Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis ....
w
wiz
5 août 2006 11:20
Salam,


Je viens de faire une réservation de location de voiture pour 360€ du 12 au 23 aout à casablanca déja j'aimerais savoir si je ne me suis pas fait arnaquer ???eye popping smiley je n'y connais pas grand hose et oui je suis une fille ....6:\

Voilà les voitures que je pourrais recevoir :

Fiat Punto
Ford Fiesta
Opel Corsa
Peugeot 107
Renault Clio
Citroën C2



6:\ Question c'est vraiment les voitures qu'on reçoit ou ça n'a rien à voir ??6:\

Merci pour vos réponses
w
wiz
5 août 2006 12:06
svp vos avis plizzzzzzzz
5 août 2006 12:26
6 voitures pour 360€ tu as fait une affaire grinning smiley je rigole bien sure grinning smiley je n'ai jamais loué une voiture au Maroc.
Mais a mon avis cela depend aussi de l'état de la voiture.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
wiz
5 août 2006 12:40
Citation
aicha a écrit:
6 voitures pour 360€ tu as fait une affaire grinning smiley je rigole bien sure grinning smiley je n'ai jamais loué une voiture au Maroc.
Mais a mon avis cela depend aussi de l'état de la voiture.


Mdrrrrrrrrrrrrrr !! une comique ...
I
5 août 2006 13:25
Pour un vehicule de la catégorie dont tu parles, comptes entre 250 et 300 dh /jour pour ta durée de location
On te demande en gros 330 dh/jour, donc un chouia trop à mon avis
mais le fait que tu fasses une réservation à distance majore tj un peu le prix

En février, j'ai loué à Agadir une fiat Palio pour 15 jours / 4000 dh soit 270 dh/jour
mais avec rachat de la franchise , et en tous risques
C'est un point auquel il faut que tu fasses attention !: demandes le rachat de la franchise, car autrement, en cas du moindre pépin , il te faudra payer une partie des dégats, et ça monte vite
l
5 août 2006 15:29
une palio est louee a rabat entre 150 et 200 dhs / 24h

une 107 ? ca existe pas o maroc
la C2 ? non plus


je crois k le prix est raisonable pour les autres voire tres bien si lassurance est incluse
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
k
5 août 2006 20:57
Citation
wiz a écrit:



6:\ Question c'est vraiment les voitures qu'on reçoit ou ça n'a rien à voir ??6:\

Merci pour vos réponses


t'auras une fiat uno du temps ..... looouuuullll
sinon , pour 360 € , je peux te servir de taxi .... winking smiley
w
wiz
5 août 2006 21:29
justement je ne veux pas prendre la taxi au maroc j'ai trop peur .....

mais c'est comment une palio ?
k
5 août 2006 21:35
Citation
wiz a écrit:
justement je ne veux pas prendre la taxi au maroc j'ai trop peur .....

mais c'est comment une palio ?


c'est moche ... grinning smiley
tu as meme peur de moi en tant que taxi ..
je dessers toute la route , casa / ouled hriz .. winking smiley
w
wiz
5 août 2006 22:48
Citation
khnounna a écrit:
Citation
wiz a écrit:
justement je ne veux pas prendre la taxi au maroc j'ai trop peur .....

mais c'est comment une palio ?


c'est moche ... grinning smiley
tu as meme peur de moi en tant que taxi ..
je dessers toute la route , casa / ouled hriz .. winking smiley

Mdrr ... tu passes par Berrechid ???
A
6 août 2006 13:29
SLT WIZ,

Sa tombe peut etre bien, 1 ami et moi on compte aussi louer une voiture à CASA à compter de lA meme date que toi.
Si sa te dit on se la lou ensble pour ke sa ns revien o final moins cher et prkoi prendre une voiture avec la clim.
tIEN MOI O COURANT
w
wiz
7 août 2006 08:24
Citation
Adel1 a écrit:
SLT WIZ,

Sa tombe peut etre bien, 1 ami et moi on compte aussi louer une voiture à CASA à compter de lA meme date que toi.
Si sa te dit on se la lou ensble pour ke sa ns revien o final moins cher et prkoi prendre une voiture avec la clim.
tIEN MOI O COURANT

je t'ai envoyé un message en mp
L
7 août 2006 14:08
Je ne trouve pas que 330 dh soient excessifs, à Marrakech je loue entre 250 et 300dh et encore c'est parce que nous connaissons le proprio...

Donc je me dis que casa c'est plu cher...
w
wiz
7 août 2006 14:09
les prix sont en euro lilirose lol
a
7 août 2006 18:34
Pour la haute saison & si votre voiture est climatisee c'est pas tres mal

€25 par jour sans Clim mais pas en ete!!
w
wiz
7 août 2006 23:56
Quelqu'un pourrait me montrer ça ressemble à quoi une palio ? c'est facile à conduire ? y a la direction assistée ou semi assistée ?
8 août 2006 00:07
Citation
wiz a écrit:
Quelqu'un pourrait me montrer ça ressemble à quoi une palio ? c'est facile à conduire ? y a la direction assistée ou semi assistée ?
Salam Wiz , voila l'intérieur d'une fiat palio :[www.klm-hamburg.de]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 août 2006 00:10
Citation
wiz a écrit:
Quelqu'un pourrait me montrer ça ressemble à quoi une palio ? c'est facile à conduire ? y a la direction assistée ou semi assistée ?
Voila une vue d'ensemble pour la location : [images.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/06 00:10 par angelo.
w
wiz
8 août 2006 00:18
et tu en penses quoi Angelo ? c'est simple à conduitre ? j'ai une twingo je ne serais pas depayser tu crois ? on a le choisx arriver au maroc ou c'est le loueur qui décide ?
8 août 2006 00:15
Citation
wiz a écrit:
et tu en penses quoi Angelo ? c'est simple à conduitre ? j'ai une twingo je ne serais pas depayser tu crois ? on a le choisx arriver au maroc ou c'est le loueur qui décide ?
Salam wiz , tu as le choix biensur , le client est roi , mais certaines agences louent souvent ce qu'il leur reste , donc des fois , pas trop de choix...
Sinon , ça te changera pas trop de ta twingo,car petite citadine elle aussi et simple à conduire ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook