Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a volé un morceau de la pierre noire et..
p
19 octobre 2011 16:12
Salam 'alikoum,


[www.dailymotion.com]



Salam 'alikoum.
S
20 octobre 2011 00:15
Barkallah oufik mash'Allah!
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
n
20 octobre 2011 00:27
C était donc bien de la kryptonite....!


Du coup Superman, il est musulman?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
o
20 octobre 2011 01:33
Citation
nabildeluxe a écrit:
C était donc bien de la kryptonite....!
Du coup Superman, il est musulman?

Mieux vaut en rire qu'en pleurer...smoking smiley
20 octobre 2011 08:54
subhanallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
U
20 octobre 2011 11:28
Où qu'il est, ce morceau de caillou ?

S'il est allé en Angleterre et qu'il y a été analysé, ça a forcément été protocolé et ce caillou doit se trouver conservé là-bas.

J'imagine que ce conteur a des références précises de ce qu'il raconte au sujet des analyses et qu'il peut nous citer le nom du laboratoire, des personnes qui ont procédé à l'analyse et des rapports d'analyse.

Il va de soi qu'il va aussi se faire un plaisir de communiquer dans quelle archive (lieu, date etc) a été inscrite l'entrée de ce caillou dans le laboratoire, à quel endroit il a été entreposé, qui l'a vu et où il est actuellement.


Ce conteur donne plutôt l'impression qu'il est une sorte de Shéhérazade moderne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/11 11:30 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
20 octobre 2011 12:00
Oui c'est toujours pareil avec ces vidéos.
On a l'impression d'entendre un compte des milles et une nuits.
Jamais de précisions ni de références, ni aucune info vérifiable...
c
20 octobre 2011 13:07
moi, celle que j'avais aimé, c'est le lion qui dit 'allah" en rugissant. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook