Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre M.E.N.U
m
2 janvier 2011 22:42
Salut !!!

J'aurais aimé savoir de quoi est composé votre menu de mariage???
J'ai l'impression que c'est toujours la même chose qui reviens Bestella ET noss 7awli???

Perso j'aimerais changer !!!! Avez-vous des idées?? Avez-vous vu d'autres repas dans les mariafes li 7dartou lihom??

J'attend vos réponses !!!!!!!!!!
z
2 janvier 2011 23:16
salut sam sam!

pour ce fameu menu, perso g po encor decidè!!.....

le menu ke tu choisi, dépen à mon avis, de cmt tu va organisè tn mariage et kel type de personn tu vas inviT...

ya le buffet....
cocktail dinatoir
diner normal... idées: salade puis des brochettes peut etre!! ..... (mai eske la cuisson est bonne, eskell plaira à tt lmonde!!)

perso je pense ke tu devrai restè classik... je sais que c enervan... on a envi de fair de nouvo truc... mai tu risk detr deçue... et plus ke ça, les critik dial nass!!.....fai un truc ki plai o plu gd nombr (voir tt lmonde) et surtt tay chebbe3 et ki en plus t sur de le reussir.. tu vas vouloir innover à twe7li w tb9ay stressée wash ça va plair ou pa, bien cui ou po!!...

c à toi de voir... smiling smiley)
m
3 janvier 2011 00:07
Tu as certainement raison Zineb, mais bon, j'aimerais changer car à nos fiançailles j'avais dejà fait noss 7awli !! De ce fait j'aimerais proposer autres choses d'autant plus que les personnes présentes à mes fiançailles, seront aussi présente à mon mariage !

Concernant les invités il y aura uniquement la famille proche, qui ne seront pas là pour bergueg mais pour derdeg !!! LoL
O 7ta 7ad ma ghadi i koun berani !!
Il y aura une une quinzaine de tables voir une vingtaine grand max !!
Voilà voilà

J'attend vos avis...
a
3 janvier 2011 00:27
lallasamsam il y a plusieur chose :viande avec ananas o b1 avec abricot et cheriha..... il ya les poules o b1 tu px remplace les poules a kokeli o b1 (1ere pla de viande) et le 2eme pla poisson ( houta kebira chewiya)
o
3 janvier 2011 10:35
Moi je compte faire m7encha aux fruits de mer et tanjiya.
Enfin bon c'est ce que je me dis mais encore faut il que je trouve un traiteur qui me fasse ça.
M
3 janvier 2011 13:06
ta aussi un poisson ou saumon a la sauce blanche et kom 2 emme plat des coquelets winking smiley
e
3 janvier 2011 13:38
bonjour tt le monde
j ai assisté le samedi a un mariage :
je vous poropose menu complet hhhh
au debut les soirees+les jus+chocolat
puis les dattes et lait
puis briouat louz
puis le diner :passtilla poisson apres zaalouk+ kebda mcharmla+ mokh+bakoula et avec ca des legumes je sais pas mbakhrin et des morceau de viande trooooop fine avec sauce tresdélicieux ce menu
puis desset et glace
apres du thé et 7 genre des gateaux beldi (ammande) rappelle plus
apes hrira et chebakia et dattes et brouate louz
a
3 janvier 2011 16:34
c vrai elasmaa ( kbda +moukh+ ba9oula..)
e
4 janvier 2011 14:22
oui c vrai des petits tbislat fihom za3louk bakoula et mokh mchrmal et kebda mchamla 2 men kol haja et le filet etaitttttttttttttt tres delicieux avec sauce et des legumes mbakhrin
m
4 janvier 2011 14:38
AAAhhhh, voila Elasmaa !!

c'est une idée originale !!
J'en avais entendu parlé de repas !!
En plus c'est parfait pour un repas d'été !! Rah L7am 7awli m3a saht, il ya toujours trop de reste!!
Alors que là, dakchi khfif.

Merci pour l'info !!

Si vous avez vu d'autres repas, n'hésitez pas à partager !!!
e
5 janvier 2011 17:51
bonjour
oui c ca pour lmechoui les invites matayaklouch ih bezza o taybka yakhsser pour moi c est une mauvaise a faire
s
5 janvier 2011 22:24
j ai adoré l idee de la tangiya, mais faut trouver kelk1 ki la prepare sur rabat :s:s
avez vs une adresse à me filer???
M
5 janvier 2011 23:16
pr moi je reste ds les classic, d un coté niveau coup cda revien moin cher, et d un autre coté, je ne veux pas risquer.
pr 2800/TABLE j ai inchallah:
- jus 4 sortes
- gateaux salés / sucré (4 sortes chaques)
-6 pastilla fruit de mer
-1/2 mechoui par tables avec legumes ,sautés au beurre
- salade marocaines variés (za3louk+taktouka+ba9oula+fjel)
-cobeille de fruits 12 SORTES
- THé + gateaux marocains

ftour: harrira+ chabbakiya+ tmar+ beghrir et mlaoui

voilà
f
6 janvier 2011 00:02
pour un mariage ou j'avais assisté

en plus des jus thé café gateaus sucrés/salés
une salade variéé sous forme de poisson trés chic et original
une pastilla aux pigeons sous forme de rose super beau
des brochettes accompagnées de nems briwates canapés zaalouk...etc le tout dans une décoration sublime
glace sous forme de coeur en trois arômes

c'était super original et beau ca sort de l'ordinaire mais c'est du à la créativité de l3roussa qui a préparé la plupart de ces plats elle même!
o
6 janvier 2011 10:58
Citation
sanae1607 a écrit:
j ai adoré l idee de la tangiya, mais faut trouver kelk1 ki la prepare sur rabat :s:s
avez vs une adresse à me filer???

Si tu trouve une adresse file la moi. Moi je ferai la tenjya quitte à faire appel à une personne de Marrakech pour collaborer avec le traiteur.
s
6 janvier 2011 15:16
je crois ke je vais voir avec ma tante ki habite marrakech pour k elle en parle avec le gars ki lui prepare ca la bas. k il en prepare 26 tangiya et ke mon oncle les ramene le jour meme vu k il habite marrakech aussi. et on les rechauffe le soir au moment de les servir, est ce faisable??
o
6 janvier 2011 15:20
Je pense qu'il vaut mieux payer le déplacement pour le mec qui vous le fait à Marrakech.
et les ramener chaud à la salle.
s
6 janvier 2011 15:38
je sais pas s il va accepter, il est tt le temps oqp, il a bcp de clients. et si on peut les rechauffer à koi bon k il vienne. hayji bach yrouwena hna allahouma yrouwen ghir lhih w nethennaw :d:d
o
6 janvier 2011 15:59
c'est juste que je vois mal une tenjia réchauffé.
Je parle de la vrai, cuite sur les cendres et tt
Mais à toi de voir.
f
6 janvier 2011 16:12
je trouve l'idée de la tanjia trés original ca change en plus c'est trés bon surtout si on a des origines marrakchis ca fera plaisir aux invités!
por ceux qui veulent la commander directement de marrakech vous pouvez la ramener non cuites et puis les faire cuire chez ceux qui font les mechouis et comme ca vous serez sur que ca sera servi chaud!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook