Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vote projet de loi sur yabiladi
c
13 décembre 2023 17:27
Plusieurs yabis estiment que l’explosion des posts visant des catégories et des comportements de femme a pour origine direct la haine de la femme

Une proposition de loi est étudiée sur le forum yabiladi qui prévoit dorénavant de sévir contre chaque critique visant une catégorie de femmes et qui sera alors considérée comme acte misogynie portant atteinte à l'intégrité et la non acceptation de l'épanouissement de la femme.

Je vous demande de voter cette loi
et son acceptation aura pour conséquence d'évincer le yabi "john marston", ici présent.
p
13 décembre 2023 17:34
M'ėvincerpar la même occasion avec effet immédiat.

Me couper les noisettes.....
p
13 décembre 2023 17:37
Monsieur,

Je peux recommencer le vote?, je me suis trompé, j'ai visé le mauvais trou, je veux dire la mauvaise case.

Merci par avance.

Cordialement.
13 décembre 2023 18:29
Tant de tracas pour les femmes rend fou, c est connu.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
p
13 décembre 2023 18:38
Le réveil de l'homme fait peur.
13 décembre 2023 18:47
Il faut juste arrêter de leur répondre, ce sont les seules interactions qu'ils ont avec des femmes, les pauvres. De vrais frustrés doublés d'obsedés.

Quand les gens n'en valent pas la peine, il faut être plus malin et jouer la carte de l'indifférence. Leurs postes ne témoignent que de leur mal-être, c'est super triste.

C'est comme ci tu devais débattre avec Zemmour sur l'Islam, franchement FLEMME. Faut pas leur donner l'heure, c'est un vrai conseil. Qu'ils parlent entre eux et se retrouvent nus dans les vestiaires si ça leur chantent, c'est pas notre problème ?
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Tant de tracas pour les femmes rend fou, c est connu.
p
13 décembre 2023 18:56
Il n'est pas dans votre intérêt de réveiller les hommes, particulièrement les ? Bêta.

Personne ne peut arrêter cette vague.
13 décembre 2023 19:26
N'empêche ils fatiguent à polluer ces frustrés du slip ?.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Il faut juste arrêter de leur répondre, ce sont les seules interactions qu'ils ont avec des femmes, les pauvres. De vrais frustrés doublés d'obsedés.

Quand les gens n'en valent pas la peine, il faut être plus malin et jouer la carte de l'indifférence. Leurs postes ne témoignent que de leur mal-être, c'est super triste.

C'est comme ci tu devais débattre avec Zemmour sur l'Islam, franchement FLEMME. Faut pas leur donner l'heure, c'est un vrai conseil. Qu'ils parlent entre eux et se retrouvent nus dans les vestiaires si ça leur chantent, c'est pas notre problème ?
13 décembre 2023 19:28
Au début ça me soûlait aussi mais mtn ça me fait sourire tellement ils sont ridicules ??‍♀️
Citation
Vittoria a écrit:
N'empêche ils fatiguent à polluer ces frustrés du slip ?.
13 décembre 2023 19:29
Moi ils me font de la peine, ils ont les crocs mseken ?.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Au début ça me soûlait aussi mais mtn ça me fait sourire tellement ils sont ridicules ??‍♀️
13 décembre 2023 19:31
C'est pire que les filles qui crient dans le bus, ils veulent se faire remarquer mais ils sont terriblement gênant ?
Quand je lis leurs topics, je constate que c'est de pire en pire pcq ils se sentent écouter pour la première fois de leurs vies, ça se voit que c'est des gens inintéressant rempli de frustration. Guelek l'homme bêta ???
Je vous jure que c'est trop drôle ?
Citation
Vittoria a écrit:
Moi ils me font de la peine, ils ont les crocs mseken ?.
13 décembre 2023 19:34
Et les pseudos coachs à 2 balles qu'ils partagent ils ont autant faim qu'eux ?.

En fait ce sont des mecs obsédés par les meufs parce-qu'ils n'arrivent pas à en trouver une pour s'engager avec ?...
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
C'est pire que les filles qui crient dans le bus, ils veulent se faire remarquer mais ils sont terriblement gênant ?
Quand je lis leurs topics, je constate que c'est de pire en pire pcq ils se sentent écouter pour la première fois de leurs vies, ça se voit que c'est des gens inintéressant rempli de frustration. Guelek l'homme bêta ???
Je vous jure que c'est trop drôle ?
13 décembre 2023 19:36
J'ai juste vu les miniatures s'en était déjà trop pour moi ??‍♀️
Ça vole vraiment pas haut ?
Je leur souhaite vraiment de se ressaisir, la haine ça pourri les cœurs, ils se font du mal à eux-memes mseken
Citation
Vittoria a écrit:
Et les pseudos coachs à 2 balles qu'ils partagent ils ont autant faim qu'eux ?.

En fait ce sont des mecs obsédés par les meufs parce-qu'ils n'arrivent pas à en trouver une pour s'engager avec ?...
p
13 décembre 2023 19:36
Le pire est à venir, le marché est saturé, le temps ⌛ joue en notre faveur.
13 décembre 2023 19:58
J'ai voté non.


Parce que si chacun choisait qui devait partir il aurait plus personne
. Pas de mp d'hommes merci
13 décembre 2023 20:33
Tout à fait. J ai pas qu ça à faire, comme c était son son énième post conséquence de ses agissements, j avais envie de confirmer la chute lol.


Par contre pour Zemmour, je respecte beaucoup sa franchise, les choses peuvent réellement avancer grâce à lui. Et tout ce ce qu il dit que est pas toujours faux, malheureusement. Oi aussi j aimerais un Maroc pure et pour les marocain(e)s. Les autres sont sournois, pervers ou hypocrite. Sans doute un autre sujet.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Il faut juste arrêter de leur répondre, ce sont les seules interactions qu'ils ont avec des femmes, les pauvres. De vrais frustrés doublés d'obsedés.

Quand les gens n'en valent pas la peine, il faut être plus malin et jouer la carte de l'indifférence. Leurs postes ne témoignent que de leur mal-être, c'est super triste.

C'est comme ci tu devais débattre avec Zemmour sur l'Islam, franchement FLEMME. Faut pas leur donner l'heure, c'est un vrai conseil. Qu'ils parlent entre eux et se retrouvent nus dans les vestiaires si ça leur chantent, c'est pas notre problème ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
13 décembre 2023 20:49
Elle est bien confirmée là ?

Hum ça dépends à quel sujet, je suis pas forcément d'accord ?
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Tout à fait. J ai pas qu ça à faire, comme c était son son énième post conséquence de ses agissements, j avais envie de confirmer la chute lol.


Par contre pour Zemmour, je respecte beaucoup sa franchise, les choses peuvent réellement avancer grâce à lui. Et tout ce ce qu il dit que est pas toujours faux, malheureusement. Oi aussi j aimerais un Maroc pure et pour les marocain(e)s. Les autres sont sournois, pervers ou hypocrite. Sans doute un autre sujet.
13 décembre 2023 21:38
Désolée pour les faute d ortho ! L être humain est intelligent ouf lol.


Oui, Zemmour et tout ce qu il bave est intéressant à décortiquer. J ouvrirai un sujet inncha allah. En tant que musulman, nous devrions normalement être d accord avec certains points, hors je m étonne de voir tout le contraire. Enfin bref ^^
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Elle est bien confirmée là ?

Hum ça dépends à quel sujet, je suis pas forcément d'accord ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
13 décembre 2023 23:14
Peux-tu réédité ton sujet please en y incluant ton confrère ci-dessous ?
Je cite : paris2024casa
Il à généreusement ajouter sa candidature !!!! Il a bien précisé qu'en plus de ça ses noisettes seront couper !!!!
Cette occasion est vraiment à ne pas ✋ rater ☝️d'une pierre deux coups que nous allons faire ... ✨

En vous remerciant par avance pour votre collaboration.


Citation
John Marston a écrit:
Plusieurs yabis estiment que l’explosion des posts visant des catégories et des comportements de femme a pour origine direct la haine de la femme

Une proposition de loi est étudiée sur le forum yabiladi qui prévoit dorénavant de sévir contre chaque critique visant une catégorie de femmes et qui sera alors considérée comme acte misogynie portant atteinte à l'intégrité et la non acceptation de l'épanouissement de la femme.

Je vous demande de voter cette loi
et son acceptation aura pour conséquence d'évincer le yabi "john marston", ici présent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook