Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp
a
6 janvier 2013 20:52
salam,

j'étais en contact avec une personne sur le net le contact se passe bien et il me demande une photo je lui envoie, je lui dis il en pense quoi il me dit je veux bien d'autre photo et sur celle que je lui ai envoyé je ne lui plait pas j'ai dis non je n'enverrais pas d'autres photos ai je bien fait?

salam
6 janvier 2013 20:57
Zappe.

Il a besoin d'enrichir son catalogue : il a à peu près une idée de son interlocutrice,c'est amplement suffisant.
Si tu n'es pas à son goût et bien ma foi,les choses sont claires.
Pourquoi insister?
On sait tous qu'une photo ne rend pas tout à fait compte d'une réalité mais si tu l'intéressais réellement il aurait passé outre et aurait souhaité te rencontrer sans exiger d'autres photos.
Puérilité quand tu nous tiens.

Débarasse-toi de ce gamin.
r
6 janvier 2013 20:57
peu importe si tu lui envoies une 2ème photo ou pas, estime toi heureuse qu'il ait été honnête avec toi, tu ne lui plait pas, la meilleure chose à faire c'est de chercher un autre homme à qui tu plais cette fois-ci.
6 janvier 2013 20:58
Salam, tu as bien fait de refuser d'envoyer une autre, mais tu aurais dû égelement refuser pour la deuxième.

Si tu ne lui plais pas sur la première pourquoi en voir une autre ? Genre tu as une tête qui change en fonction de la photo ?

Fais attention c'est d'abord une phot, puis deux, puis une épaules dénudées... enfin bref tu m'as comprise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/13 20:58 par Jesaispasquoimettre.
E
6 janvier 2013 20:58
Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

j'étais en contact avec une personne sur le net le contact se passe bien et il me demande une photo je lui envoie, je lui dis il en pense quoi il me dit je veux bien d'autre photo et sur celle que je lui ai envoyé je ne lui plait pas j'ai dis non je n'enverrais pas d'autres photos ai je bien fait?

salam

Il fut un temps où les rencontres étaient plus spontané, c'était plus beau. Mais bon, les temps changent et on fait un peu avec smiling smiley

Il lui faut combien de photos pour qu'il se fasse une idée? Autant mettre la cam, comme ça vous vous voyez "en direct" et il pourra donner son avis sur ton physique (visage).

Et lui, il te plaît?smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/13 20:59 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
6 janvier 2013 20:59
Il est pas très futefute celui la, il ne sait pas quil ne faut jamais se fier aux photos pour juger de la beauté de quelqu'un ?


Une fille photogénique peut etre plus belle en photo qu'en vrai a l'inverse une fille loin de l'etre est largement plus mignonne en vrai que sur photo

Y a des personnes tu peux les prendre en photo meme avec les cheveux en l'air elles seront belles d'autres meme avec une tonne de maquillage et 3heures de brush y aura rien a faire

Bref essayez d'vous voir en vrai au pire !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
6 janvier 2013 21:03
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
anonyme93 a écrit:


Il fut un temps où les rencontres étaient plus spontané, c'était plus beau. Mais bon, les temps changent et on fait un peu avec smiling smiley

Il lui faut combien de photos pour qu'il se fasse une idée? Autant mettre la cam, comme ça vous vous voyez "en direct" et il pourra donner son avis sur ton physique (visage).

Et lui, il te plaît?smoking smiley

salam,

je dirais moyen mais j'ai passé outre et je me suis dis il n'y a pas que le physique
salam
a
6 janvier 2013 21:05
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Zappe.

Il a besoin d'enrichir son catalogue : il a à peu près une idée de son interlocutrice,c'est amplement suffisant.
Si tu n'es pas à son goût et bien ma foi,les choses sont claires.
Pourquoi insister?
On sait tous qu'une photo ne rend pas tout à fait compte d'une réalité mais si tu l'intéressais réellement il aurait passé outre et aurait souhaité te rencontrer sans exiger d'autres photos.
Puérilité quand tu nous tiens.

Débarasse-toi de ce gamin.

salam

merci, et en plus le pire je me suis excusée de ne pas lui envoyé d'autres photos

salam
b
6 janvier 2013 21:06
tu lui a pas plu sur la premiere photo il voulais verifier avec une deuxieme pour confirmer ou pas

je pense que c'est ca
a
6 janvier 2013 21:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Il est pas très futefute celui la, il ne sait pas quil ne faut jamais se fier aux photos pour juger de la beauté de quelqu'un ?


Une fille photogénique peut etre plus belle en photo qu'en vrai a l'inverse une fille loin de l'etre est largement plus mignonne en vrai que sur photo

Y a des personnes tu peux les prendre en photo meme avec les cheveux en l'air elles seront belles d'autres meme avec une tonne de maquillage et 3heures de brush y aura rien a faire

Bref essayez d'vous voir en vrai au pire !

salam,

De se voir en vrai c'est plus possible il est passé à autre chose , je dirais même à une autre personne, ça m'a blessé car on s'entendait bien et j'ai insisté sur le fait que je suis mieux en vrai mais rien à faire il m'a next kheir

salam
k
6 janvier 2013 21:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Il est pas très futefute celui la, il ne sait pas quil ne faut jamais se fier aux photos pour juger de la beauté de quelqu'un ?


Une fille photogénique peut etre plus belle en photo qu'en vrai a l'inverse une fille loin de l'etre est largement plus mignonne en vrai que sur photo

Y a des personnes tu peux les prendre en photo meme avec les cheveux en l'air elles seront belles d'autres meme avec une tonne de maquillage et 3heures de brush y aura rien a faire

Bref essayez d'vous voir en vrai au pire !

Oh que oui!
Petite anecdote:
J'ai eu le cas il y a 3/4 mois, Une fille d'un autre pays avec qui j'avais beaucoup bossé via phone et emails était venue pour un meeting. Je l'avais déjà en contact LinkedIn et donc je savais plus ou moins à quoi elle ressemblait.
Comme j'avais démissionné, elle m'a contacté pour aller boire un verre et finalement elle était beaucoup plus belle que sur la photo...
L'inverse est vrai aussi ^^
6 janvier 2013 21:11
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam, tu as bien fait de refuser d'envoyer une autre, mais tu aurais dû égelement refuser pour la deuxième.

Si tu ne lui plais pas sur la première pourquoi en voir une autre ? Genre tu as une tête qui change en fonction de la photo ?

Fais attention c'est d'abord une phot, puis deux, puis une épaules dénudées... enfin bref tu m'as comprise.

jconnais quelqu'un sa tete change a chaque photo ptdr

ptdr

bon sinon la posteuse s'il t'as pas trouv" a son gout pr la premiere ile te trouvera pas a son goutpr la deuxieme , meme si ta tete change (sisi c possible mdrr) ben c tjr toi et puis c tout ,
laisse tomber envoie pas de 2eme phot ni de 3eme ni rien!
et Dihya a raison y'a des gens qui sortent pas pareil du tout sur la photo , bon elle l'a dit mieux que moi d lis ce qu'elle a ecrit.
6 janvier 2013 21:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Il est pas très futefute celui la, il ne sait pas quil ne faut jamais se fier aux photos pour juger de la beauté de quelqu'un ?


Une fille photogénique peut etre plus belle en photo qu'en vrai a l'inverse une fille loin de l'etre est largement plus mignonne en vrai que sur photo

Y a des personnes tu peux les prendre en photo meme avec les cheveux en l'air elles seront belles d'autres meme avec une tonne de maquillage et 3heures de brush y aura rien a faire

Bref essayez d'vous voir en vrai au pire !

C'est tout à fait vrai!

je fais partie de ces gens "trompeur" à la photo, soit elles m'idéalisent soit elles m'amochent, c'est d'une galère monumentale!! lol

prenant pour leçon mon exemple, j'ai déjà été au delà de la photo d'une personne, un homme qui semblait banal voir pas top dans la photo et quand je l'ai rencontré j'ai eu un coup de coeur, mon idéal! (bon ca a faillit se finir en mariage mais ca c'est pas fait crying( ) bref lol
et j'ai au contraire vu des photos où la personne semblait vraiment charmante, eh bah c'était tout le contraire en face à face.

enfin bref je raconte ma vie lol mais la photo c'est horrible quand t'es pas photogénique!
6 janvier 2013 21:13
Citation
anonyme93 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Il est pas très futefute celui la, il ne sait pas quil ne faut jamais se fier aux photos pour juger de la beauté de quelqu'un ?


Une fille photogénique peut etre plus belle en photo qu'en vrai a l'inverse une fille loin de l'etre est largement plus mignonne en vrai que sur photo

Y a des personnes tu peux les prendre en photo meme avec les cheveux en l'air elles seront belles d'autres meme avec une tonne de maquillage et 3heures de brush y aura rien a faire

Bref essayez d'vous voir en vrai au pire !

salam,

De se voir en vrai c'est plus possible il est passé à autre chose , je dirais même à une autre personne, ça m'a blessé car on s'entendait bien et j'ai insisté sur le fait que je suis mieux en vrai mais rien à faire il m'a next kheir

salam

on plait pas a tout lmonde! la beauté est subjective ; donc ben il t'a next ben passe a autre chose tant pis!
et puis si t'es mieux en vrai il a raté quelque chose cheh ^^

deprime pas pr ca rhoo
a
6 janvier 2013 21:15
Citation
marocaiin a écrit:
tu lui a pas plu sur la premiere photo il voulais verifier avec une deuxieme pour confirmer ou pas

je pense que c'est ca

salam,

oui mais je vais pas lui envoyer un book j'ai trouvé sa demande abusé, je lui ai fait comprendre plusieurs fois que ce voir en vrai c'est mieux

salam
6 janvier 2013 21:16
salam
C'est vrai que ce genre de chose arrive fréquemment
Moi même je ne m'estimes pas du tout photogénique mais vraiment je trouve que les photos me rendent vraiment moche ( bon c'est pas que ce soit vraiment mieux en vrai lol)
Mais bon pour la posteuse si il désire une autre photo pour conforter son idée prk pas si tu tiens à lui et que tu souhaites continuer essaies de lui envoyer la photo que tu trouves la plus réaliste
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Il est pas très futefute celui la, il ne sait pas quil ne faut jamais se fier aux photos pour juger de la beauté de quelqu'un ?


Une fille photogénique peut etre plus belle en photo qu'en vrai a l'inverse une fille loin de l'etre est largement plus mignonne en vrai que sur photo

Y a des personnes tu peux les prendre en photo meme avec les cheveux en l'air elles seront belles d'autres meme avec une tonne de maquillage et 3heures de brush y aura rien a faire

Bref essayez d'vous voir en vrai au pire !

C'est tout à fait vrai!

je fais partie de ces gens "trompeur" à la photo, soit elles m'idéalisent soit elles m'amochent, c'est d'une galère monumentale!! lol

prenant pour leçon mon exemple, j'ai déjà été au delà de la photo d'une personne, un homme qui semblait banal voir pas top dans la photo et quand je l'ai rencontré j'ai eu un coup de coeur, mon idéal! (bon ca a faillit se finir en mariage mais ca c'est pas fait crying( ) bref lol
et j'ai au contraire vu des photos où la personne semblait vraiment charmante, eh bah c'était tout le contraire en face à face.

enfin bref je raconte ma vie lol mais la photo c'est horrible quand t'es pas photogénique!
L
6 janvier 2013 21:16
Salam A3likoum,

C’est soit il se contente de ce que tu lui as envoyé, soit khalass !

Mr impose ses propositions, à toi de t’imposer aussi ! Donc tu as bien fait de refuser !
Toi tu es passé outre sur son physique, mais lui, … il en demande encore, et après c’est quoi, une description de ce que tu portes ? Pff

Bref, si vraiment ses intentions sont sincères et sérieuse, il passera à plutôt des sujets de conversations plus essentiels !
Le physique, l’attirance est un élément important, mais avec une photo, on a déjà un petit aperçu du physique de la personne avec qui on discute !
A partir de là, on avance !

Après que ça lui plaise ou non, ma foi c’est une question de goût, une chose est sure si Mr insiste, abandonne ! Il n’en vaut pas la peine !
E
6 janvier 2013 21:17
Citation
anonyme93 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
anonyme93 a écrit:


Il fut un temps où les rencontres étaient plus spontané, c'était plus beau. Mais bon, les temps changent et on fait un peu avec smiling smiley

Il lui faut combien de photos pour qu'il se fasse une idée? Autant mettre la cam, comme ça vous vous voyez "en direct" et il pourra donner son avis sur ton physique (visage).

Et lui, il te plaît?smoking smiley

salam,

je dirais moyen mais j'ai passé outre et je me suis dis il n'y a pas que le physique
salam

C'est vrai qu'il n'y a pas que le physique (et heureusement) mais c'est quand même la première chose qu'on fait attention. smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
a
6 janvier 2013 21:25
Citation
Jicipas a écrit:
salam
C'est vrai que ce genre de chose arrive fréquemment
Moi même je ne m'estimes pas du tout photogénique mais vraiment je trouve que les photos me rendent vraiment moche ( bon c'est pas que ce soit vraiment mieux en vrai lol)
Mais bon pour la posteuse si il désire une autre photo pour conforter son idée prk pas si tu tiens à lui et que tu souhaites continuer essaies de lui envoyer la photo que tu trouves la plus réaliste


Salam,

de tout façon il est passé à une autre personne et oui c'est ça le net c'est triste

salam
6 janvier 2013 21:26
c'était un site de rencontre ?
mais aussi vite depuis tout à l'heure il a changé ?
Citation
anonyme93 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
salam
C'est vrai que ce genre de chose arrive fréquemment
Moi même je ne m'estimes pas du tout photogénique mais vraiment je trouve que les photos me rendent vraiment moche ( bon c'est pas que ce soit vraiment mieux en vrai lol)
Mais bon pour la posteuse si il désire une autre photo pour conforter son idée prk pas si tu tiens à lui et que tu souhaites continuer essaies de lui envoyer la photo que tu trouves la plus réaliste


Salam,

de tout façon il est passé à une autre personne et oui c'est ça le net c'est triste

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook