Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre esprit du jour = citation du jour
I
IEF
8 juillet 2017 13:22
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Ceux sont les details qui me crevent le plus le coeur,
Ceux sont les choses de presque rien, qui se produisent sans que je les prevoie, surviennent sans prevenir, surgissent dans mon quotidien,


Qui me mettent à terre


Philippe BESSON




Depuis pres d'un mois, cette citation me "va à merveille", malheureusement sad smiley

Et vous ?! sad smiley


Qu'Allah nous guide
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
8 juillet 2017 13:32
Selem ma soeur,

tout ce qui nous arrive est un décret d'Allah qui se produit pour une bonne raison.

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)

Qu'Allah apaise ton coeur et te laisse patiente, après la difficulté vient certes la facilité smiling smiley

Amin
8 juillet 2017 13:39
Salut à tous,

 
Vive les vacances 0


Bonnes vacances à tous les enfants, bon courage à tous les parents !
8 juillet 2017 13:41
Wa aleykoum as salam

Ça fait bizarre de te voir ainsi. Tu es sûrement fatiguée ou tu manques de quelque chose (fer etc) ? Pour que des détails t'atteignent, surtout si c'est récent et si ça n'est pas dans ton caractère d'habitude.

Prends soin de toi et qu'Allah t'apaise.
8 juillet 2017 14:40
If my mind can conceive it, and my heart can believe it - then I can achieve it.”
― Muhammad Ali,
never forget it is the white man who is the greatest murderer,rapist,child molester,enslaver,and destroyer of nature to ever live...And it is the white female who is his first teacher and gives birth to him..
C
8 juillet 2017 14:57
Non, moi ça va. Je suis dans une phase plutôt sereine, cool. Mes filles ont réussi leurs examens, j'ai logiquement du boulot à la rentrée, je pars bientôt en vacances et mes parents vont bien, donc tout baigne en ce moment. C'est pas souvent que je me sens aussi zen, alors je vais en profiter un peu.

Fais juste un peu trop chaud, mais bon, faut-il s'en plaindre ?
8 juillet 2017 15:27
"L'homme religieux sert Dieu, l'hypocrite le prend à son service."

Voici ma pensée depuis hier.

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
8 juillet 2017 17:11
Salam aleykoum,

Qu'Allah t'apaise...

"La personne qui rit parle beaucoup, et qui paraît vraiment heureuse, peut aussi être celle qui le soir, s'endort en pleurant".

Elle me décris exactement...
Je l'ai toujours été je crois... Et je le prend plus pour un avantage qu'un inconvenient..smiling smiley
A
8 juillet 2017 17:52
Si tu crains la solitude, n'essaie pas d'être juste.
Jules Renard , Journal (Juillet 1905)
A
8 juillet 2017 18:21
Waleykum salam

Avantage dans quel sens ?
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

Qu'Allah t'apaise...

"La personne qui rit parle beaucoup, et qui paraît vraiment heureuse, peut aussi être celle qui le soir, s'endort en pleurant".

Elle me décris exactement...
Je l'ai toujours été je crois... Et je le prend plus pour un avantage qu'un inconvenient..smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook