Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vomir de la mousse et du gluant
j
3 juillet 2018 17:09
Salam alaykaum,

y a t'il une signification à cela , vomir de la mousse blanche et du gluant après avoir bu eau coranisé ?

Merci
3 juillet 2018 17:12
P
3 juillet 2018 17:17
Belle réaction à du shour
P
3 juillet 2018 17:45
ça me fait penser à un livre que j'ai lu parlait du choléra Ill
k
3 juillet 2018 17:46
Ca ve dire que si tu frappe un ballon du pied gauche, la balle ira directement en lucarne
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
N
3 juillet 2018 17:47
Assalamo alaykoum,
Il aura encore plus de waswas eye popping smiley

Citation
oumjanna a écrit:
ça me fait penser à un livre que j'ai lu parlait du choléra Ill
P
3 juillet 2018 17:51
Mais non, t'inquiète... à moins qu'il ne vivent en Afrique ou proche d'un endroit où il y a une épidémie. Il n'y plus de cas de choléra en France, et si c'était le cas, le traitement est simple et efficace s'il c'est pris en charge!
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Il aura encore plus de waswas eye popping smiley
S
3 juillet 2018 17:55
Sala

Elle vient de où cette eau ?
Citation
jhsimple a écrit:
Salam alaykaum,

y a t'il une signification à cela , vomir de la mousse blanche et du gluant après avoir bu eau coranisé ?

Merci
N
3 juillet 2018 17:56
Je sais, mais le waswas n'a pas de limite grinning smiley
Citation
oumjanna a écrit:
Mais non, t'inquiète... à moins qu'il ne vivent en Afrique ou proche d'un endroit où il y a une épidémie. Il n'y plus de cas de choléra en France, et si c'était le cas, le traitement est simple et efficace s'il c'est pris en charge!
3 juillet 2018 17:57
salam
du puits de la voisine.
sinon, cher ami, il faut consulter un medecin
Citation
SauceKetchup a écrit:
Sala

Elle vient de où cette eau ?
S
3 juillet 2018 18:01
Salam

Non mais sérieux, je demande ça parce que j'ai déjà lu que certains guérisseurs mettent un truc dans l'eau pour rendre malade le "client" afin de lui "prouver" qu'il est possédé ou un truc comme ça. ça permet au "guérisseur" de lui faire repayer d'autres séances ensuite et de s'enrichir sur son dos.

Après, si c'est de l'eau de la Mecque, il y a déjà eu des épidémies.

Si ce n'est que de l'eau de robinet sur laquelle on a récité quelques versets, là, je ne vois pas. Mais faut faire attention à ce qu'on fait aussi.

Donc je répète, d'où vient cette eau ? Procédons par élimination.
Citation
darkside_of a écrit:
salam
du puits de la voisine.
sinon, cher ami, il faut consulter un medecin
3 juillet 2018 18:10
salam
je suis daccord avec toi. ce sont des charlatants qui empoisonnent leurs victimes pour leurs donner l'antidote apres.
d'ailleurs, je suis contre cette sous section: roqya, djin... la boite aux charlatans. je termine par ce fait durant la vie du prophete saws: une femme est venue lui dire qu'elle perd connaissance et convulse à un point qu'on voit ses souvetements. sa reponse etait de patienter sur cette maladie et chaque maladie a une recompense. la morale est que la femme etait, probeblement, épileptique et qi=u'il y avait pas de remede a son epoque.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Non mais sérieux, je demande ça parce que j'ai déjà lu que certains guérisseurs mettent un truc dans l'eau pour rendre malade le "client" afin de lui "prouver" qu'il est possédé ou un truc comme ça. ça permet au "guérisseur" de lui faire repayer d'autres séances ensuite et de s'enrichir sur son dos.

Après, si c'est de l'eau de la Mecque, il y a déjà eu des épidémies.

Si ce n'est que de l'eau de robinet sur laquelle on a récité quelques versets, là, je ne vois pas. Mais faut faire attention à ce qu'on fait aussi.

Donc je répète, d'où vient cette eau ? Procédons par élimination.
P
3 juillet 2018 19:42
Tu as sans doute raison ptdr
Enfin, c'était un clin d'oeil pour dire que quand on vomit des trucs bizarre, mieux vaut aller chez le médecin grinning smiley
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je sais, mais le waswas n'a pas de limite grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook