Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture qui fait du bruit
A
12 février 2023 18:20
Salem Alikoum j’animerais avoir un renseignement svp , j’ai ma voiture qui fait un drôle de bruit et je sais pas où la ramener pour la faire diagnostiquer . Déjà faut me dire si votre moteur diesel aussi fait un bruit dans le sens où j’habite au 5iemes étage et des fois j’entends mon moteur de chez moi quand ma mère la gare .

Ensuite quand je passe la vitesse de la 3 iemes a la 4 iemes j’ai l’impression qu’elle « vivre » je saurais même pas vous expliquer le bruit qu’elle fait alors je sais pas si ça vient des roue en sachant que mes roue de devant j’les ai changer y’a pas longtemps et que le parallélisme n’a pas été fait uniquement l’équilibrage mon volant ne vibre pas de ouff quand je conduit vite c’est vraiment la voiture qui fait un bruit mais j’arriverais pas à vous le décrire pareil quand elle est en montée elle fait un bruit comme ci elle vibrer hors qu’avant elle m’le fessait pas .

Vous savez d’où ça peut venir ?
12 février 2023 18:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La dernière vidange, c'était quand ?
Le dernier CT, c'était quand ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
12 février 2023 18:59
Wa Alikoum Salem

Vidange il y a 1 mois à carter cash et le Ct début septembre 2022
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La dernière vidange, c'était quand ?
Le dernier CT, c'était quand ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 février 2023 19:16
Regarde le niveau d'huile. Détails ici.
Regarde la couleur de l'huile. Elle devrait être non-noire.
Regarde le type d'huile qu'ils ont mis sur la facture, par rapport à ce que le constructeur a préconisé.

Sinon, il faudrait consulter un garagiste.

Citation
Anonymes3089 a écrit:
Wa Alikoum Salem

Vidange il y a 1 mois à carter cash et le Ct début septembre 2022
A
12 février 2023 19:59
Super merci bcp normalement j’ai tjr de l’huile car quand j’avais fait la vidange ils avait mal refermer et du coup toute l’huile et partie et ils ont remis leurs huile à eux ils ont pas toucher mon bidon mais je vais regarder quand même .

Si je la ramene chez un garagiste comment va t-il trouver le problème ? Car je m’y connais ps du tout .
Et puis quand je lui ramène je lui dit quoi Mdre
Citation
CHN-W a écrit:
Regarde le niveau d'huile. Détails ici.
Regarde la couleur de l'huile. Elle devrait être non-noire.
Regarde le type d'huile qu'ils ont mis sur la facture, par rapport à ce que le constructeur a préconisé.

Sinon, il faudrait consulter un garagiste.
12 février 2023 20:10
Franchement, comment veux-tu qu’on t’aide di tu donnes ni la marque, ni le modèle, ni son année.
12 février 2023 20:18
En général, ils ont l'oreille. Ils connaissent les différents bruits et sur les voitures modernes, l'ordinateur de bord peut dire ce qu'il ne va pas.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Super merci bcp normalement j’ai tjr de l’huile car quand j’avais fait la vidange ils avait mal refermer et du coup toute l’huile et partie et ils ont remis leurs huile à eux ils ont pas toucher mon bidon mais je vais regarder quand même .

Si je la ramene chez un garagiste comment va t-il trouver le problème ? Car je m’y connais ps du tout .
Et puis quand je lui ramène je lui dit quoi Mdre
12 février 2023 20:20
 
tarif 0
A
12 février 2023 22:42
Bon j’avoue c’est une Peugeot 208hdi années 2013
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Franchement, comment veux-tu qu’on t’aide di tu donnes ni la marque, ni le modèle, ni son année.
A
12 février 2023 22:43
D’accord merci bcp
Citation
CHN-W a écrit:
En général, ils ont l'oreille. Ils connaissent les différents bruits et sur les voitures modernes, l'ordinateur de bord peut dire ce qu'il ne va pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook