Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis ....
w
wiz
5 août 2006 11:20
Salam,


Je viens de faire une réservation de location de voiture pour 360€ du 12 au 23 aout à casablanca déja j'aimerais savoir si je ne me suis pas fait arnaquer ???eye popping smiley je n'y connais pas grand hose et oui je suis une fille ....6:\

Voilà les voitures que je pourrais recevoir :

Fiat Punto
Ford Fiesta
Opel Corsa
Peugeot 107
Renault Clio
Citroën C2



6:\ Question c'est vraiment les voitures qu'on reçoit ou ça n'a rien à voir ??6:\

Merci pour vos réponses
w
wiz
5 août 2006 12:06
svp vos avis plizzzzzzzz
5 août 2006 12:26
6 voitures pour 360€ tu as fait une affaire grinning smiley je rigole bien sure grinning smiley je n'ai jamais loué une voiture au Maroc.
Mais a mon avis cela depend aussi de l'état de la voiture.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
wiz
5 août 2006 12:40
Citation
aicha a écrit:
6 voitures pour 360€ tu as fait une affaire grinning smiley je rigole bien sure grinning smiley je n'ai jamais loué une voiture au Maroc.
Mais a mon avis cela depend aussi de l'état de la voiture.


Mdrrrrrrrrrrrrrr !! une comique ...
I
5 août 2006 13:25
Pour un vehicule de la catégorie dont tu parles, comptes entre 250 et 300 dh /jour pour ta durée de location
On te demande en gros 330 dh/jour, donc un chouia trop à mon avis
mais le fait que tu fasses une réservation à distance majore tj un peu le prix

En février, j'ai loué à Agadir une fiat Palio pour 15 jours / 4000 dh soit 270 dh/jour
mais avec rachat de la franchise , et en tous risques
C'est un point auquel il faut que tu fasses attention !: demandes le rachat de la franchise, car autrement, en cas du moindre pépin , il te faudra payer une partie des dégats, et ça monte vite
l
5 août 2006 15:29
une palio est louee a rabat entre 150 et 200 dhs / 24h

une 107 ? ca existe pas o maroc
la C2 ? non plus