Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la voix de la sagesse
m
17 avril 2005 18:55
Au nom d'allah tout puissant je vous salut .
Mes chers freres ,je vous appelle à unir nos forces et à battir des ediffices solides et à participer à construire non à detruire,car jamais la violance n'a engendré que la violence .
mes freres constuire au lieu de detruire ,vos pays ont besoin de tousvos energie ,ne soyez ps plus saionniste que les saionistes eux même en detruisant vos propre maison.
mes freres je vous appelle à la sagesse ;et au nom dutout pussant .
MOI J4AIME mon pays le marocet j'aime tous les autres pays islamique ,mais je consei mes desciples à suivre ma voie et à participer à la construction de leurs pays au lieu des blabla;et de la violance .
au nom d'allah je vousparle .
que vive lemaroc vive le roi SM Mohamed6 vive la ouma islamia .
signé :acharif moulay abdellah bouskraoui.



c
17 avril 2005 19:03
tiens t es revenu toi,je crois que tu as oublié g w busch dans tes invocations
p.s ghbour hadi a moulay chrif
a
17 avril 2005 19:15
Auteur: moulay abdellah (IP enregistrée)
Date: le 17 avril 2005 à 18h55


Au nom d'allah tout puissant je vous salut .
Mes chers freres ,je vous appelle à unir nos forces et à battir des ediffices solides et à participer à construire non à detruire,car jamais la violance n'a engendré que la violence .
mes freres constuire au lieu de detruire ,vos pays ont besoin de tousvos energie ,ne soyez ps plus saionniste que les saionistes eux même en detruisant vos propre maison.
mes freres je vous appelle à la sagesse ;et au nom dutout pussant .
MOI J4AIME mon pays le marocet j'aime tous les autres pays islamique ,mais je consei mes desciples à suivre ma voie et à participer à la construction de leurs pays au lieu des blabla;et de la violance .
au nom d'allah je vousparle .
que vive lemaroc vive le roi SM Mohamed6 vive la ouma islamia .
signé :acharif moulay abdellah bouskraoui



et vive les 408 prisoniers de tindouf,à propos j'ai pas vu ton nom sur la liste de soutien aux prisonniers ,toi qui veut construire le maroc,commences par sauver ses soldats d'abord .
m
17 avril 2005 20:28
Wa si Charif,


tu te prends pour Jésus-Christ (PSL) ou quoi ? depuis quand on est tes disciples ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook