Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre mec ou époux plais aux autres femmes
m
28 mai 2012 21:01
vous réagiriez comment si les femmes trouvent votre mec ou époux beau ?

Seriez vous jalouse ? aurez vous peur qu'il vous trompe ou vous quitte pour une autre ?
M
28 mai 2012 21:40
La pointe de jalousie est évidente. Mais si ton homme te montre qu'il t'aime et que tu es la plus belle à ses yeux, c'est déjà beaucoup. Après c'est sûr faut toujours prendre soin de lui comme au commencement, et vis versa smiling smiley
Bon courage.
C
28 mai 2012 21:40
Salam,

Rolala les femmes toujours à se poser milles questions.

Mais je vais répondre à ta question par une autre question.

Tu régirais comment si les femmes trouvaient ton mari hideux ?? Je suppose que tu apprécierais encore moins.

Pour répondre à ta dernière question, je peux t'assurer qu'un homme n'a absolument pas besoin d'être beau pour être infidèle.
Si seul les beaux pouvaient tromper il y aurait beaucoup beaucoup moins d'adultère chez les maghrébins grinning smiley.

Pour ma part, que les autres femmes le trouvent beau ou moche ça m'est égale.
c
28 mai 2012 21:42
je sais pas pour vous mais moi j ai la mort sur un truc !! qd un mec est seul il donne pas envie par contre qd t avec un mec même banal qui ce fesais jamais balnave bein tt d un coup il devient interrssant pour les autre !!

mais elle on quoi ces meuf avec le feu o cul ?? ça me dégoûte même si je généralise pas hamdoulah
a
28 mai 2012 21:52
moi ça me flatte je suis fière de lui et ça me dérange pas car il est très prévenant avec moi

et j'ai confiance en moi
m
28 mai 2012 21:56
salam

Réaction typique de femme je veus un beau gosse mais faut pas que les autres filles le matent.

Les 2 sont difficilement compatible ......
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
a
28 mai 2012 22:12
Citation
muslimpower a écrit:
salam

Réaction typique de femme je veus un beau gosse mais faut pas que les autres filles le matent.

Les 2 sont difficilement compatible ......


ptdr idem pour les hommes mais eux ont trouvé la solution :le voile et dar
28 mai 2012 22:13
salam

assez d'accord avec coeur fondant

ainvittel mdrrr aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
28 mai 2012 22:24
Lol ça c'est sûr moi si ma femme est très jolie je lui ferais mettre la burqa direct (la vraie celle de chez nous pas celle des arabes)
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
salam

Réaction typique de femme je veus un beau gosse mais faut pas que les autres filles le matent.

Les 2 sont difficilement compatible ......


ptdr idem pour les hommes mais eux ont trouvé la solution :le voile et dar
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
28 mai 2012 22:32
Si mon futur plait aux autres femmes c'est-à-dire que si je m'aperçois qu'elles le regardent, j'en serais "fière", mais ça doit pas

dépasser les bornes. Ca me dérangerait qu'on regarde mon mari mais bon, je ne vais aller leur dire de baisser le regard, du

moment que ça s'arrête au plaisir de leurs yeux, je m'en moque grinning smiley
n
28 mai 2012 22:50
Citation
MissTérieuz a écrit:
Si mon futur plait aux autres femmes c'est-à-dire que si je m'aperçois qu'elles le regardent, j'en serais "fière", mais ça doit pas

dépasser les bornes. Ca me dérangerait qu'on regarde mon mari mais bon, je ne vais aller leur dire de baisser le regard, du

moment que ça s'arrête au plaisir de leurs yeux, je m'en moque grinning smiley

Mais bien sur! Faut être fière! Mon mari plaisait enormement au nénettes dehors, elles le regardaient avec insistance quelques fois mais moi jla regardais en souriant et jme disais dans ma tête: Ma cocotte fais toi tous les films que tu veux, c' est avec moi qu' il rentre et dors tous les soirs!! hahah!winking smiley

De toute facon un homme accompagné plait toujours et attire toujours la convoitise des femmes! Te prends pas la tête c' est avec toi qu' il est!
d
29 mai 2012 00:15
Salam,

Mon mari est également très beau (machallah) et il attire systématiquement les regards.

Nous sommes tous les 2 très grands de taille et lorsque nous sommes ensembles, nous attirons encore + l'attention et j'ai effectivement remarqué les regards de convoitise, personnellement cela ne me dérange pas car je sais qu'il est fidèle et qu'il ne me portera jamais atteinte d'une manière ou d'une autre, c'est ça qui me rassure...

Mon mari refuse catégoriquement de se rendre au Maroc sans moi par crainte des filles de là bas : moi je lui ai dit qu'il exagéreait mais bon ensuite j'ai compris... Une fois nous étions tous les deux installée à une terrasse et voilà qu'une belle créature se dirige droit sur mon mari (faut croire qu'elle ne m'avait pas vu ou fait express de ne pas me voir) et lui demande : "vous avez du feu?". Mon pauvre mari a failli s'étouffer avec son milkshake et moi j'étais admirative du culot de cette femme mais je n'avais qu'une envie lui faire avaler sa cigarette. Franchement, faut le faire et devant moi sans aucun gêne, ni pudeur,...

J'ai d'autres anecdotes mais bon ce sera pour une autre fois....
m
29 mai 2012 00:19
tant mieux s'il plait et que les femmes le regardent

au moins ça veut dire que j'ai pas épousé un thon
s
29 mai 2012 00:20
si c'est ton ex de l'autre photoptdr


bon après tout chui un mec et je trouve tout les gars mochesmiling smiley
v
29 mai 2012 12:12
salam wa alikoum,

juste pour vous dire que si des filles regardent avec insistances votre mari en votre compagnie, cela ne veut pas seulement dire "qu'il plait", (généralement quand on voit une personne accompagné on détourne le regard) mais c'est également qu'elles peuvent vous faire de l'ombre si elles veulent... elles manquent de confiance en elles, ou bien se sentent plus belles que vous :

en gros : "regarde je peux te le prendre si je le veux, " ça peux être une amie, un membre de la famille, une voisine...et des cas comme ça j'en connais pas mal...

et c'est valable également chez les hommes, jamais on vous "a dragué" alors que votre homme était tous près?
l
29 mai 2012 12:52
slmmmm ben moi je serait pas jalouse ,fin je suis pas jalouse , sa prouve que j'ai de bon gout lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
n
29 mai 2012 13:52
Citation
vraiOUfaux a écrit:
salam wa alikoum,

juste pour vous dire que si des filles regardent avec insistances votre mari en votre compagnie, cela ne veut pas seulement dire "qu'il plait", (généralement quand on voit une personne accompagné on détourne le regard) mais c'est également qu'elles peuvent vous faire de l'ombre si elles veulent... elles manquent de confiance en elles, ou bien se sentent plus belles que vous :

en gros : "regarde je peux te le prendre si je le veux, " ça peux être une amie, un membre de la famille, une voisine...et des cas comme ça j'en connais pas mal...

et c'est valable également chez les hommes, jamais on vous "a dragué" alors que votre homme était tous près?

Oui tu as certainement raison mais la ça va pas rassurer la posteuse ce que tu dis!
Si ton homme craint ALLAH, n' est pas à la base un coureur de jupon et que tu sais comment le tenir, t' inquietes pas qu' il répondra pas aux avances! Même si c' est MONICA ELLUCCI EN FACE!!
winking smiley
m
29 mai 2012 17:12
Citation
missmarocaine60 a écrit:
vous réagiriez comment si les femmes trouvent votre mec ou époux beau ?

Seriez vous jalouse ? aurez vous peur qu'il vous trompe ou vous quitte pour une autre ?

oui bien sur je serai très inquiète sad smileysad smiley je veux qu'il reste à moi
29 mai 2012 17:46
Je lui met une burqa grinning smiley


Tout dépend de sa réaction à lui.. s'il n'y prête pas attention et qui les envoi balader en leur disant qu'elle arrive pas à ma cheville.. c'est flatteur


S'il sourit et rentre dans leur jeu.. ben alors là.. il efface mon num ou il dort sur le canapé
L
29 mai 2012 19:30
Et pourquoi devrait il forcément te tromper? Tant que tu n'as rien remarqué de malsain chez lui pourquoi en faire tout un plat?
Au contraire ça devrait te flatter qu'il plaise aux filles mais l'idéal serait qu'il plaise pour d'autres raisons que sa beauté physique.
Genre entendre "J'adore la façon de penser de ton mec,son intelligence(...)" ça serait beaucoup plus valorisant que ces fameux "Qu'est-ce qu'il est beau ton mec."

Bref...
Arrêtes de te prendre la tête pour si peu,concentres toi pour faire en sorte qu'il ne juge pas nécessaire d'aller voir ailleurs.C'est ça le vrai défi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook