Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
===>> Votre Aide pour une surprise
p
5 juin 2018 05:22
Salam
Je veux faire une surprise à mes parents au Maroc

J'arrive de Paris Roissy à l'aéroport Mohammed V le Vendredi 08/06 à 14:05 heure local

Je ne veux pas prévenir les parents qui habitent à "Deroua" à exactement 4/5 KM de l’aéroport,
sur la route vers Casablanca

Malheureusement le seul moyen est de prendre un taxi qui même pour 4 KM va me demander un plein tarif de 300/400 dhs

Je voulais donc savoir si quelqu'un qui va prendre le même vol ou qui sera à l'aéroport, pourrait fi sabili Allah me déposer sur son chemin

Barakallaho fikum


[right]سلام
أود مفاجئة والدي بالمغرب

سأصل لمطار محمد 5 الجمعة 08 يونيو في 14:05 بالتوقيت المحلي

لا أريد إخبار الوالدين، الذين يقطنون بمدينة 'الذروة' على بعد 4/5 كلم من المطار، في طريق الدار البيضاء.

مع الأسف السبيل الوحيد لدي، هو إقتناء سيارة الأجرة (طاكسي)، الذي بالرغم من 4كلم سيطلب مني مبلغ 400/300 دم

أود معرفة إذا كان هناك شخص مسافر في نفس الرحلة أو يكون متواجد بالمطار، لكي يصطحبني في سبيل الله وياخذني معه في طريقه

بارك الله فيكم[/right]
5 juin 2018 05:48
Sallam

Il serait pas judicieux de voir ça avec les occupants du vol? Il y'en aura sûrement qui seront de la même destination, 5.Km c'est un parcours de mouche. smiling smiley
m
5 juin 2018 08:34
je suis qu'en louant une voiture pour la journée te reviendra moins cher 200 dh au max

Citation
profares a écrit:
Salam
Je veux faire une surprise à mes parents au Maroc

J'arrive de Paris Roissy à l'aéroport Mohammed V le Vendredi 08/06 à 14:05 heure local

Je ne veux pas prévenir les parents qui habitent à "Deroua" à exactement 4/5 KM de l’aéroport,
sur la route vers Casablanca

Malheureusement le seul moyen est de prendre un taxi qui même pour 4 KM va me demander un plein tarif de 300/400 dhs

Je voulais donc savoir si quelqu'un qui va prendre le même vol ou qui sera à l'aéroport, pourrait fi sabili Allah me déposer sur son chemin

Barakallaho fikum


[right]سلام
أود مفاجئة والدي بالمغرب

سأصل لمطار محمد 5 الجمعة 08 يونيو في 14:05 بالتوقيت المحلي

لا أريد إخبار الوالدين، الذين يقطنون بمدينة 'الذروة' على بعد 4/5 كلم من المطار، في طريق الدار البيضاء.

مع الأسف السبيل الوحيد لدي، هو إقتناء سيارة الأجرة (طاكسي)، الذي بالرغم من 4كلم سيطلب مني مبلغ 400/300 دم

أود معرفة إذا كان هناك شخص مسافر في نفس الرحلة أو يكون متواجد بالمطار، لكي يصطحبني في سبيل الله وياخذني معه في طريقه

بارك الله فيكم[/right]
k
5 juin 2018 08:40
salam;
si j'étais a ta place je louerai une voiture , une fois tu sera a l'aeroport tu cherche ta voiture est tu prend ta route grinning smiley
est c'est moins cher la voiture 200 DH maxxx .

bon voyage
p
5 juin 2018 15:14
[right]شكراً على تفاعلكم ولكني لا أتوفر على رخصة السياقة[/right]

merci pour vos retours, mais je ne dispose pas de permis de conduire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook