Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture pas chère
a
5 août 2011 17:17
Salam,

Connaissez vous des sites ou endroit ou je pourrais trouver des voitures pas chères.

Je suis à la recherche d'une smart fortwo cabriolet ...

Merci d'avance
5 août 2011 17:35
Citation
amouna123 a écrit:
Salam,

Connaissez vous des sites ou endroit ou je pourrais trouver des voitures pas chères.

Je suis à la recherche d'une smart fortwo cabriolet ...

Merci d'avance

Salam

smart fortwo cabriolet ?? Hayhayhay grinning smiley
J'en avais une a te vendre il y a peu mais c'était pas une smart cabriolet lol tongue sticking out smiley
Sinon je sais ou tu te situes mais un bon plan est de regarder du côté de la Belgique ...au cas où tu serais du Ch'nord par ex ou pas trop loin...

Allah isahal
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
5 août 2011 20:13
Salam qayss,

lol tu m'as fais rie avec ton hayhayhay lol

je ne suis pas du nord mais de Paris ! mais je pense quand même que je vais laisser tomber cabrio vu que ça fait doubler le prix de l'assurance ! qu'est ce que t'en pense ?
5 août 2011 23:29
Citation
amouna123 a écrit:
Salam qayss,

lol tu m'as fais rie avec ton hayhayhay lol

je ne suis pas du nord mais de Paris ! mais je pense quand même que je vais laisser tomber cabrio vu que ça fait doubler le prix de l'assurance ! qu'est ce que t'en pense ?

Salam

Lol
Ben je t'ai deja dit ...vise plutot une auto modeste et discrète grinning smiley
En plus la smart c'est de l'argent jeté par la fenetre pour au final une boite de conserve à moteur lol

Donc table plus sur des modeles plus anciens...une 206, une opel Corsa, un truc dans le genre...
Sinon si tu veux un modèle plus récent (mais plus cher), t'as la peugeot 107 ou la citroen C1...elles sont petites et mimis lol

Mais pour une première auto je te conseille d'investir dans un tacot (qui soit pas trop pourri non plus hein grinning smiley)..histoire de se faire la main dessus en ayant l'esprit tranquille...ma fiha bass si tu tapes le trottoir avec lol
par contre avec une smart , à la moindre égratignure tu seras toute tristounette...sans compter l'assurance qui fait mal au compte en banque..demande à ceux qui en font l'expérience chaque mois grinning smiley
Tu nous tiendras au courant de ton choix final..Allah isahal
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
5 août 2011 23:34
Salam

quayss, tu penses quoi de la yaris?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
5 août 2011 23:53
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

quayss, tu penses quoi de la yaris?

Salam sarah

la Yaris elle est pas mal..Toyota est réputée pour la robustesse de ses modèles..les Toyota vieillissent bien en général de ce que j'ai pu constater grinning smiley
Apres t'as aussi toujours chez Toyota la Aygo dans le meme genre ...moins chère mais plus petite (notamment le coffre qui est pas très spacieux)..donc pour une jeune conductrice comme amouna (ou d'autres grinning smiley) une Aygo ca peut etre pas mal
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
12 août 2011 11:18
salam,

qayss je pense que tu vas me maudire lol mais j'ai encoré changé de voiture, j'ai toujours aimé la mini cooper alors je pense que je vais m'en acquérir une smiling smiley

qu'est ce que tu en penses ?
s
15 août 2011 19:20
loool Amouna 123 trop mimi la mini cooper, la voiture des parisiennes par excellencethumbs up

Il parait que les Peugeot Citroen et evidemment les allemandes sont les plus solides. Opel c'est pas mal.

bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook