Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur...
h
24 mars 2005 08:35
l'émission Le Bachelor...
qu'en pensez vous?
l
24 mars 2005 09:02
Salut habiba! Je suis désolée,j'en ai entendu parler,mais je ne l'ai jamais regardé...Je crois savoir qu'il y a un homme qui doit choisir une femme... Si quelqu'un connait,qu'il m'explique la règle du jeu,merci...à bientôt...
h
24 mars 2005 09:09
ben en fait ya 15nana qui viennent dans le but d'etre La femme de la vie du bachelor, lui il se fait des rdv avec chacunes d'elles, et ensuite choisit de qui il garde et de qui il jette...alors lui fille ont le droit de se barer d'elle meme, mais généralement elles restent..
là en ce moment t'en a 4jeux il va devoir rencontrer ses éventuelles futures belles familles, et ensuite il va encore choisir, jusqu'à temps qu'il n'en reste plus qu'une
a savoir il a le droit de tester toutes les filles, qui sont consentent bien sur...mais comme t'imagine pour pouvoir etre la derniere elles sont toutes pretes a tout!
s
24 mars 2005 09:34
si tu veux connaitre le résultat regarde sur le net grinning smiley on sait d'avance qui sera la gagnante !

moi je regarde car ça me fait rire, de pls j'aime voir comment on les a lookées !


Oua allah aalam...
m
24 mars 2005 09:45
Donne moi son nom s'il te plait j'ai pas trouvé sur le net, je voudrai le dire à une copine pour l'énerver car elle regarde tous les mercredis winking smiley
s
24 mars 2005 09:50
C'est l'emission la plus debile qui existe !

On etale des femmes comme des marchandises , et le mec a le droit de les testes et de les rejeter ,

C'est lamentable , que des filles sois reduite à un simple objet , juste pour passer à la telé !

C'est degradant , et lamentable !
siryne
b
24 mars 2005 09:52
j'y regarde et je pense que c du pipo et une vraie mascarade, tout est calculé...
maintenant pour la raison d'être de l'"émission" c pas très positif pour la femme car elle apparait sous toutes ses formes : comportement face à la rivalité, comportement en groupe, comportement en intimité...
c du vice!
N
24 mars 2005 09:52
je ss d'acc avec toi syrine
hier assis sur son fauteuil cigare à la main la fille jouait les top modèles
elle était à sa merci comme une marionnette.
m
24 mars 2005 09:55
D'accord avec toi Syrine. Aujourd'hui tous les moyens sont devenus bon pour nous faire acheter du Coca (n'est ce pas Mr Le Lay). Il y'a de plus en plus d'emission débiles à la télé. La seule solution est de ne pas les regarder même si l'on trouve ca marrant.
s
24 mars 2005 11:39
c'est du cinéma les amis ! tt est orchestré ds cette émission, dites-vs simplement que vs regardez un film smiling smiley parce que tt est scénarisé : de la tenue des uns et des autres, aux dialogues, voyages, petites disputes ...

Il ne faut ps y voir un reflet de la réalité car ce n'est que de la pure fiction !

Oua allah aalam...

T
24 mars 2005 11:41
en tout cas, ils savent choisir les meufs les producteurs...miam miam
s
24 mars 2005 11:47
Que ça sois scenariser ou orchestrer , ça donne la pire image de la femme ,

Et les petites gamines qui sont majoritaire à regarder ce genre d'emission , vont s'imaginer quoi ?

De nos jours la tele devient une educatrice pour certains ados .



siryne
m
24 mars 2005 11:49
alors son prénom ???? c'est koi vous savez?
T
24 mars 2005 11:49
la pire image ?

elles vous rendent belles les images keu meme...
et puis entre nous...oh puis nan jvé encore me faire engueuler !
d
24 mars 2005 11:52
quand les gamines regardent ce genre de conneries ...elles demanderont à leurs amoureux (quand elles seront adultes) de les emmener en WE à Marrackech puis passer par Venise pour prendre le café et dormir dans un chateaux en Normandie et le petit dej sera à Newyork.....


s
24 mars 2005 11:53
miss, si les ados avaient attendu ce genre d'émissions ! qd tu vois les émissions cm la star ac' et compagnie, les magazines cm "jolie" "muteen" et autres "20ans" tu serais nettement pls horrifiée ...

pour malika grinning smiley LA GAGNANTE SERA marie smiling smiley eh oui ! mais apparemment ce serait parce que le pauv' karl en fin de compte n'avait ps le choix, il n'a pas été convaincu par aucune et a choisi au final parce qu'il était obligé par la pord' de choisir qq'un ...

Après l'émission il est reparti en chasse mais cette fois-ci ds la vraie vie winking smiley

sinon pr le premier bachelor : olivier - le bachelor aux grandes oreilles grinning smiley - il paraitrait qu'il se serait séparé d'avec sa petite alexandra, la belle suissesse et serait charmé par une autre femme suisse aussi grinning smiley rencontré sur un plateau de télé ...

Oua allah aalam...
s
24 mars 2005 11:58
Justement ! tu crois pas qu'il est tant d'arreter les lavages des cerveaux ?

Et ce n'est pas une raison de cautionner ce genre de débilité .
siryne
m
24 mars 2005 12:08
sahdia ce qui est denoncé ce n'est pas seulement cette émission mais toutes les autres débilités(selon moi) que l'on peut voir aujourd'hui à la télé. Star ac et compagnie. Ce ne sont que des lavages de cervaux comme le dit si bien Syrine.

"le rôle de la télévision est de vendre à Coca-Cola du temps de cerveau humain disponible" dixit Le Lay PDG de TF1.

Tu me diras que le rôle de la télé est de divertir. Et qu'il s'agit la d'un divertissement comme un autre. Mais ce qui me géne c'est que ce sont des "reality show". Et la plupart des gens ne les regarde pas avec assez recul en les prenant pour ce que c'est. Une simple mascarade.
s
24 mars 2005 12:22
Tout à fait , marwane .

On les abrutit telement ces jeunes , que leurs reves à tous c'est de vouloir devenir une future star et passer à la tele !

Regardez le nombre des candidats qui se presentent à ces genres d'emissions !

Et le pire pour ceux qu'on choisit , on fait d'eux des betes de zoo !

siryne
m
24 mars 2005 12:24
merciiiiiii sadhia, je vais de ce pas l'annoncer à mon amie lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook