Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur les femmes divorcées ?
H
3 mars 2006 13:46
Salam à tous et à toutes que pensez-vous des femmes ayant déjà était mariées?????????????

Rhania
k
3 mars 2006 13:48
salam



l'érreur est humaine on peu pas lui en vouloir!! on a tous drois à une 2ème chance
que Dieu nous guide...
3 mars 2006 13:52
Citation
RHANIA a écrit:
Salam à tous et à toutes que pensez-vous des femmes ayant déjà était mariées?????????????

Rhania

Et alors je voit pas le pb dans ta kestion !!!!
c'est pas des femme ???
ou alors tu parle par rapport a la virginité ??? si c'est ca alors de mon point de vue ca change absolument rien.En effet si la fille s'est marié avec un homme ki ne la respecte pas ou ke le mariage n'a pas marché pour des raisons diverse; il n'en demeure que c'est une fille bien et respectable..
l'erreur est humaine ma chere.

mais pour moi si elle a des qualités qui me plaisent yaurait aucun probleme (je parle si j'était celibataire !! )


voila madame
s
3 mars 2006 13:52
Ce n'est pas une question d'erreur Khadija!
C'est leur mektab, elles se sont mariées et ça n'a pas marché, ce n'est de la faute de personne, je crois bien!

Je n'en pense rien du tout, je dis seulememnt qu'une personne a droit à son bonheur, ex-mariée ou célibataire!
3 mars 2006 13:53
Citation
khadija28500 a écrit:
salam



l'érreur est humaine on peu pas lui en vouloir!! on a tous drois à une 2ème chance

tout a fait daccord
Z
3 mars 2006 14:18
Il faut les bruler et fumer leurs cendres autour d'un rituel vaudou!!!



(je plaisante)...grinning smiley


Des filles bien qui sont tombés sur des 7mirs , ca existe et c'est normal qu'à un certain moment elles aient eu envie de les quitter...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
3 mars 2006 14:19
Citation
RHANIA a écrit:
Salam à tous et à toutes que pensez-vous des femmes ayant déjà était mariées?????????????

Rhania


BAH c'est des 2 éme maingrinning smiley, (comme pour la voiture tongue sticking out smiley)
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
3 mars 2006 14:20
Citation
Zackmtl a écrit:
Des filles bien qui sont tombés sur des 7mirs , ca existe et c'est normal qu'à un certain moment elles aient eu envie de les quitter...

tout a fait monsieur
b
3 mars 2006 14:51
Je ne vois pas l'objet de ce post?

Qu'ont elles ces femmes? Elles sont malades?

Allh Y Ster !
3 mars 2006 14:53
Citation
beba a écrit:
Je ne vois pas l'objet de ce post?

Qu'ont elles ces femmes? Elles sont malades?

Allh Y Ster !

c'est exactement ce ke je demandait merci de le redemender ?????
H
3 mars 2006 15:02
Reslama non c juste une question comme une autre en faite.

Auront - elles des difficultés à se remarier ou pas????????
Auront - elles confiance à leurs nouveau mari?????????
N'ont t-elles pas peur de se remarier???????????

Désolè si je me suis mal fait comprendre.
l
3 mars 2006 15:05
les femmes qui ont été mariées ? Moi je pense qu'il faut les isoler dans un pays lointain, avec des hauts murs et du fil barbelé, et puis creuser des tranchés autour. Faut les garder loin loin loin de nous. Si ça se trouve, elles sont porteuses de la grippe aviaire ou du chikungunya, ou des 2 !!! Allah yester !
b
3 mars 2006 15:07
Bah écoutes je pense que ces femmes ont beaucoup de courage et je les "admire" dans le sens où elles sont mal jugées d'avoir connu une première expérience qui malheureusement a été un échec (je parle de celles qui sont divorcées pour de vrais motifs) ....

Aussi ce que je trouve vraiment dommage c'est que certains hommes de notre communauté les cataloguent à "la casse" alors qu'ils se trompent : Ne serait ce pas mieux dans certains cas d'être avec une femme qui a déjà vécu une première expérience, qui sait tenir son foyer et qui a une certaine "sagesse" dans sa vie de couple qu'une petite minette jeune, belle, gamine et immature à la "trop prise de tête"???

Chaque être est différent bien entendu et tout le monde a droit à une seconde chance....
3 mars 2006 15:11
Citation
RHANIA a écrit:
Salam à tous et à toutes que pensez-vous des femmes ayant déjà était mariées?????????????

Rhania


je ne vois pas quoi en penser de plus que les autres femmes qui n'ont pas tjrs trouvé la bonne personne, voila tout! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
3 mars 2006 16:52
Citation
salma26 a écrit:
Ce n'est pas une question d'erreur Khadija!
C'est leur mektab, elles se sont mariées et ça n'a pas marché, ce n'est de la faute de personne, je crois bien!

Je n'en pense rien du tout, je dis seulememnt qu'une personne a droit à son bonheur, ex-mariée ou célibataire!

moi jdi exactement comme salma
d
3 mars 2006 16:56
qu'est ce qu'elles ont de different ces femmes la rien je les trouve normal comme les hommes divorce si on continue a les voir differentes alors c'est notre faute
r
3 mars 2006 17:01
Citation
RHANIA a écrit:
Reslama non c juste une question comme une autre en faite.

Auront - elles des difficultés à se remarier ou pas????????

================> question de makatib et aussi de mentalités evolutifs ou dégressives


Auront - elles confiance à leurs nouveau mari?????????


=================> début , cela devrait être dure, je ne le cacherai point mais une construction de couple se fait avec des blocs solides, le premier bloc , la confiance mutuelle,


N'ont t-elles pas peur de se remarier???????????


================> peur , non car la crainte que devrait avoir une personne pieuse est celle de ALLAH, et non de l'engagement, au contraire ce devrait être un nveau défi inchaallah positive

Désolè si je me suis mal fait comprendre.
=============> excuses acceptées winking smiley
r
3 mars 2006 17:04
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Ce n'est pas une question d'erreur Khadija!
C'est leur mektab, elles se sont mariées et ça n'a pas marché, ce n'est de la faute de personne, je crois bien!

Je n'en pense rien du tout, je dis seulememnt qu'une personne a droit à son bonheur, ex-mariée ou célibataire!

moi jdi exactement comme salma

mais c'est malheureux mais c'est vrai qu'un homme se pose des question du style "pkoi ils ont divorcé, c ptetre pas une bonne femme?" (pareille dans le sens inverse bien sur "pkoi ils ont divorcé, il est ptetre violent? il va ptetre me casser toutes mes dents?"

en plus "divorcée" ca peut etre un alibi pour une femme ki a fait des folies de son corp avant le mariage nan?
donc malheureusement les femme divorcées je les plainds.
qu'Allah les facilite et leur accorde un mari pieux ki saura les rendre heureuse...
r
3 mars 2006 17:18
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Ce n'est pas une question d'erreur Khadija!
C'est leur mektab, elles se sont mariées et ça n'a pas marché, ce n'est de la faute de personne, je crois bien!

Je n'en pense rien du tout, je dis seulememnt qu'une personne a droit à son bonheur, ex-mariée ou célibataire!

moi jdi exactement comme salma

mais c'est malheureux mais c'est vrai qu'un homme se pose des question du style "pkoi ils ont divorcé, c ptetre pas une bonne femme?" (pareille dans le sens inverse bien sur "pkoi ils ont divorcé, il est ptetre violent? il va ptetre me casser toutes mes dents?"

en plus "divorcée" ca peut etre un alibi pour une femme ki a fait des folies de son corp avant le mariage nan?
donc malheureusement les femme divorcées je les plainds.
qu'Allah les facilite et leur accorde un mari pieux ki saura les rendre heureuse...


amine
i
3 mars 2006 17:29
divorcéé est une chose ,mais divorcéé deux fois est-ce normal docteur ?
AU SECOURS!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook