Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis...
b
9 octobre 2011 17:46
A votre avis, à combien estimez-vous le coût d'un mariage ?
9 octobre 2011 17:55
Citation
bibi02 a écrit:
A votre avis, à combien estimez-vous le coût d'un mariage ?
Il est fatalement proportionnel à l'importance que tu lui accordes.
S
9 octobre 2011 18:00
Une fourchette de 300 à 30 000 euros à toi de te situer grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
p
9 octobre 2011 18:00
petit mariage : environ 2000 euros

mariage moyen dans une salle des fêtes avec traiteur : 6000 euros

big mariage avec orchestre, traiteur, déco, negafa, nekacha, location de limousine, magnifiques robes voyage de noces etc : entre 10 000 et 15 000 euros
d
9 octobre 2011 18:04
entre 10000 et 20000 euros mais cela dépend du nombre dinvité de tou ce que tu veut ki est dans ce mariage
b
9 octobre 2011 18:06
10 000 à 20 000 euros waaaaaaaaaaaaaaa c enorme mdr et ben jpensai pas kil fallai autan dargent
M
9 octobre 2011 18:08
On a essayé de compter avec mon futur fiancée , et sa nous à fais un montant de 11 000 euros
p
9 octobre 2011 18:10
nous on a fait un tres grand mariage (malgré nous, ce sont nos parents qui insistaient) mais on a regretté car on s'est retrouvé sans argent apres pour meubler l'appartement ...

on a mangé des pates pendant quelques mois mdr !!! donc réfléchis bien cocotte !
b
9 octobre 2011 18:10
Citation
K.Mellina a écrit:
On a essayé de compter avec mon futur fiancée , et sa nous à fais un montant de 11 000 euros

11000 euros mai vs avez compter koi ds tout ca ?
9 octobre 2011 18:16
Eh ben,c'est la folie des grandeurs,içi!
C'est vrai mais il faut passer à la caisse:raison de plus pour ne pas divorcer et rentabiliser.
S
9 octobre 2011 18:21
Tout ça pour que les invités à la fin disent que la mariée est moche et le marié a l'œil gauche qui louche un peu grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
9 octobre 2011 18:22
ça dépend si tu les fait en France ou au Maroc : les couts ne sont pas les mêmes!!
b
10 octobre 2011 21:01
ben ca sera un mariage a la mairie pui au maroc la totale inchallah
d
10 octobre 2011 21:05
ptdr
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Tout ça pour que les invités à la fin disent que la mariée est moche et le marié a l'œil gauche qui louche un peu grinning smiley
wallah tu ma plié en 4 ! ta raison wallah que c'est vrai bien dit Oups
m
10 octobre 2011 21:13
puree le prix d une voiture !! moi inchallah je prefere investir ds un appart ou une maison car c plus sure qu une fete !!

un mariage avec juste la famille proche sans voiture de luxe bijoux ect !! les gens de toute facon ne savent que critiquer alors jprefere mettre mes sous dans l immobilier lol !! je suis pas radine pourtant loin de la mais l argent si durement gagner pour qu il parte en "fumé" en un jour !!
10 octobre 2011 21:17
NON MAIS S EST QUOI CES PRIX LE DELIRE!!!!!!

les filles s est pas sa un mariage dans la sunna!!!!!
m
10 octobre 2011 21:29
mdr Sofia Simpson tu as bien raison, investir des sommes colossales juste pour rentrer dans le moule et au final y'a toujours des critiques...
Y'a rien de mieux qu'un mariage à moins de 1000 euros en y incluant la dot le repas les boissons et même pk pas un intervenant qui fait une conférence sur le mariage et tout le monde est content d'avoir bien mangé et de repartir avec des connaissances en plus..
Ce qui fera marcher le couple c'est pas les "waaa super ton mariage avec dj mahmoud" mais la baraka :-) à bon entendeur
B
10 octobre 2011 23:17
je te file ce site si tu veux t'amuser à calculer le coût de ton mariage .
mariage oriental

ça dépend des gens, y en a qui veulent des mariages à 1000 euros ,d'autes veulent des mariages princiers .smoking smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
D
10 octobre 2011 23:30
Moi je dis un mariage simple, avec la famille et les amis proches, basta pas besoin d'avoir une limousine qui nous amene a la mairie et des danseuses étoiles pour faire patienté toutes ces mégères qui nous sont totalement inconnu, et qui sont la juste pour grossir et raconter ta vie, "elle a grossi, elle est enceinte c'est sure", "han wili wili, le mari la tete qu'il a, elle l'a trouvé ou dans une brocante ou quoi" ? grinning smiley

10000euros dans un mariage c'est abusé, jprefere meublé l'appartement comme il se doit, et me payer un petit voyage avec les sous, que mettre 10000euros dans des youyouuuuuuyouuuu qui te donnent mal au crane.


Mais mis a part ca j'aime bien assisté aux mariages grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 octobre 2011 23:35
Citation
dior2 a écrit:
ptdr
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Tout ça pour que les invités à la fin disent que la mariée est moche et le marié a l'œil gauche qui louche un peu grinning smiley
wallah tu ma plié en 4 ! ta raison wallah que c'est vrai bien dit Oups

et que la bouffe n'était pas bonne aussi

on est les champions pour ca

et si tu fais un petit mariage, ils te disent ; ah meskina mchate batel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook