Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur ce comportement
m
26 novembre 2013 23:37
Bonsoir à toutes et a tous , ce post s'adresse plus particulierement aux hommes . est il possible qu'un garçon garde une fille sous le coude uniquement car c'est une fille bien sans avoir de sentiments ? Je m'explique c'est ce que fait un garçon avec mois depuis 2 ans il disparait ( je sais qu'il est hyper préoccupe) puis il ne cesse de réapparaitre et ce depuis 2 ans , se montre jaloux lorsqu'il me croise avec un autre garçon ( mon cousin) mais on n'est pas ensemble il m'a invite souvent a faire des sorties me gâte ' se montre respectueux etc. Mais voilà j'aimerais savoir est ce que il me garde uniquement parce que je suis une fille bien ( hamdoullah , de bonne famille, gentille qui étudie et se respecte) ou a t'il des sentiments ? Parce que je ne lui apporte rien sachant que je suis vierge. Ou est ce que je constitue uniquement une garantie a ses yeux lui permettant de faire tout ce qu'il veut a cote et de m'avoir quand même , je précise sans me jeter des fleurs qu'il sait que je peux plaire aux hommes d'ailleurs bon nombre de ses amis se sont intéresses a moi ( sans réponse de ma part) , alors qu'en pensez vous ?
m
26 novembre 2013 23:44
Citation
mimi937 a écrit:
Bonsoir à toutes et a tous , ce post s'adresse plus particulierement aux hommes . est il possible qu'un garçon garde une fille sous le coude uniquement car c'est une fille bien sans avoir de sentiments ? Je m'explique c'est ce que fait un garçon avec mois depuis 2 ans il disparait ( je sais qu'il est hyper préoccupe) puis il ne cesse de réapparaitre et ce depuis 2 ans , se montre jaloux lorsqu'il me croise avec un autre garçon ( mon cousin) mais on n'est pas ensemble il m'a invite souvent a faire des sorties me gâte ' se montre respectueux etc. Mais voilà j'aimerais savoir est ce que il me garde uniquement parce que je suis une fille bien ( hamdoullah , de bonne famille, gentille qui étudie et se respecte) ou a t'il des sentiments ? Parce que je ne lui apporte rien sachant que je suis vierge. Ou est ce que je constitue uniquement une garantie a ses yeux lui permettant de faire tout ce qu'il veut a cote et de m'avoir quand même , je précise sans me jeter des fleurs qu'il sait que je peux plaire aux hommes d'ailleurs bon nombre de ses amis se sont intéresses a moi ( sans réponse de ma part) , alors qu'en pensez vous ?

une fille bien ca veux dire quoi ?
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
a
26 novembre 2013 23:47
fuit fuit fuit fuit fuitttttttttttttttAre you crazy
m
26 novembre 2013 23:48
Une fille bien : qui se respecte dans son comportement , son corps , qui a des valeurs , qui a bon coeur , qui est vraie et sincère et j'en passe
N
26 novembre 2013 23:49
Citation
mimi937 a écrit:
Bonsoir à toutes et a tous , ce post s'adresse plus particulierement aux hommes . est il possible qu'un garçon garde une fille sous le coude uniquement car c'est une fille bien sans avoir de sentiments ? Je m'explique c'est ce que fait un garçon avec mois depuis 2 ans il disparait ( je sais qu'il est hyper préoccupe) puis il ne cesse de réapparaitre et ce depuis 2 ans , se montre jaloux lorsqu'il me croise avec un autre garçon ( mon cousin) mais on n'est pas ensemble il m'a invite souvent a faire des sorties me gâte ' se montre respectueux etc. Mais voilà j'aimerais savoir est ce que il me garde uniquement parce que je suis une fille bien ( hamdoullah , de bonne famille, gentille qui étudie et se respecte) ou a t'il des sentiments ? Parce que je ne lui apporte rien sachant que je suis vierge. Ou est ce que je constitue uniquement une garantie a ses yeux lui permettant de faire tout ce qu'il veut a cote et de m'avoir quand même , je précise sans me jeter des fleurs qu'il sait que je peux plaire aux hommes d'ailleurs bon nombre de ses amis se sont intéresses a moi ( sans réponse de ma part) , alors qu'en pensez vous ?

Beaucoup d'hommes sortent avec des filles et développe même des sentiments pour elles et une passion, mais pour le mariage ils deviennent raisonnables et veulent une bent ness qui s'est préservée sentiment ou pas sentiment ça devient secondaire juste qu'elle soit une fille de bonne famille leur suffit.
m
26 novembre 2013 23:51
C'est ce que me dis alhamd
m
27 novembre 2013 00:15
On a que 20 ans donc je ne pense pas qu'il soit dans une optique de mariage mais il me garde sûrement sous le coude au cas ' merci de vos réponse , je vais prendre mes jambes a mon cou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook