Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture sans permis
H
6 juillet 2014 00:53
Salam

En attendant ma carte de résident au Maroc pour passer mon permis (ayant été expatrié), et en ayant marre d'attendre bien longtemps un taxi (le matin c'est plutôt compliqué à trouver), je cherche un moyen de me déplacer. En France, j'utilisais une voiture sans permis, mais après avoir cherché, je n'ai rien trouvé de tel, à part la Renault Twizy mais vivant en appartement, je ne peux pas la recharger.

Ainsi, savez vous si près de Casablanca ou Rabat il est possible d'acheter une voiture sans permis ?

Merci à tous !
6 juillet 2014 10:02
Bonjour
Sur Rabat/Salé jamais vu ça
il reste donc le tram ,bus,taxi vélo ou mobylette
Tu ne peu pas t'inscrire en auto école avec le document de demande de carte de séjour ?
Bonne journée
Cordialement
6 juillet 2014 19:37
Citation
Hidiu a écrit:
Salam

En attendant ma carte de résident au Maroc pour passer mon permis (ayant été expatrié), et en ayant marre d'attendre bien longtemps un taxi (le matin c'est plutôt compliqué à trouver), je cherche un moyen de me déplacer. En France, j'utilisais une voiture sans permis, mais après avoir cherché, je n'ai rien trouvé de tel, à part la Renault Twizy mais vivant en appartement, je ne peux pas la recharger.

Ainsi, savez vous si près de Casablanca ou Rabat il est possible d'acheter une voiture sans permis ?

Merci à tous !
alaykoum salam,
vous etes de quelle nationalité?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook