Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis les yabis
16 mars 2018 20:31
Salem

Est ce qu’Allah protège énormément les personnes qui sont très
« Nya » avec un réel bon fond et une réelle bonne intention. Ce sont des personnes très fragiles et tes influençables par nature. Donc je me demandais dans c’est qu’à la si Allah protégeais beaucoup ces personnes. Merci
i
16 mars 2018 20:50
Salam,

dès fois je me demande si Allah fait subir le mal aux gens très niya justement pour qu'elles en tire des leçons, qu'il ne faut pas être trop bon trop con.
16 mars 2018 20:57
Mon problème c’est que tu peut me mettre la pire épreuve j’en serai affligé mais je me ressaisirai et retournerai dans mon comportement de nya. Et j’ai pas l’impression d’en tirer des leçons c’est la mon problème. Après je me dit que certes Allah m’a créer ainsi mais c’est pas grave.
Citation
in15 a écrit:
Salam,

dès fois je me demande si Allah fait subir le mal aux gens très niya justement pour qu'elles en tire des leçons, qu'il ne faut pas être trop bon trop con.
7
777
16 mars 2018 21:02

Salam wa Rahmatoullah

Je voulais juste savoir ce que veux dire quelqu'un de nya
Merci ^^
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
16 mars 2018 21:14
Trop naïf, niais avec un bon fond et de bonne intention.
Citation
777 a écrit:

Salam wa Rahmatoullah

Je voulais juste savoir ce que veux dire quelqu'un de nya
Merci ^^
16 mars 2018 21:29
Salam. J'en suis convaincue
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem

Est ce qu’Allah protège énormément les personnes qui sont très
« Nya » avec un réel bon fond et une réelle bonne intention. Ce sont des personnes très fragiles et tes influençables par nature. Donc je me demandais dans c’est qu’à la si Allah protégeais beaucoup ces personnes. Merci
16 mars 2018 21:57
Wa3leykoum salam ma belle

Tout comme in15, je pense effectivement que le mal qui est destiné au gens de Niya n'est, au fond, qu'une leçon. Le fait d'être bon et innocent d'esprit de nature est une excellente chose. Néanmoins, entre une personne qui est bonne et qui est associée à la pureté MAIS qui est consciente de la réalité du monde et du malheur universel et celle qui n'est bonne "que de nature", les récompenses et les bénédictions ne seront pas les mêmes

Un mauvais élève ne peut pas faire semblant d'être intelligent. Mais un élève intelligent peut faire semblant d'être bête. L'élève capable de fonctionner comme il le choisit et non pas en fonction de sa nature de base est haut dans notre estime, ce qui est normal

Chacun est estimé à sa juste valeur, tout dépend des intentions du coeur.. Cool

Et Allah est Le Meilleur Connaisseur confused smiley
L
16 mars 2018 22:03
Pas forcément on peut être niya , c est à dire avoir la bonne intention sans être naïf c est pas l un avec l autre forcément
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Trop naïf, niais avec un bon fond et de bonne intention.
L
16 mars 2018 22:04
Salam

On peut être niya et pas forcément fragile
b
16 mars 2018 22:14
C'est un trait de caractère que j'apprécie.
Un type de personnalité en voie de disparition, que je retrouve encore en trés haute montagne, en mémoire à notre passé ...
Des personnes simples, saines, droites, franches au visage auréolé et aux yeux limpides ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 22:15 par blagueur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook