Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis : est ce que je lui plait ?
U
16 octobre 2018 22:49
Bonjour j'aimerais entendre vos conseils et avis svp

Alors etant etudiant a l'université sur Paris, j'ai rencontrer dans le cadre des cours/fac une fille.
On se voit pas souvent pour des raisons de cours différents
Toutefois lorsqu'on se croisent ou se voient, je remarque tout le temps qu'elle est super heureuse de me voir, idem pour moi et on arriver a discuter facilement sans voir le temps passer.
De ce fait, j'aimerais savoir si je lui est pas indifférent ?
Car bien que le feeling passe bien, on diverge vis a vis du religieux et notamment de la pratique, c'est ainsi que je pense qu'elle se retient un peu en evitant tout signe d'interressement (car j'apparait ,sans le vouloir etre quelqu'un qui ne neglige pas les aspects pratiques de la religion) Bien que je pense en avoir deduit quelques uns mais ca reste de la pure speculations car justement c'est la raison pour laquelle je vous sollicite.
D'autre part, elle a rencontre d'autres personnes mais s'en est détaché peut etre car il etait pas serieux selon elle et d'apres ces dires c'est peut etre vers ca qu'elle cible voire etre attiré.

Donc en gros, comment deceler des signes qui signalerait une marque d'attention ou d'interessement sachant quej'ai l'impression que le coté religieux marque un frein chez elle ?
Ou bien je me fais des reves mdr
U
16 octobre 2018 22:53
Salam ;

Pour savoir si tu lui plais , passe la 2 eme et regarde comment elle réagit .

Montre lui que pour toi c'est plus qu'une camarade et observe .
Des petits gestes d'attention , des textos quotidiens ...
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Bonjour j'aimerais entendre vos conseils et avis svp

Alors etant etudiant a l'université sur Paris, j'ai rencontrer dans le cadre des cours/fac une fille.
On se voit pas souvent pour des raisons de cours différents
Toutefois lorsqu'on se croisent ou se voient, je remarque tout le temps qu'elle est super heureuse de me voir, idem pour moi et on arriver a discuter facilement sans voir le temps passer.
De ce fait, j'aimerais savoir si je lui est pas indifférent ?
Car bien que le feeling passe bien, on diverge vis a vis du religieux et notamment de la pratique, c'est ainsi que je pense qu'elle se retient un peu en evitant tout signe d'interressement (car j'apparait ,sans le vouloir etre quelqu'un qui ne neglige pas les aspects pratiques de la religion) Bien que je pense en avoir deduit quelques uns mais ca reste de la pure speculations car justement c'est la raison pour laquelle je vous sollicite.
D'autre part, elle a rencontre d'autres personnes mais s'en est détaché peut etre car il etait pas serieux selon elle et d'apres ces dires c'est peut etre vers ca qu'elle cible voire etre attiré.

Donc en gros, comment deceler des signes qui signalerait une marque d'attention ou d'interessement sachant quej'ai l'impression que le coté religieux marque un frein chez elle ?
Ou bien je me fais des reves mdr
E
16 octobre 2018 22:58
Moi je serais plus terre à terre et te dirais que tu t'imagines des trucs.
De nos jours, les filles sont très avenantes pour rien, il n'y a plus la même pudeur qu'avant.
Ce qui te semble être de l'intérêt, peut être que de la simple gentillesse pour elle.
Franchement je prendrais pas le risque à m'imaginer des trucs, mais si tu veux vraiment être fixé demande lui de manière explicite.
Et même la ce n'est pas sur que sa réponse soit sincère ! ptdr

Bref je serais toi je perdrais pas mon temps dans ce genre de jeu inutile.
C
16 octobre 2018 23:05
Pose lui la question : je te sollicite afin de savoir si tu ressens de l’intéressement ...
16 octobre 2018 23:43
je trouve ton message emprunt de pessimisme si je puis me permettre...

Certaines filles moi y compris n'ont pas forcément un "detecteur" fonctionnel et a moins d'être clair et direct tu ne saura peut être jamais .

Essaye de l'inviter quelque part et si elle accepte essayes de poser la question le plus naturellement du monde ... ou fais lui simplement savoir qu"elle te plait et tu verras bien sa reaction. si elle prend ses distances ou si elle te relance .
L
17 octobre 2018 02:36
Bonjour le problème avec les femmes c'est qu'elles peuvent paraitrent intéressés mais parfois elles ne le sont pas nécessairement (et même vise versa).

Normalement, c'est pas juste un sourire. Mais elle apprecit votre compagnie surtout lorsque vous êtes seuls. Elle se fait plus belle que d'habitude. Elle n'a pas de problème à vous voir en dehors des cours pour faire autre chose.

Mais vraiment la seule manière de le savoir à 100% c'est de la demandé. Si vous êtes géné, commencé doucement et demander lui votre numéro (si elle refuse, c'est normalement mauvais signe).


Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Bonjour j'aimerais entendre vos conseils et avis svp

Alors etant etudiant a l'université sur Paris, j'ai rencontrer dans le cadre des cours/fac une fille.
On se voit pas souvent pour des raisons de cours différents
Toutefois lorsqu'on se croisent ou se voient, je remarque tout le temps qu'elle est super heureuse de me voir, idem pour moi et on arriver a discuter facilement sans voir le temps passer.
De ce fait, j'aimerais savoir si je lui est pas indifférent ?
Car bien que le feeling passe bien, on diverge vis a vis du religieux et notamment de la pratique, c'est ainsi que je pense qu'elle se retient un peu en evitant tout signe d'interressement (car j'apparait ,sans le vouloir etre quelqu'un qui ne neglige pas les aspects pratiques de la religion) Bien que je pense en avoir deduit quelques uns mais ca reste de la pure speculations car justement c'est la raison pour laquelle je vous sollicite.
D'autre part, elle a rencontre d'autres personnes mais s'en est détaché peut etre car il etait pas serieux selon elle et d'apres ces dires c'est peut etre vers ca qu'elle cible voire etre attiré.

Donc en gros, comment deceler des signes qui signalerait une marque d'attention ou d'interessement sachant quej'ai l'impression que le coté religieux marque un frein chez elle ?
Ou bien je me fais des reves mdr
S
17 octobre 2018 03:39
Moi je crois que la question que tu dois vraiment te poser est " esqu'elle te plaît"
A
17 octobre 2018 08:30
Propose lui d'aller boire un café et si elle accepte c'est bon signe.
Parlez des relation homme/ femme et si tu es prêt à t'engager sérieusement informe la.
U
17 octobre 2018 09:44
T'as tout compris saiid48 jpense sad smiley
Citation
Saiid48 a écrit:
Moi je crois que la question que tu dois vraiment te poser est " esqu'elle te plaît"
U
17 octobre 2018 09:46
Pessimisme je sais pas mais peut etre sur mes gardes par crainte d'etre decu
A
18 octobre 2018 10:45
Déçu est un bien grand mot pour une telle situation.
Te prends pas la tête à ce point, tente ta chance et si ça loupe tant pis. Au moins tu auras essayé et ça tu pourras en être fier.

Et puis qui sait peut-être que ça fonctionnera et la tu pourras faire le coq lol
20 octobre 2018 17:13
Salam

La première intuition est toujours la bonne. Tu dois sûrement lui plaire mais comme tu l'as dit, le fait qu'elle soit religieuse fait qu'elle est pudique. Essaie d'en parler directement avec elle.
A
21 octobre 2018 19:54
Alors ? Ça a avancé...
U
21 octobre 2018 21:55
Justement , dans l'histoire c est pas elle qui est " religieuse"
J
22 octobre 2018 00:26
C'est-à-dire , elle est pas religieuse ? Comment tu le sais et pourquoi ce serait un frein ? Sinon je pense que tu devrais lui en parler , normalement , pour être certain.
U
25 octobre 2018 22:24
Problème résolu.
On a commencé a faire connaissance

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook