Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre conscience....
m
26 mars 2005 13:26


vous permet-elle, au cours de la démarche de recherche de l'âme soeur, de mener le processus de connaissance d'au moins deux personnes à la fois (2 Garçons ou bien + opour les filles, 2 filles ou bien plus pour les garçons)? et si ça marche avec tous que feriez-vous??

Merci
26 mars 2005 13:45
Perso, si je devais faire la démarche de rechercher l'ame soeur, ma conscience et ma morale ne me permettrait pas de mener ce processus avec 2 personnes en meme temps ou meme plus, pas possible.
Et surtout je n'ai pas envie de le faire
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
26 mars 2005 13:55
Disons que ça met déjà arrivée sans que je le veuille, ça m'a même tiraillé. Et le pire la situation s'est répété une 2eme fois...mais résultat du compte, je me retrouve tjrs seule.
m
26 mars 2005 13:58

Ne pensez-vous pas qu'à cause de ça que vous avez perdu les deux et pour les deux fois???
m
26 mars 2005 14:00
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Perso, si je devais faire la démarche de
> rechercher l'ame soeur, ma conscience et ma morale
> ne me permettrait pas de mener ce processus avec 2
> personnes en meme temps ou meme plus, pas
> possible.
> Et surtout je n'ai pas envie de le faire
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!


Bien frero! faut pas se permettre ce qu'on repproche aux autres...
26 mars 2005 14:05
Moi je dirais "ne pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses"
J'aimerai pas qu'une fille joue sur 2 tableaux avec moi, et moi j'aimerai pas jouer sur 2 tableaux aussi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
26 mars 2005 14:08
En fait la situation était vraiment chelou.

Je venais de reprendre contact avec mon ex, puis 2 jours après un mec sérieux me demande en mariage, je monte voir une amie pour lui parler de cela et je croise un mec que j'avais rencontré une fois vite fait, je le revois, il me plait. On a repris également contact. ON se voit assez régulièrement. Je lui parle de la demande en mariage que j'ai reçu (donc je suis honnête quelques parts lol).

J'étais tiraillée car avec mon ex, mon premier amour on avait relié contact téléphonique, entre le gars qui me demande en mariage et le 3eme très bien aussi.

Résultat, mon ex ne fait rien pour m'avoir, celui qui m'a demandé en mariage a laissé tombé car je n'arrivais pas à prendre de décision au bout de 9 mois. Et le 3eme, s'est effacé car on m'avait demandé en mariage.

m
26 mars 2005 14:47
c'était pas ton MEKTOUB, les 3.
b
26 mars 2005 14:57
je pense que ça vient tt seul, ça ne peut pas se prévoir à l'avance..
j'ai vécu malgré moi cette situation : mon ex était avec deux bnates ness avec qui il parlait mariage et quand on l'a découvert ttes les deux, on a coupé les ponts et lui se retrouve seul maintenant il revient mais c mort!

je lui en ai voulu mais d'un coté je le comprends il ne parvenait à faire son choix : grand dilemme! mais c inexcusable...
m
26 mars 2005 15:12
marwane5 a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Perso, si je devais faire la démarche de
> > rechercher l'ame soeur, ma conscience et ma
> morale
> > ne me permettrait pas de mener ce processus
> avec 2
> > personnes en meme temps ou meme plus, pas
> > possible.
> > Et surtout je n'ai pas envie de le faire
> >
> > Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma
> devise
> > !!! Mais prenez grand soin de vous quand même
> !!!
> > PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> > Creillois! Désolé les filles, chassez le
> naturel
> > et il revient au galop, lol!!!
>
>
> Bien frero! faut pas se permettre ce qu'on
> repproche aux autres...


Deux revers d'une même médailles! ça dépend de quel côté on se place plus, de l'intellect ou de l'affect...

t
26 mars 2005 20:26
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Perso, si je devais faire la démarche de
> rechercher l'ame soeur, ma conscience et ma morale
> ne me permettrait pas de mener ce processus avec 2
> personnes en meme temps ou meme plus, pas
> possible.
> Et surtout je n'ai pas envie de le faire
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!


pareil sad smiley
a
26 mars 2005 20:39
a partir du moment ou chacun connait l'existence de l'autre je vois pas ou est le probleme
( a condition que la relation que t'entretient avec eux soit purement platonique)
P
26 mars 2005 20:49
marwane5 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> vous permet-elle, au cours de la démarche de
> recherche de l'âme soeur, de mener le processus de
> connaissance d'au moins deux personnes à la fois
> (2 Garçons ou bien + opour les filles, 2 filles ou
> bien plus pour les garçons)? et si ça marche avec
> tous que feriez-vous??
>
> Merci



non si c'est pour lame soeur je feré certe bokou de connaissance en tan kami mé jen prendré seulemen une parmi cé personne pour faire plusss si affinité.
dans mon coeur ya kune seule place tro serré é tro peti pour 2 ame soeur mé superbemen vaste é large bouré despace pour lame soeur en kestion grinning smiley
Sinon cé pa tro sympa a la personne davoir une roue de secour en plussss de la roue...

je ne fé pa a otrui ce ke je naimeré poin ke lon fasssssss winking smiley
je naime pa ke lon samuz avec mé sentimen sad smiley
voila pour ma par winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
P
26 mars 2005 20:50
ma conscience naime pa la trahison grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
T
30 mars 2005 09:39
oulalala, faut croire ke j en ai pas alors lol
l
30 mars 2005 10:03
oui pk pas , mais à condition ke les 2sachent la vérité , cad ke je vais dire au 1ér voilà j'ai qlq d'autre ki me demande au mariage à part toi et dc là je ss entrain de faire mon chois, mais surtout ne jeux pas l'hypocrite av eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook