Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis????
c
29 novembre 2007 16:35
Quelle banque faut-il choisir?

banque populaire
banque cic
caisse d'epargne
crédit mutuel
bnp paribas
societe générale


je ne sais pas lakelle choisir pour ouvrir un compte.Dites lakelle devrais'je choisir , je pense kil y a en a dautres k jai pas citer car je ne m'en souvien plus donc n'hésiter pas
merci
c
29 novembre 2007 18:03
salam vous allez me dire k vous navez pas de banque ???
donnez-moi votre avis sur votre banque
c
29 novembre 2007 19:41
svp essayer de faire un effort
je veu juste connaître les tarifs pour louverture dun compte courant dasn une banque mais je ne sais pas lakelle choisir

pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee renseignez-moi
L
29 novembre 2007 20:07
Moi je dirais BNP Paribas, c'est celle dont j'entends le plus de bien.
l
29 novembre 2007 20:08
salam que recherche tu en terme de service? l'ouverture d'un compte bancaires n'est pas payante, ce qui sera payant c les services que tu aura, tels que la cb, ésprit libre = autorisation de découvert et également assurances lier a la cb, ect ect, donc déja défini ce que tu recherche vraiment et ensuite fait le tour des banques qui seront succeptible de t'intérresser smiling smiley


Citation
camélia34000 a écrit:
svp essayer de faire un effort
je veu juste connaître les tarifs pour louverture dun compte courant dasn une banque mais je ne sais pas lakelle choisir

pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee renseignez-moi
m
29 novembre 2007 20:23
Moi je suis chez LCL et j'en suis fière Angel Je trouve qu'il y a beaucoup d'avantage pour les jeunes
m
29 novembre 2007 21:59
Moi 1er jour ou jai ouvert un compte a la banque populaire, 3 jours après ils m'ont fait la misère...déja des soucis avec ma carte bancaire, ils me crée des comptes bloqué alors que jai rien demandé et j'en passe...Crédit mutuel jai un collègue qui est la bas...pareil il galère que des mouchkil...jpencherai bien pour la caisse d'épargne! thumbs up
R
29 novembre 2007 22:20
moi je suis a la caisse d'epargne et franchemen je n'ai jamais eu de pb avec eux au contrair je suis contente de cette bank

pour ouvrir ton compte a la caisse d'epargne il te faut 150€
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
29 novembre 2007 22:38
merci les filles pour vos réponses
jai pensé a la caisse d'épargne...je prendrai des infos sur toutes les banques etje ferais le trie
M
29 novembre 2007 22:44
la banque peut etre tres bien, cest le conseiller qui doit letre aussi
b
30 novembre 2007 08:23
celle qui est près de chez toi et qui rexistent dans toutes les villes au maroc et en france . les tarifs sont les memes et les services sont lezs memes et surtout celle qui a des relations avec ton employeur pour etre payer avant la fin du mois .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook