Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SA VOITURE OU MOI ? c qui qu'il aime ?
k
13 décembre 2005 20:05
franchement le mec si c sa voiture qu'il préfere à moi pk je lui ai claqué la porte et que c pour cette raison qu'il me parle plus c vraiment un gamin

je peux trés bien le la lui racheter pr son anni c une 205 peugeot pas trés cher
et un objet comme dis dieu cela ne saura ni te comprendre ni t'aider et encore moins t' aimer
c comme les anciens mécreants qui adoraient des statues o lieu d'adorer ALLAH

c ridicule de s'attacher à des objets
ok c sa voiture
mais je ne crois pas que je l'ai cassé
j'en suis sur il s'en sert encore
je lui ai pas cramé punaise
faut arrêtter de se lamenter pour un rien

encore ce serait lui que j'aurai frappé j'aurai compris
je ne l'ai js insulté ni harceler
je le respecte mais c juste que gt énervé que je me suis défoulé sur sa voiture
pour qu'il comprenne que j'en ai marre c tout ! bon sang pk les gens sont tils rancuniers ? ca fais pitié car je suis certaine qu'au niveau religion son attitude dois déplaire à dieu nous sommes ts les deux croyants alors pk ne cherche t il pas à se réconcilier ac moi ? de tte façon il es en tord et comme on dis les absents ont tjs tords. Je ne pense pas qu'il dois se sentir bien ds sa peau tant qu'il aura pas fais l'effort de me pardonner et j'en ferai de même je ne lui demande rien o mec punaise juste de se réconcilier l'homme est vraiment par nature mauvais !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/05 20:06 par kahna35.
P
13 décembre 2005 20:13
attends, ça va là! toujours la faute à l'autre, tout de suite les grands mots, etc. t'as essayé de remettre ton comportement en cause? tu t'es pas dit que tu l'as peut-être effaryé au point qu'il remette votre relation en cause? et peut-être même qu'il a decidé d'y mettre un terme à cause de ton comportement? ca veut dire quoi te defouler sur une voiture? comme tu dis, la voiture n'a pas d'âme, elle ne t'a rien fait, si tu as un problème avec ton copain, arrange le avec ton copain, va pas detruire ses biens! pour toi, ce n'est qu'une porte, mais cette porte, il a mis combien de temps pour economiser avant que ce soit la sienne?
aujourd"hui la porte de la voiture, et demain, ce sera quoi????!!!!!
avant de vouloir le juger, essaye de te juger....
et ton copain, je comprends très bien sa réaction! non mais, et quoi encore!!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/05 20:15 par khira.
j
13 décembre 2005 20:17
khira winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
13 décembre 2005 20:21
arrêtes de me faire peur
de tte façon je c il pourra pas vivre sans moi
qu'il m'aime trop
et que bientôt il va revenir


il ne faut pas être matérialiste miss !

je veux bien reconnaître ma part de responsabilité mais m'accuser que moi non

essaye de me comprendre
ce n'es pas ds mes hab d'être aussi violente
mais je te jure que je ne recommencerai plus
tu veux me culpabiliser ou koi ?

le but de la religion c pas de créer la haine entre frères et soeurs
et encore moins de rompre
ce serai bête de rompre juste pour le faite que j'ai foutu un coup de pieds
ds sa voiture
ca veux pas dire que je l'aime pas
et je le répéte je suis prête à lui en racheter une chez moi l'argent n'a pas de limites je ne suis pas une jeuh ! et ca il c que j'en manq pas il a même vu mon chéquier je répéte encore une fois c pas lui que j'aime pas !
et dernière chose si g fais ca c pk il voulait pas me déposer chez moi
alors ne crois pas que je vais faire semblant comme si ts allait bien !
ce qui lui ai arriver c ce qu'il mérité
et pk lui il ne c remmets pas en kestion
c trop facile
ns sommes ts les deux responsable ok ! c pas pk je suis une fille qu'il a ts les droits je revendiq le mvt de ni put e ni soumise
je ne me laisserai pas faire ok !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/05 20:22 par kahna35.
k
13 décembre 2005 20:25
ET PK IL ME PARDONNERAI PAS ?


je m'en fou si il me pardonnes pas je ne lui pardonnerai pas non +
et on risq d'en souffrir ts deux juska la fin de notre vie
et c c pas trop mon but !
il es trop amoureux de moi le mec
et ne va pas me faire croire qu'il n'es plus amoureux de moi pk j'ai claqué la porte de sa voiture ?
qd on aime une personne c pour ce qu'elle es !
ok !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/05 20:25 par kahna35.
Y
13 décembre 2005 20:25
mdrrrrr grinning smiley On aura tout entendu
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
j
13 décembre 2005 20:26
moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 décembre 2005 20:28
invite le à lire tes posts sur yabi

tu me fais de la peine... meskina...
k
13 décembre 2005 20:34
pk je te fais de la peine
c lui qui me fais de la peine
étant donner qu'au début qd je le connaissais pas
et qu'il m'avait annoncer qu'il était obèse
je voulais plus le voir

mais il c trop attacher à moi le mec
il m'aimait tellement que je lui ai donné une chance

mais pour en arriver la je me dis pk je l'ai connu et pk m'a t il tant supplier si il es pa capable de m'aimer comme il se doit !
comme je l'attends
k
13 décembre 2005 20:36
c claire c marrant
parfois moi même je rigole tte seule
car ce mec en vérité c un comiq de chez comiq
il m'a trop impressioné
ac lui on ne c js ce qui peut ns arriver

ca me donnes des vertiges wala

mais j'en suis sur il va revenir
car c pas la première fois kil s'éloigne de moi

avt pdt un mois j'avais plus de ses news
et puis hop il me rappele !

dc je garde l'espoire je suis confiante comme meufe
j
13 décembre 2005 20:37
grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Y
13 décembre 2005 20:38
Moi si j'étais lui, je r'viendrai pas tongue sticking out smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
13 décembre 2005 20:40
c triste de te lire !!!

Walah il te manque un "boulont" comme disait mon grand père que Dieu aie son âme
P
13 décembre 2005 20:42
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> arrêtes de me faire peur=======> je ne te fais pas peur, je te dis ce que je pense!
> de tte façon je c il pourra pas vivre sans moi=============> ca c'est toi qui le dit!
> qu'il m'aime trop=======> ca aussi c'est toi qui le dit!
> et que bientôt il va revenir=======> encore une fois...! mais tu es sur de ce que tu dis?
>
>
> il ne faut pas être matérialiste miss !========> mais qui parle de materialiste???, je te dis juste que tu dois le respecter et respecter ce qui lui appartient!
>
> je veux bien reconnaître ma part de responsabilité
> mais m'accuser que moi non=====> je ne connais pas ton histoire, je n'accuse personne! je dis justre que tu n'aurais jamais du casser la porte de sa voiture!
>
> essaye de me comprendre=======> essaye de le comprendre, moi je n'ai à comprendre personne, je ne suis pas juge...
> ce n'es pas ds mes hab d'être aussi violente======>lui pourrait croire que si!!! et tu en as donné un bel exemple!!!
> mais je te jure que je ne recommencerai plus
> tu veux me culpabiliser ou koi ?=======> ce n'est pas à moi que tu dois juere, tu n'as rien à me prouver!!! je ne veux pas te culpabiliser, je veux que tu reflechisse à la portée de ton geste!!!!!!
>
> le but de la religion c pas de créer la haine
> entre frères et soeurs=======> ne jette pas la religion à otutes les sauces, le but de la religion n'est pas no plus d'être aussi agressif que tu l'as été!!!!
> et encore moins de rompre
> ce serai bête de rompre juste pour le faite que
> j'ai foutu un coup de pieds
> ds sa voiture==========>j'ai l'impression que tu n'as pas encore compris l'importance de ton geste! il ne s'agit pas que de la voiture! mais surtout de ta réaction parce qu'il a refusé de te raccompagner!!!!!
> ca veux pas dire que je l'aime pas=====> c'est peut-être ce qu'il a cru comprendre!!!
> et je le répéte je suis prête à lui en racheter
> une ========> encore une fois, il ne s'agit surement pas que de la voiture!!! chez moi l'argent n'a pas de limites=======> il ne s'agit pas que d'argent!!!! c'est quand même le fruti de son travail!!!!!
je ne
> suis pas une jeuh ! et ca il c que j'en manq pas
> il a même vu mon chéquier je répéte encore une
> fois c pas lui que j'aime pas !========> lui? le gars ou l'argent????
> et dernière chose si g fais ca c pk il voulait pas
> me déposer chez moi
> alors ne crois pas que je vais faire semblant
> comme si ts allait bien !=======> et alors, prends le bus! ou achete toi une voiture puisque tu as autant d'argent!!!
> ce qui lui ai arriver c ce qu'il mérité======< alors vous payez tous les deux (ou toute seule)
> et pk lui il ne c remmets pas en kestion
> c trop facile
> ns sommes ts les deux responsable ok !======> ça, ça ne regarde que vous!
c pas pk je
> suis une fille qu'il a ts les droits=====> le droit d'être enervé parce que tu casse tout sur ton passage? si, il a le droit!
je revendiq
> le mvt de ni put e ni soumise ====>t'es mal barré!
> je ne me laisserai pas faire ok ! ======> d'accord, si tu veux.smiling smiley
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 13-12-05 21h22.





dans l'amour, il y a aussi le respect...
s
13 décembre 2005 20:45
peugeot 205, c être matérialiste ?
e
13 décembre 2005 20:46
soit tu racontes toute l'histoire comme elle s'est passé soit tu laisse tomber, mais venir ici faire du sensationnel pour attirer les pitié des gens

ça ne sert à rien

pfffffffffffffffffffff

quelle mentalité

s
13 décembre 2005 20:50
tu peux faire des recherches.... pour connaître le début de l'histoire, elle en a fait des sujets de grand intérêt sur ce forum
k
13 décembre 2005 20:52
je vais mettre les choses o claire
si je te racontes mon histoire j'en finirai pas
g detaillé les scénes comme elles étaient j'ai rien rajouter
aprés si tu me crois pas tanpis j'ai rien à te prver !



et puis moi j'en ai marre si personne ne veut me comprendre
tanpis
de tte façon je vais laisser tomber
je donnes trop d'importance à des choses qui n'en valent même pas la peine
je pensais que on m'aiderai
mais on ne fais que juger
ou je vais on me prends la tête

ou vais je aller!
bonne nuit comme même
13 décembre 2005 20:55
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> peugeot 205, c être matérialiste ? grinning smiley thumbs up

Je pensais qu'il roulais en Porsche...grinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
13 décembre 2005 20:57
SA VOITURE OU MOI? c qui qu'il aime? ------> moi je te repondrai sa voiture winking smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook