Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis
M
22 février 2021 16:37
Salam

J’ai un copain sa fait 4 mois

Et il m’a poser une question

Est ce que tu m’aime ? Je savais pas quoi répondre

Même si je l’aime

Pour vous sa veut dire quoi sa ,?
t
22 février 2021 16:41
Je pense que sa question est suffisamment explicite: il veut savoir si tu l'aimes.
Je ne sais pas quel type de relation tu as avec cet homme mais il me semble tout à fait clair que tu n'es pas une roue de secours pour lui, il te considère comme une femme qui pourrait passer de petite amie à fiancée puis femme. (Je ne dis pas qu'il va faire sa demande, juste qu'il est suffisamment attaché à toi pour te voir comme tel)

Réponds lui honnêtement tout simplement, tu peux toujours lui faire part de tes doutes ou de ton incertitude si tu en as sans heurter son égo
h
22 février 2021 16:41
Et bah si tu l’aimes fais lui entendre....
22 février 2021 16:43
Mdrr t'es bizzare de venir dire ça sur un forum à croire c'est un truc de fou.
Bah si tu l'aime tu lui dis c'est tout.
22 février 2021 16:51
Il cherche un rapprochement physique et tu lui dis "non, le mariage d'abord !" ?

Du coup, vu que tu ne veux pas te rapprocher de lui, il se dit que tu ne l'aimes pas. Car lui, s'il est avec toi, c'est qu'il aimerait bien aller plus loin. Un homme est toujours plus physique qu'une femme.

Mon mari est comme ça aussi. En ce moment il a la crève, donc de ma part, c'est "casse-toi tu pues". Et il n'arrête pas "tu m'aimes ?"

Ben oui, je l'aime, mais clairement DE LOIN. Il est en manque de câlins, tout simplement. Pour pas dire autre chose. Mais moi je ne vais pas risquer de choper la mort.

Il se débarrasse de son microbe, ensuite, je lui ferai des câlins. Je ne cohabite pas avec une autre "épouse", hors de question mdr !

Si t'es pas en demande de sexe, il se dira que tu ne l'aimes pas. Voilà voilà. Le mariage, c'est pas engageant pour un homme, responsabilité, dépenses, gamins ... C'est pas pour ça qu'ils se marient nos hommes à la base, on le sait toutes.

Maintenant, il se dit peut-être que ça revient cher le câlin s'il faut se marier. Surtout que beaucoup sont prêtes à lui en donner sans mariage ...

Bref ... merci la société de consommation ... Tu veux, tu prends, tu jettes. Et si on ne veut pas te donner, tu tentes ta chance ailleurs ... tout simplement ... Là il est entrain de se demander si ça vaut le coup d'attendre après toi ou pas ... Il attend une preuve de ton amour. Et pour un homme, ça passe forcément par le physique, y'a rien à faire. S'il est prêt à se marier et toi non, il est normal qu'il se pose ce genre de questions. Si c'est toi qui est prête et lui qui traîne des pieds, alors c'est qu'il n'est pas intéressé par l'engagement et cherche juste à .... un homme peut être très patient pour obtenir le corps d'une femme. Mais faut pas trop tirer sur la corde quand même. A la fin, elle casse.

4 mois, s'il ne s'est jamais rien passé entre vous, il doit commencer à se lasser et c'est normal. Que ce soit lui ou toi qui bloque l'engagement, il en a marre d'attendre après toi.
L
22 février 2021 16:53
Et ba moi mon namoureux en primaire il m'avait ecrit une lettre d'amour et je devais entourer oui ou non si j'étais amoureuse de lui aussi ... gnagnagnananana
mdrr la vérité qu'est ce qu'on s'en fou on dirait une gamine de 12 ans les modérateurs devraient faire attention aux ages...
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai un copain sa fait 4 mois

Et il m’a poser une question

Est ce que tu m’aime ? Je savais pas quoi répondre

Même si je l’aime

Pour vous sa veut dire quoi sa ,?
22 février 2021 17:57
J attend toujours la réponse Angel?
Citation
Nour.alg a écrit:
Et ba moi mon namoureux en primaire il m'avait ecrit une lettre d'amour et je devais entourer oui ou non si j'étais amoureuse de lui aussi ... gnagnagnananana
mdrr la vérité qu'est ce qu'on s'en fou on dirait une gamine de 12 ans les modérateurs devraient faire attention aux ages...
22 février 2021 18:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
22 février 2021 20:15
En fait j’ai un pbm enfin si on peut apler sa un pbm

J’ai du mal à dire mes sentiments

J’ai peur qu’il en profite
Citation
tounsi__ a écrit:
Je pense que sa question est suffisamment explicite: il veut savoir si tu l'aimes.
Je ne sais pas quel type de relation tu as avec cet homme mais il me semble tout à fait clair que tu n'es pas une roue de secours pour lui, il te considère comme une femme qui pourrait passer de petite amie à fiancée puis femme. (Je ne dis pas qu'il va faire sa demande, juste qu'il est suffisamment attaché à toi pour te voir comme tel)

Réponds lui honnêtement tout simplement, tu peux toujours lui faire part de tes doutes ou de ton incertitude si tu en as sans heurter son égo
x
22 février 2021 23:51
Salam aaleykoum,

Tu devrais le quitter et te concentrer sur ton travail /tes études , ta famille , et surtout ta religion . Dire à Allah SWT que tu l'aimes, lui prouver . Lui ne te décevra pas tu verras et c'est 100% halal , aucun risque de profitage ?

Citation
Myriam778 a écrit:
En fait j’ai un pbm enfin si on peut apler sa un pbm

J’ai du mal à dire mes sentiments

J’ai peur qu’il en profite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/21 23:53 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
L
23 février 2021 09:06
Mdrrr non jlai envoyer bouler miskin jai dechirer sa lettre alors que j'etais amoureuse de lui aussi mais ct trop la honte d'etre amoureux ?
Citation
13énerver a écrit:
J attend toujours la réponse Angel?
Z
23 février 2021 23:31
Et pourquoi tu sais pas répondre ? Zen
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai un copain sa fait 4 mois

Et il m’a poser une question

Est ce que tu m’aime ? Je savais pas quoi répondre

Même si je l’aime

Pour vous sa veut dire quoi sa ,?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook