:13
No no Il y a regarder et regarder avec insistance en présence de sa chere et tendre c'est clair que cela peut etre genant seulement moi perso ca me derange pas qu'il regarde lorsque je ne suis pas avec lui bien sur enfin pas avec insistance après tout ce sont des hommes et ils ont des yeux c'est pour regarder seulement pas touche No no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 septembre 2007 21:55
ana na3mi7 evil comme ca il aura plus l'occasion de le refaire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook