Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis!!!
m
19 janvier 2005 21:54
J'ai rencontré un gars, on s'est vus deux fois et lors de son dernier appel, il me dit qu'il ne resistera pas longtemps à l'envie de m'embrasser et qu'il me prévenait de cela par téléphone.... Je fus tout de même bien embarassée après que j'entendis ce dire, parce c'est pas mon truc les bisous,non pas que je sois une fille coincée... mais c'est vraiment pour me préserver, car rien ne me garantit qu'on sera ensemble et je ne veux pas que l'on s'approche de moi même si ce n'est qu'un bisou tant qu'il y a rien d'officiel, parce que si ça ne marche pas, j'aurais beaucoup de mal à oublier....
Suis je comprise ???
s
19 janvier 2005 21:57
oui fifille tu es bien comprise, ds le lot ? grinning smiley je rigooole !

il est de ton droit de refuser, et le fait que le mec te le dise à l'avance est une marque de respect, mais ce serait encore plus une marque de respect s'il respectait vraiment ta décision de refuser ...Suis-je comprise ? grinning smiley

Oua allah aalam...winking smiley
m
19 janvier 2005 22:01
thanks!! j'espère que ce sera le cas! car c'est véritablement et sincèrement ma pensée, au risque qu'il me juge pour une coincée, je préfère camper sur cette position smiling smiley
s
19 janvier 2005 22:05
Salem

Je te comprend, je suis un peut du même avis que toi
mais les mecs il veulent tjrs plus.
Dit lui que toi tu ne veu pas pour le moment et c sur qu'au bout du deuxieme rendez-vous c un peut précosse.

Pour qui il ce prenne c mec qu'il dise qu'il peuvent pas attendre, ci ca arrive a une fille il sont capable de la pourrir parceque elle ne resiste pas.

Bonne chance ma Soeur
m
19 janvier 2005 22:09
je ne l'ai pas pris mal soso, j'ai seulement une logique différente de la sienne, plus rétro disons, mais cela ne veut pas dire que j'ai une pensée négative à son égard suite à ce qu'il a pu dire, c'est probablement sincère, simplement je cogite beaucoup avec le coeur, et je préfère bien connaître la personne et obéir à la conviction que c'est la bonne personne et non pas me laisser aller à "l'envie" de l'autre...
s
19 janvier 2005 22:25


oui je suis d'accord avoir toi
en faite c pas un une critique que je constate trops de fois ce comportement.
Il faut etre patient
f
19 janvier 2005 22:29
Mon avis tu as tout à fait raison ma chére, ne fait pas l'erreur ke g faite dy croire trop vite, prend ton temps, é tu la di si ca va pa plu loin entre vous o moins tu te serai préservé.

jsui toutà fait daccor avec toi.Et moi je pousse encore plus loin cette pensée en me disant ke je ne voit pas dhomme si celui là n'est pa passé par mes parents dabor.
m
19 janvier 2005 22:31
oui!! comme moi je le suis ;-)
s
19 janvier 2005 22:31
sosoMaroc a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> oui je suis d'accord avoir toi
> en faite c pas un une critique que je constate
> trops de fois ce comportement.
> Il faut etre patient




DSL je n'ai pas relu mon pst avant de valider :

oui je suis d'accord avoir toi en faite c pas une critique que je fais mais un constat.

m
19 janvier 2005 22:35
oui je le lui ai dit au téléphone pour qu'il puisse me comprendre.

Mais pour le reste Fatiha, tu m'as fait rire, tout de même!!! tu ne feras jamais connaissance avec quelqu'un ainsi, je ne trouve pas cela intéressant pour toi et la réussite de ta vie affective, les parents sont à préservés aussi, et il me semble plus sage de ne les impliquer que quand il y a conviction mutuelle d'une volonté commune de partage de la vie...
e
20 janvier 2005 11:10
ce n'est qu'un bisou d'amour, c'est rien !

juste pour tester la température, juste un conseil , si ses lèvres sont chaudes , c'est qu'il est sincère, sinon , laisse tomber l'affaire































j'ai droit de rigoler non? c'est l'3id
l
20 janvier 2005 12:08
...ou sinon, si les autres conseils ne te satisfassent pas, envoi lui le message suivant au tel:

je ne pourrais resister plus d'une seconde si tu m'embrasse, je repliquerais : mon doux poings iras percuter ton si doux visage avec une telle rage et une telle violence, ke plus jamais tu iras m'embrasser grinning smiley

Kom ça toi aussi tu l'as prévenu : RESPECT MUTUEL !!!!!
l
20 janvier 2005 12:12
euh c pas cool ce message lili,lolwinking smiley mais tu ma bien faits rire,hé c juste un bisous de pacotille juste un qui sera déterminant,lolwinking smileyje rigole ta raison n'embrasse pas n'importe qui,
i
20 janvier 2005 13:30
je te soutiens misssamar dans ton avis.si il t'aime vraiment il comprendra et respectera ta décision. Peut être que ton image s'agrandira à ses yeux qd tu lui explique tes raisons de refus.
"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
m
20 janvier 2005 13:45
thanks les filles, aidekoum moubarak à toutes!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook