Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voleurs en espagne, vertité ou blabla?!
l
11 avril 2012 18:45
salamo 3alaykom wa ra7mato allah.
je viens de m'inscrire il y'a 2 ou 3 semaines sur yabiladi, et j'ai lu des commentaires faits sur les pirates de l'espagne...
moi, je suis pas né en france, et ça fait que 5 ans que j'habite à lille(59)? je suis étudiant.
-été 2011 était la troisième fois que je fais la route lille-safi(asfi) tout seul en voiture, je fais paris, bordeaux, san sébastien burgos madrid....et je prends le bateau de algeciras.
les histoires racontés sur ces vol commis contre des MRE font froid dans le dos, à savoir que moi je m'arrête ou je veux, et j'ai dèja dormi dans une station service ferméesleeping...(je ne suis pas boxeur, mais j'ai jamais entendu parler de ces fameux piratesGrrrr).
EST CE QU'IL Y A DES TEMOIGNAGES SUR CES GENS LA, OU C'EST JUST DES HISTOIRES QU'ON RACONTE....moody smiley
VOS TEMOIGNAGES SVPsmiling smiley
la ilaha illa lah mohammed rassoulo lah
p
11 avril 2012 18:55
Salam,

Hamdolilah moi il ne m'est jamais rien arrivé mais ,en effet, il y a des personnes que je connais qui se sont fait voler.
Non non ce n'est pas une blague, c'est la réalité aprés pr en savoir plus, il y a bcp de post sur ce sujet-là smiling smiley
P
12 avril 2012 12:36
Salam, si je peux me permettre jamais dormir dans une station vide pas trop eclairé et surtt fermé, hamdoullah tu as rien eu mais j ai été temoin de deux vols et agressions prtant personne a rien vu.. Perso on fait tres attention de stationner ou il y a de la lumiere, rien laiissé apparaitre sac a main sacoche etc.. De plus en plus il y en a j ai l impression, c est souvent des jeunes qui remarque d abord, en tt cas j en ai vu faire le tour des allees au ralenti pr bien remarquer leur victimes. Et Allah y sterna. Amin
l
12 avril 2012 18:18
c'est ou qu'ils sont présnts le plus...plutot aux allantours de Madrid ou vers le sud....?
z
14 avril 2012 19:52