Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SI votre chéri vous offre...
N
2 janvier 2008 19:39
Salam smiling smiley

... des vêtements !perplexe

Comment le prendriez-vous?

a)Il n'aime pas votre style et veux vous faire "changer"?grinning smiley
b)Il veut tout simplement vous faire plaisir? grinning smiley


Je ne parle pas de mon cas personnel à travers ce sujet, celui d'une amie.
Moi je lui ai dit que justement c'est pour lui faire plaisir, mais elle, elle s'obstine à me dire que non, que son Homme n'apprécie pas ses tenues ou autre, elle est limite vexée !!
C'est pour cela que j'ai créer ce post, savoir si d'autres personnes pensent comme elle




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/08 15:03 par Najlita.
2 janvier 2008 19:41
c)il est passé devant un magasin qui fais des promos interessantes
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
2 janvier 2008 19:41
salam

je le prendrais bien , j aurais bien besoin de renouveller ma garde-robe grinning smiley

et puis qd bien meme il penserait que j ai un gout douteux, y a pas de pb , tant que ça me plait ce qu il choisit pour moi winking smiley
s
2 janvier 2008 19:41
salam

qu'il veux me voir ds ses vêtements là

qu'il ne se trompe pas ds la taille
N
2 janvier 2008 19:41
Salam smiling smiley
Mdrrrrrr
Il aurait pu attendre les soldes non? grinning smiley
Citation
simo27paris a écrit:
c)il est passé devant un magasin qui fais des promos interessantes
B
2 janvier 2008 19:44
Salam aalikoum


pkoi tout vouloir interpretermoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
2 janvier 2008 19:45
je pense la meme chose smiling smiley

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pkoi tout vouloir interpretermoody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
2 janvier 2008 19:46
Salam,

Pourquoi te poser autant de questions, pourquoi essaye tu d'interpreter ses gestes? moody smiley

Douterais tu de ton style vestimentaire? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
2 janvier 2008 19:47
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pkoi tout vouloir interpretermoody smiley


oui tt a fait d'accord avc toi Bass

pk chercher a interpreter chak reaction de notre entourage

il faut pas compliker la vie

met ces vetemnt et embrasse ton cheri parce kil a penser a toiwinking smiley
N
2 janvier 2008 19:47
Salam Bass smiling smiley
Je ne parle pas de mon cas personnel à travers ce sujet, celui d'une amie.
Moi je lui ai dit que justement c'est pour lui faire plaisir, mais elle, elle s'obstine à me dire que non, que son Homme n'apprécie pas ses tenues ou autre, elle est limite vexée !! eye popping smiley
C'est pour cela que j'ai créer ce post, savoir si d'autres personnes pensent comme elle winking smiley
Jusqu'ici non... moody smiley
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
pkoi tout vouloir interpretermoody smiley
N
2 janvier 2008 19:47
JE REPETE QU'IL NE S'AGIT PAS DE MON CAS ! smiling smiley
m
2 janvier 2008 19:50
eh c'est mieux que de t'acheter des trucs gateaux type taillefine et cie.

le mari de ma soeur lui achete toujours pleins de sappes parce qu'il aime qu'elle soit genre "couverte"...
le truc c'est que la veinarde, elle doit pas faire les mags et que monsieur s'est révélé avoir un gout tres sur...

ta copine, elle doit peut-etre avoir un "style" douteux?
2 janvier 2008 19:52
perso je crois que les mecs ne font pas trop attention aux vetements,donc celui là je le trouve un peuOh donc la seule maniere avec laquelle je peux me l'expliquer que c'est tout ce qu'il a trouvé comme idée ou bien qu'il a trouvé un truc interessant et qu'il veut bien voir sa chérie dedansgrinning smiley c'est trop mimi comme mmeIn love
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
J
2 janvier 2008 19:54
De mon côté, mon homme a bien voulu me les offrir.. je ne le croyais pas au gout du vestimentaire .. Mais il l'a fait quand même et je me suis trompée ce sont des beaux vêtements ! trop chouette! Déjà vraiment à mon gout !
Il me rend encore plus épanouie ! Je lui en redemande de me les offrir Cool
l
2 janvier 2008 20:03
jamais contente les fille tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

lol

perso a sa place je laurais pluss que bien pris sa fais plaisirIn love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
2 janvier 2008 20:11
est ce que c'est des tenues vestimentaire ...comment dirai je celà ... en cuir? ou fait a partir de caoutchoutier? dans ce cas je peux comprendre que celà puisse deranger un peu, si ce n'est pas le cas exprime lui le fait que ce n'est pas ton genre de tenue.
m
2 janvier 2008 20:16
SALut

moi ça me derangerais pas du tout

sauf sil prenait la taille au dessus

taille 40 ahhhhhhhhhhhhhhhsad smiley
J
3 janvier 2008 21:22
Citation
malikabb a écrit:
SALut

moi ça me derangerais pas du tout

sauf sil prenait la taille au dessus

taille 40 ahhhhhhhhhhhhhhhsad smiley

Lol ! moi d hab quand je voudrais m'acheter des pantalons c'est presque toujours 42 et mon homme m'en achete en taille 40 par hasard... Imaginez ma réaction...gênée mais partie les essayer..grande surprise c'est bon la taille 40 me va ! Incroyable quand j'achète le 40 ça ne va pas, kan il achète le 40 ça me va...perplexe
f
3 janvier 2008 21:38
nous on fait les magasin ensemble et c'est lui qui paie smoking smiley

mais je lui ai déja dit que les vetements c'est difficile comme cadeau, faut essayer et tout ça ..
b
4 janvier 2008 10:07
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

... des vêtements !perplexe

Comment le prendriez-vous?

a)Il n'aime pas votre style et veux vous faire "changer"?grinning smiley
b)Il veut tout simplement vous faire plaisir? grinning smiley

s il m'offre un truc qui ne fait pas partie de mon style, je comprendrai qu il n'aime pas mon style, mais s il m'offre un truc que j'aime porter ça me fera un tres grand plaisirgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook