Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les voleurs /assassins dans le RIF
17 avril 2024 11:33
Salam


Il y a une inconscience chez nous dans le rif concernant certains commerçants et restaurateurs,je dis bien certains, a n’avoir aucun scrupule à vendre des denrées sensibles avariées aux consommateurs.
Ils ne se préoccupent nullement de savoir si ce qu’ils vont vendre ne va pas tuer des gens en plus de les arnaquer en leurs vendant au prix fort des produits avariés

Al hamdoulilah que maintenant les contrôles se font de plus en plus et que les moyens sont donnés pour les mettre KO ces criminels.

Président du jury du prix du sfenje d’or,
T
17 avril 2024 11:39
Aleykoum salam

C'est maintenant que je sais qui tu es

L'aviateur.

Que veux tu mon frère, on se rapproche de la fin
17 avril 2024 13:20
Ce n’est pas spécifique au Rif … ça peut toucher n’importe quelle ville, sans parler des camoagnes où les contrôles sont inexistants …

Mais certains ne savent même pas que leurs produits ne sont plus propres à la consommation, ils ne sont pas forcément de mauvaise foi mais victimes de leur ignorance des normes d’hygiène et de conservation …
17 avril 2024 13:22
Une remarque: l’agent contrôleur qui saisit le poulet directement à la main ne porte même pas de gants !!!!!! ????? Pfffff
17 avril 2024 15:04
Faut juste pas qu’il se lèche les doigts par réflexe 😰
Citation
Berkshire a écrit:
Une remarque: l’agent contrôleur qui saisit le poulet directement à la main ne porte même pas de gants !!!!!! ????? Pfffff
Président du jury du prix du sfenje d’or,
d
17 avril 2024 15:22
C'est pas ça le pire, moi ce que j'ai dit vu c'était qu'il met ça dans une poubelle en plastique sans sac poubelle.
Citation
Berkshire a écrit:
Une remarque: l’agent contrôleur qui saisit le poulet directement à la main ne porte même pas de gants !!!!!! ????? Pfffff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook