Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur l'utc de compiegne
l
15 novembre 2006 16:12
votre avis sur l'utc de compiegne cycle ingenieur en systemes et réseaux informatique
m
15 novembre 2006 16:26
Si tu as été accepté je te conseillerai d'y aller.

La qualité de l'enseignement y est assez bonne. Un bon équilibre entre la théorie et la pratique.
Deux stages de 6 mois au cours des 3 ans de cursus qui permettent d'acquérir une petite experience.
Et en plus l'école est plutot bien vu au niveu du marche de l'emploi.

tu veux intégrer cette école aprés le BAC ou aprés un BAC + 2 ?


PS: c'est l'UTC(Université de Technologie de Compiègne) tout court pas besoin de rajouter de Compiègne.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
a
16 novembre 2006 00:57
une tres bonne formation smiling smiley
n hesite pas ...
l
27 novembre 2006 16:56
merci pr vos reponses ,
en fait j ai un bac+4 ===maitrise1 donc j ai acces direct à la 2eme année
s
25 août 2008 03:11
bon salut,
je veux avoir des informations sur l'utt, pour la qualité des etudes en système d'information, et le taux de réussite surtout que j'ai pas un très bon niveua d'anglais..
merci
26 août 2008 10:35
Salam

dans mon entreprise l'UTC est plutôt bien vu... surtout dans le domaine de la méca...

lorsque mes collègues (anciens de l'UTC) cherchaient des stagiaires ils ont envoyé directement leurs demande à l'UTC...

Je ne connaissais pas l'UTC avant d'arriver dans ma boite et j'en ai entendu que du bien

ps: je bosse chez le constructeur automobile aux 2 marques...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook