Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
k
22 juin 2006 13:38
Salamwa'alaikoum,

Pour c eux qui connaissent un peu mon histoire!!!
Que penseriez-vous si votre fiancé ne va pas bien et ne vous téléphones plus et ne réponds plus à vos appels. Et quand vous lui demandez (par sms) s'il ne veut plus que vous l'appeliez et qu'il vous répond qu'il est dans une situation difficile et qu'il veut la vivre seule.

Qu'en penseriez vous et comment réagiriez vous, sachant que quand il est pas bien, il se replie sur lui même!!
i
22 juin 2006 13:45
laisse lui un peu de temps il t'appellera dés qu'il ira mieux inchallah
S
22 juin 2006 13:47
moi j'aurais dit que justement dans une situation difficile on a le plus besoin du partenaire!!! c'est logique non?! La personne qu'on aime le plus doit le soutenir..
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
O
22 juin 2006 13:47
salam

A TA PLACE JATTENDRAI UN PEU ET SIL NE TE DONNE PA DE NOUVELES VA LE VOIR APRES TOUT C TON FIANCE TU A LE DROIT DE SAVOIR KAN MEM A 2 VOUS SEREZ PLUS FORT........
o
22 juin 2006 13:48
c'est ou une bne esquive pour que tu comprennes que c finiconfused smiley

ou c'est indirectement un appel à l'aide Angel

ou c qu'il te préserve et prends ton mal en patience et il te reviendra plus fort et plus amoureux In love
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
22 juin 2006 13:52
Très bonne analyse orientalissimo. Mais t'as oublié une hypothèse. Peut etre qu'elle fait un mauvais numéro à chaque fois.
Plus sérieusement, quand tu dis fiancé, c'est fiancé fiancé (officiellement) ou tu veux dire ton "copain"
m
22 juin 2006 15:31
C VRAI est ce ke tu es fiancé officiellement ou c seulement ton petit ami? car si cest vraiment ton fiancé alors t en droit de savoir ce ki lui arrive, et je trouve ça déplacé de sa part de ne pas te donner de nouvelles!
N
22 juin 2006 16:50
t'as des gens quand ils ont des soucis ils se renferment mm si on leur tend la main
ça m'arrive parfois
on a du mal à comprendre mm si c'est qqn de proche je préfère gardé ça pour moi
m
22 juin 2006 18:26
salam


laisse lui le temps de venir vers toi , tkt il te contactera pour que tu le reconforte
k
22 juin 2006 19:04
on est vraiment fiancé (avec lfetha)!! Je connais sa situation, et j'en souffre autant que lui. En plus, on n'habite pas le même pays, et on se voit très rarement.

Au fait, on ne peut pas se marier tant qu'on ne se marie pas à la mairie (c'est mon père qui en a décidé ainsi). Et on ne peut pas (divorce marocain mais pas encore retranscrit en France). Ceci pour vous rappeler mon histoire!!!

Et ça fait 1 an et demi qu'on attend pour être ensemble. On s'aime énormément mais c une souffrance terrible de ne pas se voir et de ne pas être ensemble surtout.

Il le vit très mal et j'en souffre autant.

Voilà pourquoi il préfère vivre sa situation tout seul.

Mais bon, moi je ne suis pas comme ça et au contraire si je suis mal, j'ai encore plus envie de l'avoir au téléphone et de l'entendre. Pour moi, un couple partage tout. On est uni, que ce soit pour le bien ou pour le mal.

Lui pas du tout, il se retire et s'isole.

Enfin je ne peux que souffrir dans mon coin et prier Dieu que ce cauchemar se termine un jour!!

Faites des dou'as pour moi, je crois que j'en ai bien besoin!!
k
22 juin 2006 21:46
alloooooooooooooooooooo
k
22 juin 2006 22:03
Il n'y a plus personne qui veut me répondre???
k
22 juin 2006 22:19
ok j'ai compris mon sujet n'intéresse personne!!!!!!!! Ben merci quand même!!
s
22 juin 2006 22:25
inchallah tt va s'arranger, il faut juste faire preuve de patience, comme tu l'as fait juske làsmiling smiley
quant à son comportement, on ne fonctionne pas ts pareil, yen a ki ont besoin de parler kan ça va pas,ou besoin de partager leur souffrance, et d'autres par contre (pas mal d'hommes d'ailleurs) préfèrent s'isoler et vivre leur peine tout seul.
je pense k'on ne peut jamais forcé kk1 à parler, tt cke tu peux faire, c de lui faire savoir ke malgré tt, té à ses côtés et ke vs avez besoin de vs soutenir mutuellement pour ke votre couple s'en sorte.
envoie de temps à autre des texto pour marker ta présence, et ne t'attends pas forcément à ses réponses, ça lui fera chaud au coeur j'en suis sûr. et maybe avec le temps, il arrivera à se confier à toi voilà cke j'en pense bon courage
t
22 juin 2006 23:28
bonjour ma chère, je comprends ta frustration.on se sent impuissant alors qu'au fond on peut avoir et offrir la solution,.ton fiancé gère mieux son stress quand il est tout seul.c'est un tempérament,tant que tu sais c'est quoi son problème et que tu le soutiens ,il doit etre bien comme ça . c'est un aspect de sa personnalité que tu dois apprivoiser car il va le traîner encore qd vous vous marierez,et ce sont des choses avec lesquelles tu dois composer .il est comme ça .nous les femmes on aime un homme à la folie ,on fait tout pour le changer ,et ensuite on l'accuse d'avoir changé.bref ,ils n'arretent pas denous dire qu'on ne sait pas ce qu'on veut ,alors relaxe et ne lui ajoute pas le souci de devoir penser à te consoler ,votre amour semble fort et s'il survit à la distance il survivra aux petites peines.garde le moral et ne lâche pas.allah ysawab lik alayam.fais de beaux rêves ma belle.
n
22 juin 2006 23:31
Salut
Lis ce bouquin : les hommes viennent de Mars, les femmes de vénus, tu vas te régaler, il a été écrit pour toi, moi, les autres.. tu vas comprendre ce que je dis, cours à la bibliothèque de ton quartier, vite...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook