Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre futur(e) comment la ou le voyez vous
D
24 septembre 2011 12:36
kikou comment vous imaginer votre moitié PHYSIQUEMENT ?? on veu une description précise pliz



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/11 12:38 par DounsTchekSa.
24 septembre 2011 12:40
Pour faire court voilà une photo:

http://www.reopen911.info



Ok je sors.grinning smiley
H
24 septembre 2011 13:05
Comme ça : Extra !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
K
24 septembre 2011 13:58
Je la vois en 16/9eme 3D.
A
24 septembre 2011 15:48
Salam

Entourer de pouli In love avec l7jj Qaddour qui me chante du tamer hosny In love mdr
Sourate 82
N
24 septembre 2011 19:14
Je le vois pas, il est tellement loin sad smiley et j'ai pas mis mes lunettes grinning smiley
s
24 septembre 2011 19:25
Salam


Brune taille 36 38, avec de jolies formes genereuse, des levres sucrees , des yeux bleus ou verts avec une peau doree par le soleil et non les u.v lol
De cheveux long et tres soyeux , une peau douce comme les baby , un regard tenebreux et un jolie sourire
Une femme ou je peux me perdre dans ses bras, une femme qui m aimera du debut jusqu a la fin

Tous ca c est dans mes reves lol la realite est plus cauchemardesque
i
24 septembre 2011 20:08
Brune,cheveux long,un visage qui passe...
24 septembre 2011 20:17
Citation
islam_rappel a écrit:
Brune,cheveux long,un visage qui passe...

C'est à dire?!
i
24 septembre 2011 20:18
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Brune,cheveux long,un visage qui passe...

C'est à dire?!

ba un visage qui me plait un minimum je suis pas compliquer pas exigent je ne pourrai pas me marier avec une fille qui ne me plait pas du tout mais juste un visage qui passe apres meme si c est elle est un peu maigre ou en surpoid marlish
A
24 septembre 2011 20:23
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Brune,cheveux long,un visage qui passe...

C'est à dire?!

ba un visage qui me plait un minimum je suis pas compliquer pas exigent je ne pourrai pas me marier avec une fille qui ne me plait pas du tout mais juste un visage qui passe apres meme si c est elle est un peu maigre ou en surpoid marlish


Salam

Ca va tu n'es pas comme tout ces hommes qui veulent épouser un mannequin latino
24 septembre 2011 20:24
je la veux avec un minimum de mocheté, enfin suffisamment pour n'interesser personne d'autre que moi

avec un tres bon salaire pour compenser un peu la mocheté
Speaks only Arabic and English
S
24 septembre 2011 20:31
As-salam alaykoum,

Comment j'imagine le physique de ma moitié?

Grand, beaux yeux bruns profonds qui disent tout dès que j'ai un regard de lui, une barbe des 3-4 jours, pas gros ni trop mince pour que je puisse me blotir bien confortablement et un beau sourire qui fera tout son charme... In love

Arf!!! Je tombe raide dingue amoureuse de ce type... s'il l'existe et je l'espère!!
A
24 septembre 2011 20:34
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Comment j'imagine le physique de ma moitié?

Grand, beaux yeux bruns profonds qui disent tout dès que j'ai un regard de lui, une barbe des 3-4 jours, pas gros ni trop mince pour que je puisse me blotir bien confortablement et un beau sourire qui fera tout son charme... In love

Arf!!! Je tombe raide dingue amoureuse de ce type... s'il l'existe et je l'espère!!

Salam

thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up
p
24 septembre 2011 21:15
tiens safir, tu as décrit mirabelle...
S
24 septembre 2011 21:40
Citation
yabinette a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Comment j'imagine le physique de ma moitié?

Grand, beaux yeux bruns profonds qui disent tout dès que j'ai un regard de lui, une barbe des 3-4 jours, pas gros ni trop mince pour que je puisse me blotir bien confortablement et un beau sourire qui fera tout son charme... In love

Arf!!! Je tombe raide dingue amoureuse de ce type... s'il l'existe et je l'espère!!

Salam

thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up

lol In love
24 septembre 2011 21:55
Je le veux comme lui L'homme parfait. In love
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
A
24 septembre 2011 21:57
Citation
Samwi a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Comment j'imagine le physique de ma moitié?

Grand, beaux yeux bruns profonds qui disent tout dès que j'ai un regard de lui, une barbe des 3-4 jours, pas gros ni trop mince pour que je puisse me blotir bien confortablement et un beau sourire qui fera tout son charme... In love

Arf!!! Je tombe raide dingue amoureuse de ce type... s'il l'existe et je l'espère!!

Salam

thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up

lol In love

Rien à ajouter. L'homme parfait
S
24 septembre 2011 21:59
Citation
yabinette a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Comment j'imagine le physique de ma moitié?

Grand, beaux yeux bruns profonds qui disent tout dès que j'ai un regard de lui, une barbe des 3-4 jours, pas gros ni trop mince pour que je puisse me blotir bien confortablement et un beau sourire qui fera tout son charme... In love

Arf!!! Je tombe raide dingue amoureuse de ce type... s'il l'existe et je l'espère!!

Salam

thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up

lol In love

Rien à ajouter. L'homme parfait

Tu penses que je rêve trop? :
K
24 septembre 2011 22:00
Citation
princessezohra48 a écrit:
tiens safir, tu as décrit mirabelle...

Moué, pas du même avis grinning smiley tu oublies les lentilles
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook