Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis...
A
12 mars 2017 12:01
As Salam Wa Aleykoum
A votre avis, la phrase :

-"pendant que le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend les escaliers."
(En gros sa dit que le mensonge sera toujours découvert)

Est-elle vrais ? Est ce que pour vous, la vérité sera toujours découverte ?
12 mars 2017 12:05
Pour moi oui, je ne saurai pas expliquer pourquoi mais j'ai ce sentiment. On a souvent une intuition qui nous "souffle" ce qui est vrai, on le ressent en remettant en cause ce qui n'est pas vrai et on le découvre ensuite par des indices au départ abstraits qui deviennent concrets
s
12 mars 2017 12:06
Wa aleykoum salam

La vérité triomphera !


Pour moi c'est vrai...Meme si ca dure longtemps
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
G
12 mars 2017 12:06
Salam



C est facile de mentir (appuie sur le bouton mensonge oups c est parti...)

La vérité plus difficile (décider de monter les marches pour acceder à la verite est un effort à fournir avec les conséquences qui en decoulereont inévitablement ).
D
12 mars 2017 12:07
Salam A3leykoum,

Franchement ouais, tôt ou tard, tout finit par se savoir.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
12 mars 2017 12:07
Absolument d'accord
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
12 mars 2017 12:09
Donc oui, la vérité finira toujours par triompher et ce malgré le temps qui s ecoulera....

Et ça ce n est l oeuvre que du Tout puissant
Rendre la vue à celles/ceux qui l ont perdu à un moment de leur vie.

7amdou lillah.
n
12 mars 2017 12:10
La vérité eclate TOUJOURS que ça prenne 2 mois 3ans ou 8ans.
A
12 mars 2017 12:15
Pour moi, il y a des mensonges qui peuvent êtres découvert, mais pas tous.
J'ai vu que les gens mentent environ 5 fois par jour, mais vous n'avez pas forcément découvert leurs mensonges. ensuite certaines vérités ne pourrons jamais êtres découverte car des personnes l'emporte avec elle.
Des gens qui mentent sur toute leurs vie à leurs conjoint et leurs mensonges n'a jamais été découvert. Pour ma part cette phrase est fausse.
C
12 mars 2017 12:17
Bonjour

Je comprends plutôt cette phrase par "le mensonge va toujours plus vite à se se répandre que la vérité". Ou bien que "les gens croient toujours plus facilement le mensonge que la vérité".

Bref, que la vérité est toujours plus difficile à trouver que le mensonge.
12 mars 2017 12:21
salam

en général la vérité finira par éclater au grand jour

Néanmoins il y a certains mensonges qui ne sont jamais découvert... ça dépend à qui tu t'adresses aussi...
T
12 mars 2017 12:58
Oui pour moi la vérité finit toujours par se savoir même si elle met plus de temps que le mensonge.
M
12 mars 2017 13:20
Les choses qui ne se decouvereront pas dans ce bas monde seront belle et bien devoilees

le dernier jour , donc tot ou tard .
Citation
Adiaduciel a écrit:
Pour moi, il y a des mensonges qui peuvent êtres découvert, mais pas tous.
J'ai vu que les gens mentent environ 5 fois par jour, mais vous n'avez pas forcément découvert leurs mensonges. ensuite certaines vérités ne pourrons jamais êtres découverte car des personnes l'emporte avec elle.
Des gens qui mentent sur toute leurs vie à leurs conjoint et leurs mensonges n'a jamais été découvert. Pour ma part cette phrase est fausse.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
l
12 mars 2017 13:23
Salam,

C'est vrai très vrai.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
12 mars 2017 15:45
Salam

Les vérités decouvertes sont celles qu'Allah swt décide de dévoilé.
Les mensonges ou les péché cacher sont celles qu'Allah swt décide de cacher.
L
12 mars 2017 16:11
Je pense que certaines personnes ont été enterré avec leurs mensonges . Si le mensonge à bien été cousu rien pourra faire sauter les fils . En général c'est les gens qui mentent jamais qui disent que tout se sait ,moi je partage pas cette avis. Tu as seulement des gens doués pour mentir et d'autre qui on moins de persuasion et dieu ''balance '' qui il veut .
S
12 mars 2017 19:11
C clair chuu tt a fait d'accord
12 mars 2017 21:28
Je déteste le mensonge... Du coup je ne mens pas, et puis pourquoi mentir puisque Dieu sait tout!
A
12 mars 2017 22:06
Je suis d'accord avec toi !
Citation
Envoutantes a écrit:
Je pense que certaines personnes ont été enterré avec leurs mensonges . Si le mensonge à bien été cousu rien pourra faire sauter les fils . En général c'est les gens qui mentent jamais qui disent que tout se sait ,moi je partage pas cette avis. Tu as seulement des gens doués pour mentir et d'autre qui on moins de persuasion et dieu ''balance '' qui il veut .
A
12 mars 2017 22:07
Mercii car je ne savais pas !
Citation
Calysta a écrit:
Salam

Les vérités decouvertes sont celles qu'Allah swt décide de dévoilé.
Les mensonges ou les péché cacher sont celles qu'Allah swt décide de cacher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook