Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
volantariat à 440 euros nets par mois pour 16/25 ans
a
23 avril 2010 23:25
salam alaykoum:

nouveauté en matière de service civique: idée consiste à permettre aux jeunes de 16 à 25 ans de s'engager pendant 6 à 12 mois dans une mission d'intéret général :
-accueil de personnes en difficultés sociales
-soutien aux projets internationaux

histoire de se rendre utile en attendant un vrai poste.

ces 440 sont nets d'impots et c'est l'Etat qui prend en charge la couverture maladie maternuté retraite...( ce qui représente 387 euros)..
plus 100 euros qui seront verséés par l'organisme concerné..


en savoir plus:
www.service-civique.gouv.fr




Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/10 23:27 par aberosabil.
l
2 mai 2010 16:34
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour l'intérêt que vous donnez à ma demande,
Je tiens à vous informer que je Suis une jeune infirmière marocaine âgée de 25ans célibataire, et j'ai un diplôme d'état en soins infirmiers marocain.j'habite au maroc .

je veux étre un membre parmi vous et participer aux différents activités veuillez m'expliqué comment puis vous rejoindre ?
veuillez accepter l'expression de ma haute considération.
merci
a
2 mai 2010 19:19
salam alaykoum:

cher demoiselle ,

je ne suis en rien concerné par une telle annonce.
je ne fais que transmettre pour les réssidents en france.
cordialement
l
2 mai 2010 20:38
ok merci à sidi
pour linformation
good luck
m
2 mai 2010 21:51
salam,


je confirme


j'ai été en réunion de travail ....à Paris l'année dernière.... lors Martin Hirsch, haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté, haut-commissaire à la jeunesse, nous a annoncé ce projet ......