Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre famille ne veut pas vous prêter d'argent.
s
17 juin 2007 13:21
ça vous est deja arrivé ?

votre frere ou votre soeur ne veut pas te preter de l'argent eye rolling smiley ?
s
17 juin 2007 13:27
plusieurs lectures et pas de réponses pfff thumbs downsad smiley
r
17 juin 2007 13:32
tu veux une réponse



NON cea ne m'est jamais arrivé


voila tu as ta réponse

je sors
m
17 juin 2007 13:32
Salam

Eh bien pour ma part, je ne leur ai jamais demandé de me prêter une grosse somme, mais c clair qu'on se dépanne en cas de besoin. Voilà!j'ai répondu winking smiley
s
17 juin 2007 13:36
Angelmerci pour vos réponses smiling smiley

la réponse c clair c oui ou non , donc n'importe qui qui va lire ce post peut répondre winking smiley
s
17 juin 2007 13:44
je vais parler de mon cas crying(

actuellement j'ai besoin d'argent pour mes etudes !

ma soeur si elle en avait elle le fera avec plaisirAngel

par contre mon frere en a mais je le trouve réticentperplexe

je me mets a sa place , et je me dis si j'etais a sa place j'hesiterais une seconde a lui en preter

mais bon c la vie ça nous apprend des choses qu'on ignorait auparavant Angel
s
17 juin 2007 13:50
non je suis trop fiére je demande jamais rien a mes fréres comme ca c'est vite régler
s
17 juin 2007 13:54
Citation
salma84 a écrit:
non je suis trop fiére je demande jamais rien a mes fréres comme ca c'est vite régler

t'as jamais eu besoin d'eux jusqu'a maintenant perplexe
r
17 juin 2007 13:57
t'as quel age ....
j
17 juin 2007 13:57
Citation
salmma a écrit:
votre frere ou votre soeur ne veut pas te preter de l'argent eye rolling smiley ?



Entre freres et soeurs on ne se prette pas on se donne... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/07 14:00 par justafriend.
r
17 juin 2007 13:59
Dslé j'avais pas vu ton profil....



24 ans, ben pourquoi tu bosses pas pdt tes vacancesscolaires ....vu que c'est la fin de l'ecole , la non???



demandé oui si on peut vraiment pas, se debrouiller tte seule,


ne pas être des assistés ds ce bas monde, winking smiley
0
17 juin 2007 14:01
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ca dépend !! Si c'est 10 000 € c'est normal , ne pas oubliez que les freres et soeurs ont une vie eux aussi smiling smiley !!

Donne plus de détail smiling smiley !!
p
17 juin 2007 14:02
Non je demande jamais, prefere me debrouiller seule grinning smiley
s
17 juin 2007 14:03
j'ai de l'argent de coté je travaille mais il me faut encore de l'argent pour le mois prochain
j'ai proposé qu'il me prete de l'argent et je vais lui verser chaque mois une somme d'argent

je vais pas lui voler son argent perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/07 14:09 par salmma.
M
17 juin 2007 14:07
Salam aylaikoum,


si on s'aide pas entre frères et soeurs, qui nous aidera? que sa soit financièrement ou autre? Ne faisons pas comme les gwers qui pour eux les frères et soeurs sont rien de spécial à leurs yeux. Personnelement avec mes frères je donne de l'argent, je leur achète tous ce qu'ils veulent sans rien y attendre en retour, car je trouve cela normal, et puis mon éducation à ainsi était faites: toujours aider ses frères et soeurs. Mon grand frère quant il me faut réparer des choses dans ma voiture, il achète les pièces et jamais il me demande de le rembourser. Moi pareil, dernièrement je lui ai payé son voyage pour le maroc en avion, ben je n'attend pas de lui qu'il me rembourse dans l'immédiat. Une fois je lui ai payé pour plus de 150 euros de parfum, eh bien il m'a remboursé qu'un an et demi après, il l'a fait par lui meme. Donc voila, personnelement entre freres et soeurs on s'aide beaucoup que ça soit financièrement ou autre. Nous les grands on aide les petits financièrement et eux le font autrementsmiling smiley
s
17 juin 2007 14:08
perplexe
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ca dépend !! Si c'est 10 000 € c'est normal , ne pas oubliez que les freres et soeurs ont une vie eux aussi smiling smiley !!

Donne plus de détail smiling smiley !!



j'ai besoin de 4500 euros

il a 7000 euros en banque il vit toujours avec les parents il n'a rien a faire de son argent pour le

moment
j
17 juin 2007 14:11
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Salam aylaikoum,


si on s'aide pas entre frères et soeurs, qui nous aidera? que sa soit financièrement ou autre? Ne faisons pas comme les gwers qui pour eux les frères et soeurs sont rien de spécial à leurs yeux. Personnelement avec mes frères je donne de l'argent, je leur achète tous ce qu'ils veulent sans rien y attendre en retour, car je trouve cela normal, et puis mon éducation à ainsi était faites: toujours aider ses frères et soeurs. Mon grand frère quant il me faut réparer des choses dans ma voiture, il achète les pièces et jamais il me demande de le rembourser. Moi pareil, dernièrement je lui ai payé son voyage pour le maroc en avion, ben je n'attend pas de lui qu'il me rembourse dans l'immédiat. Une fois je lui ai payé pour plus de 150 euros de parfum, eh bien il m'a remboursé qu'un an et demi après, il l'a fait par lui meme. Donc voila, personnelement entre freres et soeurs on s'aide beaucoup que ça soit financièrement ou autre. Nous les grands on aide les petits financièrement et eux le font autrementsmiling smiley

C'est exactement pareil chez nous... ce qui m'appartient est aussi à mes freres et soeurs et vice versa
r
17 juin 2007 14:15
moi je n'attends rien en retour,


t'as besoin, tiens et pis voila .
t
17 juin 2007 14:21
chez nous c'est pas prêter pour rendre plus tard ! chez nous si t'as besoin je te donne il suffit de le demander sans même faire du chichi ou expliquer le pourquoi du comment. En gros, j'ai besoin tu peux ? voilà si on dit oui ca veut dire oui ! si on dit non ca veut dire aussi que le non est véridique ! mais on trouve tjrs une solution hamdoulah

Pourquoi avoir une famille ? c'est pour s'entraider et être solidaire ! je ne demande qu'à ma famille le reste non je me débrouille et mes problemes je les garde qu'au sein de ma famille grinning smiley
s
17 juin 2007 14:21
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Salam aylaikoum,


si on s'aide pas entre frères et soeurs, qui nous aidera? que sa soit financièrement ou autre? Ne faisons pas comme les gwers qui pour eux les frères et soeurs sont rien de spécial à leurs yeux. Personnelement avec mes frères je donne de l'argent, je leur achète tous ce qu'ils veulent sans rien y attendre en retour, car je trouve cela normal, et puis mon éducation à ainsi était faites: toujours aider ses frères et soeurs. Mon grand frère quant il me faut réparer des choses dans ma voiture, il achète les pièces et jamais il me demande de le rembourser. Moi pareil, dernièrement je lui ai payé son voyage pour le maroc en avion, ben je n'attend pas de lui qu'il me rembourse dans l'immédiat. Une fois je lui ai payé pour plus de 150 euros de parfum, eh bien il m'a remboursé qu'un an et demi après, il l'a fait par lui meme. Donc voila, personnelement entre freres et soeurs on s'aide beaucoup que ça soit financièrement ou autre. Nous les grands on aide les petits financièrement et eux le font autrementsmiling smiley


tu as de la chance d'avoir un frere pareil

moi et ma soeur on voit les choses comme ça
comme ce que tu viens de citer smiling smiley

mais malheuresement mon frere n'est pas comme le tien crying(

lui un jour se plaignait pourquoi la famille lointaine n'a pas pu lui preter de l'argent la c le monde a l'envers et il ne veut pas preter a sa soeur de l'argent perplexe

mais bon la vie nous apprend toujours smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook