Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voiyage vers turkey
m
29 septembre 2012 01:49
salut tout le monde ,la semaine prochaine inchalah je pense d allez visiter le pays turkey, est ce qu il ya quelq un qui vas aussi voiyager en turkey la premiere semaine du mois 10 smiling smiley
L
29 septembre 2012 11:41
Citation
maroccain au maroc a écrit:
salut tout le monde ,la semaine prochaine inchalah je pense d allez visiter le pays turkey, est ce qu il ya quelq un qui vas aussi voiyager en turkey la premiere semaine du mois 10 smiling smiley

Salam,

Turkey ca veut dire dinde en anglais je crois.
29 septembre 2012 11:45
Quelle chance tu as, mon mari et moi on compte y aller au printemps prochain inchallah, j'ai une amie qui y est allée 2 fois, et il paraît que c'est un pays magnifique avec énormément de choses à visiter et côté religieux c'est impressionnant aussi.

Bon voyage Bye
29 septembre 2012 12:33
salam

en tout cas c'est un super beau pays et tu y decouvriras beaucoup de belles choses autant cutlurellement, culinaires, les mosquées etcccc. les turcs sont hospitaliers.

inchallah j'y repars pour le jour de l'an
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 septembre 2012 12:35
hhh est ce que les gens labas parlent un px en francais ??
m
29 septembre 2012 12:40
qu est ce que vous me conseiller ?? voiyager en turkey avec une agence touristique ou bien voiyager tt seul, merrci pour vos conseilles
m
29 septembre 2012 12:41
merci bcp , ton amie elle a parti a istanbul ??
29 septembre 2012 13:05
Citation
maroccain au maroc a écrit:
merci bcp , ton amie elle a parti a istanbul ??



Oui elle et son mari ont choisi de partir avec l'agence marmara
29 septembre 2012 13:08
salam

oui ils parlent pour certains le francais l'anglais et ils comprennent l'arabe (vu qu'ils prient en arabe pour la plupart)

le probleme avec les agences de voyages, c'est que l'hotel t'es imposé, si tu pars a l'aventure tu pourras trouver l'hotel par tes propres moyens ..

tu as pleins de choses a voir et istanbul en une semaine c'est court
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
29 septembre 2012 13:25
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
maroccain au maroc a écrit:
salut tout le monde ,la semaine prochaine inchalah je pense d allez visiter le pays turkey, est ce qu il ya quelq un qui vas aussi voiyager en turkey la premiere semaine du mois 10 smiling smiley

Salam,

Turkey ca veut dire dinde en anglais je crois.

Hahahahahahaptdr, oui, ça veut bien dire ça.
Mais ça veut aussi dire le pays; la Turquie smiling smiley
I
29 septembre 2012 13:33
passes en mp si tu veuux tous les bons plans winking smiley
I
29 septembre 2012 13:37
a istanbul ils parlent paas français, vraiment une minorité ou ceux ki font leur études à Galatasaray universitesi (université française).
anglaiiis euuh ( les taxidrivers : ils parlent ni anglaiis ni aucune autre langue étrangère) à paart le turc.
Istanbul c vraiiment magnifique, tu vas trooop kiffer, tu vas même tomber amoureux de la ville mdr ( en guzeel sehhhir, vallah)
29 septembre 2012 13:43
Citation
tachelhite01 a écrit:
passes en mp si tu veuux tous les bons plans winking smiley



Moi aussi je voudrais bien en profiter looleye rolling smiley
29 septembre 2012 13:48
Tachelhite les commerçants par exemple au bazar il parlent quand même anglais et français en tout cas ils font l'effort

Et on dit çol guzel

En tout cas c'est un pays magnifique à découvrir et près de la mosquée bleue il y'a de bons hôtels avec un bon rapport qualité prix.

Perso je préfère la rive asiatique bien plus agréable.

N'oublie pas de goûter les sandwichs au poisson sur les rives et le sahlep ❤❤❤.

Mouhim en tout cas tu crèveras pas de faim.

Et tu trouveras toujours un turc pour t'indiquer ton chemin, ils sont tellement fiers de leurs pays,leurs patrimoines etccc qu'ils en sont très hospitaliers.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
29 septembre 2012 13:50
çol?
çok (beaucoup) ma belle je suis restée longtemps là bas et je connais par coeuur la ville. bisouuux
I
29 septembre 2012 13:51
en guzel sehir : la plus belle ville winking smiley
29 septembre 2012 13:52
Citation
tachelhite01 a écrit:
çol?
çok (beaucoup) ma belle je suis restée longtemps là bas et je connais par coeuur la ville. bisouuux

desolée l'iphone m'a reprise winking smiley et je ne me suis pas relue

je ne doute pas que tu connaisses

je voulais simplement souligner qu'ils aiment aussi toujours dire plus et pas que guzel

sinon tu etais ou ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
29 septembre 2012 13:55
à istanbul?
ou en turquie.
à istanbul : j'étaiis presque partouut
en turquie : istanbul, la cote egeenne (izmir, ephesus, pamukkale)
je suis partie à fethiye aussi
et le sud est de la turquie (vers le kurdistan, plus précisement: le lieu ou ils ont filmé la série SILA)
et je suis allée aussi à cappadocia ( le centre de la turquie)
29 septembre 2012 14:02
Citation
tachelhite01 a écrit:
à istanbul?
ou en turquie.
à istanbul : j'étaiis presque partouut
en turquie : istanbul, la cote egeenne (izmir, ephesus, pamukkale)
je suis partie à fethiye aussi
et le sud est de la turquie (vers le kurdistan, plus précisement: le lieu ou ils ont filmé la série SILA)
et je suis allée aussi à cappadocia ( le centre de la turquie)

super et tu y es restée pour le travail aussi ?

(les deux premeires fois ou j'y ai été c'etait pour des festivals)

j'ai fait plusieurs villes aussi mais
adana m'a laissé un souvenir marquant lol

sinon istanbul allah allah cette ville est tellement inexplicable a la fois cosmopolite, agreble, contradictoire, forte de son passé pfff j'en perds mes mots. les joueurs de Saz In love sur les rives du bosphore
Et les petites traditions ....

je prefere les mariages chez euxxxxx tellement classe (rien a voir avec ceux de france)

le centre de la turquie est beau aussi In love

et le site d'heriapolis on se croirait sur une autre planete
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 septembre 2012 14:02
quant tu leur dis ne mutlu fasli diyene ils rigolent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook