Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voix dans la tête...
D
10 juillet 2014 09:33
Salem alaikoum mes frères et soeurs, j'ai un problème qui dure depuis des années (depuis 3 ans exactement, avant j'arrête de fumer de l'ahshish), un jour que j'étais dans un état second (il y a 3 ans) je me suis senti possèdé, une voix bizarre me parlait dans ma tête, j'étais dans mon lit et je ne pouvais plus bouger, depuis ma vie a changé : j'entends cette voix souvent (qui je pense être celle d'un. Djinn ne me jugez pas svp c'est la seule réponse que je pense être. Plausible) je me suis dit qu'avec. Le temps la voix allait s'arrêter en faisant des douaas , pour vous dire même pendant la prière (On va l'appeler djinn) il me dit des choses du genre : ça sert à rien de faire la prière tu vas aller en enfer dit-il en riant, ça m'arrive souvent. Il intervient dans mes pensées et me parle, me parle de mes péchés commis et se moque de moi, que Dieu ne.viendra.pas.m'aider, que je suis foutu. Ça m'a changé : ,insomnie (car ça. Me perturbe beaucoup, délaissement de la prière à Intermittence (quand je délaisse la prière. Il me félicite), je commet plus de péchés, je m'éloigne de plus en plus de Dieu, ça me rend fou, je ne sais pas quoi faire aidez moi je vous. En supplie, j'en ai jamais parlé à personne jusqu'à aujourd'hui je croyais qu'il. Allait disparaître de ma tête... plusieurs fois pendant mon sommeil j'ai senti une force essayant de prendre contrôle de mon corps, paralysé et ne pouvant pas bouger je me suis battu de tte mes forces (je sais pas comment vous expliquer ça dsl) pour repousser cet force puis je me réveillais en sueur par la suite. Je ne sais plus quoi faire merci de me guider qu'Allah vous garde. Ça me fait un grand bien de tout dire
M
11 juillet 2014 12:28
c'est pour ca que dieu nous a interdit de toucher a toutes les drogues......ce n'est pas un djin mais c'est l'effet du hachiche tu dois aller voir un psy et ca ira mieux inchallah....consequence directe de la consomation du hachich paranoia et skyzofrenie etc etc c'est des maladies quand peut soigner mais il faut prendre des medicaments a vie bon courage
a
11 juillet 2014 13:06
Carrément! Aller voir un psy!! ... Moi ce n'est pas du tout le conseil que j'aurai donné!

Maha74, c'est le deuxième de tes commentaires que je lis aujourd'hui et franchement ... Ils sont assez désolant! ... Mais bon, il faut de tout pour faire un monde! smiling smiley

Dadou180412, la question au jour d'aujourd'hui est : consommes-tu toujours de la drogue? ... Car tu dois vraiment diminuer ta consommation pour par la suite, arrêter définitivement.

Le seul conseil que je pourrai te donner c'est :
- Ecouter du coran à la maison,
- Faire tes prières en temps et en heure,
- Se coucher avec tes ablutions du coté droit et en récitant les 3 dernières sourates et Ayat El Qursi,
- Et faire abstraction de cette voix en faisant tachaoud et te dire que Le Seul Sauveur c'est Allah et qu'Il est pardonneur.

... Je te souhaite bon courage mon frère et de très belles et douces nuits à l'avenir inchaAllah!

Qu'Allah entende tes douaas et t'épargne de ce mal inchaAllah!

Salam.
P
13 juillet 2014 09:16
Citation
Maha74 a écrit:
c'est pour ca que dieu nous a interdit de toucher a toutes les drogues......ce n'est pas un djin mais c'est l'effet du hachiche tu dois aller voir un psy et ca ira mieux inchallah....consequence directe de la consomation du hachich paranoia et skyzofrenie etc etc c'est des maladies quand peut soigner mais il faut prendre des medicaments a vie bon courage

Il s'agit bien la d'un cas de possession. Mais personne ne peut rien pour toi, même le meilleur des raquis, tant que ne te réforme pas sérieusement sur ta pratique religieuse. Sache qu'il n'a aucun pouvoir sur toi si ce n'est celui de la suggestion. Mais ta foi est tellement faible que tu lui obéis.

Commencé par faire ta tawouba, ton repenti, la prière et multiplie les œuvres surregatoires pour te rapprocher de Dieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook