Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre expérience avec le paranormal
S
11 novembre 2019 17:20
Saluuuut j'ai eu l'idée qu'on sraconte tous nos expériences avec les fantômes ou juste des trucs paranormaux qui vous sont déjà arrivés ou un proche, un ami etc..
Alors ça faisait un moment que je n'ai pas eu peur et ça me manque un peu allez racontez moi tous vos expériences je reviendrai le soiiir avant de dormir pour les lire moi je ferai de même et je vais partager avec vous une histoire paranormale que ma famille a vécu et c'est 100% vrai (pas d' exagération)
S
11 novembre 2019 17:22
Salam aleykoum,

L'oisiveté est la mère de tous les vices.
11 novembre 2019 17:24
Pas d experiences

Mais si tu est arabophone... y a les romans d Ahmed Khaled tawfik Allah yrahmou

Ils sont dispo en audio book sur YouTube

ما وراء الطبيعة

C est l Edgar allan poe du monde arabe
M
11 novembre 2019 17:31
Oula j'en ai pas mal à raconter !

Une fois je devais avoir 5 ans, j'étais en vacances au Maroc avec ma famille. En pleine journée, je rentre dans la salle de bain, je ferme la porte derrière moi et je vois un énorme homard tout rose, escaladant le mur.

J'ai sursauté et j'ai peur, je suis sorti et suis parti en courant le dire à ma mère. Elle m'a répondu "non c'est rien c'est juste serra9 zit". Longtemps après ça j'ai cru que le homard s'appelait serra9 zit en arabe ptdr

Et c'est ensuite que j'ai réfléchis à la gravité, je me suis dit, mais attends voir ? Comment une aussi grosse bête a fait pour escalader un mur de carrelage sans glisser ? perplexe C'est impossible !

Donc c'était vraiment un djinn et non un animal. Lol ^^ A moins que quelqu'un m'apporte une explication plausible...
11 novembre 2019 17:48
Ayant vécu dans le Maroc des années 70-80 visiblement surpeuplé par les djinns et les fantômes plus que n'importe quel autre pays au monde, j'étais dans ma jeunesse passionné par ces phénomènes que les plus âgés nous racontaient à longueur de journées et de nuits …. Et surtout que plus tôt, dans mon enfance, j'était comme tous les autres enfants traumatisé par les histoires de Aicha Kendicha et autres fantômes.

A mon grand désespoir, à part quelques expériences de spiritisme que j'avais pratiquées avec des amis à l'époque (mais pas subi), je n'ai jamais pu constater la véracité de ces
histoires malgré les nombreux récits autour de moi. Bien entendu, on a tous eu des hallucinations ou des impressions mais quand on se renseigne on trouve des explications rationnelles et scientifiques pour tout.

Citation
Stubbornie a écrit:
Saluuuut j'ai eu l'idée qu'on sraconte tous nos expériences avec les fantômes ou juste des trucs paranormaux qui vous sont déjà arrivés ou un proche, un ami etc..
Alors ça faisait un moment que je n'ai pas eu peur et ça me manque un peu allez racontez moi tous vos expériences je reviendrai le soiiir avant de dormir pour les lire moi je ferai de même et je vais partager avec vous une histoire paranormale que ma famille a vécu et c'est 100% vrai (pas d' exagération)
11 novembre 2019 18:43
Ils n'aiment pas quand tu les balances. Même si vous voyez quelque chose il ne faut rien dire
Y
11 novembre 2019 21:16
J'ai assisté a une roqya après salat al icha,c'était quelqu'un qui a eut un passé homosexuel,la personne était allongée sur le dos,une personne récitait des verset du Coran,il avait une bouteille d'eau à côté de lui,au bout de quelques minutes il commence a sortir sa langue et faire des bruits,ses jambes bougeaient,le gars continuait sa récitation pendant un moment,ensuite il commence a parler avec le Jinn qui au début ne répondait pas,il envoya donc des gouttes d'eau sur la personne allongée il commença à faire des cris genre diabolique comme si ça le brûlait et de temps en temps il lui mettait des petits coups de baton légers sur les jambes,toujours des cris le gars avait le visage renfrogné et tirait toujours la langue,à force d'insister le jinn commença a parler,il avait une voix d'un vieux,il répondait aux questions:

Il s'appelait Echkir,il était Juif,il avait plus de 120 ans si jme rappel bien,il avait environ une dizaine d'enfants,il disait qu'il aimait cette personne et se sentait bien dans son corps,

Le gars qui récitait lui dit a un moment sort et viens en moi,il lui dit non tu est trop fort etc, a un moment il lui envoi de l'eau et récite,le jinn commence a s'énerver crier et dit tu ne me connait pas !!! d'une voie énervé,le gars récite de plus en plus le jinn se met a pleurer comme un bébé...

Après on a arrêté la séance le gars allongé transpirait etc

Depuis plus de news sur la suite de son histoire,

Pour ce qui doute,Allah est témoin que je n'invente pas et que ça existe réellement.
12 novembre 2019 00:15
Salam .en tant que yabies personnes ne t as parlé de pierre de protection etc que te dire dieu protège de tour mais il y a des pierres qui repoussent les mains etc. Si tu veux en savoir plus...
S
12 novembre 2019 10:52
Alors moi je vais vous rac l'histoire d'un collègue de mon père qui vit avec sa femme et sa petite fille à El jadida, et ils ont eu des problèmes avec la voisine et celle ci a promis qu'elle allait les faire quitter leur domicile par force !
Les premiers jours la petite fille ne se sentait plus bien et avait des problèmes de vision ( on croyait une guêpe l'a piqué c'est pr cela) mais la pauvre y avait des forces maléfiques après tout cela puis après leurs maison à commencé à se brûler chaque fois, genre la flamme surgit de nulle part et dans plusieurs pièces simultanément et cela s'est répété plusieurs fois et à chaque fois on veut chercher ce qui a causé le feu ya aucune explication logique, ça surgit de nulle part ! Lah ihfdna
Voici le lien de l'article plusieurs sites ont écris sur ce qui est arrivé
[www.maghress.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook