Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE ATTENTION SVP
4 janvier 2020 23:16
Salam les yabies, grinning smiley


Comme vous l'attendiez tous (oui oui n'exagérons rien ! )
Je reviens pour vous faire un retour sur les questions que j’ai posée hier whistling smiley.

A ma première question  « Êtes vous pour, contre, pour à conditions qu'il n'y ait pas d'enfant ou laisser vous le choix à votre future femme pour travailler. » Qui à obntenu 10 réponses. Les participants que je remercie d’avoir participé sont :

Lha76 qui à repondu Libre choix
equilibre tawazoun à répondu Pour
Thorkel à répindu Libre choix
re Vooriden à répondu Pour
freeAssange à répondu Contre (9 personnes d’accord avec lui bshatek khey)
Estebane-123 à répondu Pour
Ghader à répondu Contre
ArabicStyle à répondu Contre
Muslim-lambda à répondu Contre
359 à répondu Pou


Donc 40 % étaient POUR le travail de leur futurs épouses  20 % étaient pour le libre choix et enfin 40 % étaient CONTRE.

A ma deuxième question qui était, je le rappelle : Comment vous voyez la relation de couple ? 2 propositions :- une relation verticale : l"homme à autorité sur son épouse ou bien une relation horizontale : l'homme et la femmes sont égaux, le consensus prime

La question à recu 11 réponses.

Les participants que je remercie d’avoir participé sont :

100Coeur* qui à repondu Diagonale (?) vote non comptabilisé
equilibre tawazoun à répondu horizontale, considérant la femme son égal
Thorkel à répondu relation horizontale
re Vooriden à répondu relation horizontale
freeAssange à répondu relation horizontale
Fondlaklas à répondu, je cite « Une relation quadrilatérale a côté de l hypoténuse » par conséquent vote non comptabilisé
Hansnatter à répondu Vertical inversé, sous entendu la femme à autorité sur son mari (Why not franchement ? grinning smiley)
Estebane-123 à relation horizontale
Ghader à répondu je cite « Les 2 collent ensemble , Et le marteau et lenclume tu ne penses quoi » vote non comptabilisé
ArabicStyle à répondu Relation verticale
Muslim-lambda à répondu Relation horizontale


Je prend en considération les 8 votes sérieux de ces messieurs ce qui nous amène à considérer que
75 % considèrent que la relation de couple est une horizontale, basée sur la communication et le consencus, le reste pensent que la relation de couple est basée sur uen relation verticale ou l’un des époux à autorité sur l’autre.


A ma 3ème question qui était une mise en situation ou , je le rappelle : une grave dispute éclaté entre votre femme et vous. Elle appelle vos parents et les siens et organise une discussion entre famille pour régler vos différents. Je vous ai demandé votre réaction entre la colère, le soulagement ou l’indifférence.

La question à recu 11 réponses.

Les participants que je remercie d’avoir participé sont :

100*Coeur à répondu Colère
re Vooriden à répondu Colère : jamais de tierce personne entre sa femme et luii
free Assange à répondu Colère
equilibre tawazoun à répondu soulagé
Estebane123 à répondu Colère
Hansnatter à répondu indifférent
Ghadder à répondu Colère
ArabicStyle à répondu colère : problèmes intimes n'ont pas à être exposés devant les familles
Muslim-lambda à répondu Colère : Les problèmes se régleront tout seul avec de l'écoute dans le couple.


Ce qui nous amène à considérer que 78% seraient plutôt en colère considérant généralement que les problèmes doivent se gérer à 8 clos entre les deux. Avec les parents en tout dernier recours pour certains.

A ma dernière question  qui était une mise en situation ou , je le rappelle : « vous êtes mariés depuis de nombreuses années déjà et vous n'arrivez pas à avoir d'enfants. Avec des examens plus poussé, vous découvrez que madame souffre d’infertilité » 4 réactions possibles : acceptation (c’est Dieu qui l’a voulu), Vous restez par débit, vous divorcez ou vous prenez une autre femme (Pour ceux qui vivent dans des pays autorisant la polygamie


re Vooriden à répondu l’acceptation
Estebane 123 à répondu l’acceptation (propose l’adoption)
Equilibre Tawazoun à répondu Acceptation (avec condition d’avoir être prevenu avant si jamais la personne le sait)
ArabicStyle à répondu Acceptation
free Assange à répondu l’acceptation
Muslim-lambda à répondu l’acceptation


Pour les autres : ils ont répondu de manière trop flou, car ils ne leur est pas possible de prédire leur réaction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/20 23:17 par Jeyda.
*
4 janvier 2020 23:21
Mdrrrrr on dirait trop un article scientifique avec les pourcentages et tout

Tu gères !
S
4 janvier 2020 23:21
Waw, tu prends cela très au sérieux.

Y en a un qui sort du lot Angel
r
4 janvier 2020 23:24
qui est ce grinning smiley

je sais que ce n'est pas moi c'est pour ça que je demande !
Citation
SDreams off a écrit:
Waw, tu prends cela très au sérieux.

Y en a un qui sort du lot Angel
4 janvier 2020 23:25
Et donc tu en déduis quoi?
4 janvier 2020 23:25
Merci beaucoup Welcome
J'ai essayé de donner plus de visibilité aux réponses ptdr
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Mdrrrrr on dirait trop un article scientifique avec les pourcentages et tout

Tu gères !
*
4 janvier 2020 23:26
Tu l'as très bien fait Allahi ybarek Welcome
Citation
Jeyda a écrit:
Merci beaucoup Welcome
J'ai essayé de donner plus de visibilité aux réponses ptdr
4 janvier 2020 23:26
Ben disons que je m'ennuyais beaucoup grinning smileyOuais je me suis dis la même chose ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Waw, tu prends cela très au sérieux.

Y en a un qui sort du lot Angel
S
4 janvier 2020 23:26
Ça aurait pu. Angel
Citation
re.Vooriden a écrit:
qui est ce grinning smiley

je sais que ce n'est pas moi c'est pour ça que je demande !
4 janvier 2020 23:28
Ben je pense qu'il faut faire d'autres question pour offrir plus de visibilité à chacun d'entre eux et montrer leur singularité surtout grinning smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Et donc tu en déduis quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/20 23:30 par Jeyda.
F
4 janvier 2020 23:30
Salam,

Pourquoi tu souhaites montrer leur singularité ? perplexe
Citation
Jeyda a écrit:
Ben je pense qu'ils font faire d'autres question pour offrir plus de visibilité à chaque d'entre eux et montrer leur singularité surtout grinning smiley
4 janvier 2020 23:31
Salam,


A la base c'était pour aider les personnes qui cherchaient à trouver quelqu'un par le biais de yabi et qui n'osaient pas.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Pourquoi tu souhaites montrer leur singularité ? perplexe
S
4 janvier 2020 23:32
Et bien si tu t'ennuie autant, pourquoi ne pas faire avec les femmes. Et puis tu fais un calcule de compatibilité entre les réponses afin de former des couples. grinning smiley
Citation
Jeyda a écrit:
Ben disons que je m'ennuyais beaucoup grinning smileyOuais je me suis dis la même chose ptdr
4 janvier 2020 23:34
T'es sérieuse la ? In love

Je serai grave partante mais faut que les filles jouent le jeu comme les garçons l'ont fait grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Et bien si tu t'ennuie autant, pourquoi ne pas faire avec les femmes. Et puis tu fais un calcule de compatibilité entre les réponses afin de former des couples. grinning smiley
F
4 janvier 2020 23:34
Mais tu sais qu'il y en a, dans le lot que t'as cité, ils ont déjà dit ici qu'ils étaient pas pour faire connaissance via le virtuel.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


A la base c'était pour aider les personnes qui cherchaient à trouver quelqu'un par le biais de yabi et qui n'osaient pas.
4 janvier 2020 23:35
C'est vrai que tous le monde va dans le même sens au final, qui est le sens le plus logique d'ailleurs. Du coup personne se différencie, A quand le prochaine episode ? evil
r
4 janvier 2020 23:35
j'ai joué correctement moi hein grinning smiley

no troll
Citation
Jeyda a écrit:
T'es sérieuse la ? In love

Je serai grave partante mais faut que les filles jouent le jeu comme les garçons l'ont fait grinning smiley
S
4 janvier 2020 23:36
Vas y fais le tongue sticking out smiley
Citation
Jeyda a écrit:
T'es sérieuse la ? In love

Je serai grave partante mais faut que les filles jouent le jeu comme les garçons l'ont fait grinning smiley
4 janvier 2020 23:36
Je sais il y'a pas de soucis, même ceux la, ça les à amusé je pense, ils ont joué le jeu Heu
Citation
Faty** a écrit:
Mais tu sais qu'il y en a, dans le lot que t'as cité, ils ont déjà dit ici qu'ils étaient pas pour faire connaissance via le virtuel.
G
4 janvier 2020 23:43
Tu peux faire mieux

Je mettrais.ca sous l'effet de la fatigue

J'ai répondu à ta quatrième question

Ton pourcentage change un peu.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam les yabies, grinning smiley


Comme vous l'attendiez tous (oui oui n'exagérons rien ! )
Je reviens pour vous faire un retour sur les questions que j’ai posée hier whistling smiley.

A ma première question  « Êtes vous pour, contre, pour à conditions qu'il n'y ait pas d'enfant ou laisser vous le choix à votre future femme pour travailler. » Qui à obntenu 10 réponses. Les participants que je remercie d’avoir participé sont :

Lha76 qui à repondu Libre choix
equilibre tawazoun à répondu Pour
Thorkel à répindu Libre choix
re Vooriden à répondu Pour
freeAssange à répondu Contre (9 personnes d’accord avec lui bshatek khey)
Estebane-123 à répondu Pour
Ghader à répondu Contre
ArabicStyle à répondu Contre
Muslim-lambda à répondu Contre
359 à répondu Pou


Donc 40 % étaient POUR le travail de leur futurs épouses  20 % étaient pour le libre choix et enfin 40 % étaient CONTRE.

A ma deuxième question qui était, je le rappelle : Comment vous voyez la relation de couple ? 2 propositions :- une relation verticale : l"homme à autorité sur son épouse ou bien une relation horizontale : l'homme et la femmes sont égaux, le consensus prime

La question à recu 11 réponses.

Les participants que je remercie d’avoir participé sont :

100Coeur* qui à repondu Diagonale (?) vote non comptabilisé
equilibre tawazoun à répondu horizontale, considérant la femme son égal
Thorkel à répondu relation horizontale
re Vooriden à répondu relation horizontale
freeAssange à répondu relation horizontale
Fondlaklas à répondu, je cite « Une relation quadrilatérale a côté de l hypoténuse » par conséquent vote non comptabilisé
Hansnatter à répondu Vertical inversé, sous entendu la femme à autorité sur son mari (Why not franchement ? grinning smiley)
Estebane-123 à relation horizontale
Ghader à répondu je cite « Les 2 collent ensemble , Et le marteau et lenclume tu ne penses quoi » vote non comptabilisé
ArabicStyle à répondu Relation verticale
Muslim-lambda à répondu Relation horizontale


Je prend en considération les 8 votes sérieux de ces messieurs ce qui nous amène à considérer que
75 % considèrent que la relation de couple est une horizontale, basée sur la communication et le consencus, le reste pensent que la relation de couple est basée sur uen relation verticale ou l’un des époux à autorité sur l’autre.


A ma 3ème question qui était une mise en situation ou , je le rappelle : une grave dispute éclaté entre votre femme et vous. Elle appelle vos parents et les siens et organise une discussion entre famille pour régler vos différents. Je vous ai demandé votre réaction entre la colère, le soulagement ou l’indifférence.

La question à recu 11 réponses.

Les participants que je remercie d’avoir participé sont :

100*Coeur à répondu Colère
re Vooriden à répondu Colère : jamais de tierce personne entre sa femme et luii
free Assange à répondu Colère
equilibre tawazoun à répondu soulagé
Estebane123 à répondu Colère
Hansnatter à répondu indifférent
Ghadder à répondu Colère
ArabicStyle à répondu colère : problèmes intimes n'ont pas à être exposés devant les familles
Muslim-lambda à répondu Colère : Les problèmes se régleront tout seul avec de l'écoute dans le couple.


Ce qui nous amène à considérer que 78% seraient plutôt en colère considérant généralement que les problèmes doivent se gérer à 8 clos entre les deux. Avec les parents en tout dernier recours pour certains.

A ma dernière question  qui était une mise en situation ou , je le rappelle : « vous êtes mariés depuis de nombreuses années déjà et vous n'arrivez pas à avoir d'enfants. Avec des examens plus poussé, vous découvrez que madame souffre d’infertilité » 4 réactions possibles : acceptation (c’est Dieu qui l’a voulu), Vous restez par débit, vous divorcez ou vous prenez une autre femme (Pour ceux qui vivent dans des pays autorisant la polygamie


re Vooriden à répondu l’acceptation
Estebane 123 à répondu l’acceptation (propose l’adoption)
Equilibre Tawazoun à répondu Acceptation (avec condition d’avoir être prevenu avant si jamais la personne le sait)
ArabicStyle à répondu Acceptation
free Assange à répondu l’acceptation
Muslim-lambda à répondu l’acceptation


Pour les autres : ils ont répondu de manière trop flou, car ils ne leur est pas possible de prédire leur réaction.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook