Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voiture en RSV
N
7 mars 2009 19:33
Bonsoir à tous,


Voila en fait j'ai eu un petit accrochage en voiture, je n'étais pas fautive. La voiture est passé entre les mains d'un expert et il a déclaré que ma voiture était économiquement irréparable, l'assurance me propose donc de la racheter à 800 euros ce que j'ai refuser.


Comment cela se passe, dois je quand même la réparer?


Merci à tous de m'éclairer
7 mars 2009 21:51
Citation
NASSIRA93 a écrit:
Bonsoir à tous,


Voila en fait j'ai eu un petit accrochage en voiture, je n'étais pas fautive. La voiture est passé entre les mains d'un expert et il a déclaré que ma voiture était économiquement irréparable, l'assurance me propose donc de la racheter à 800 euros ce que j'ai refuser.


Comment cela se passe, dois je quand même la réparer?


Merci à tous de m'éclairer

Salam ,du moment que l'expert automobile déclare que ton auto est irréparable, l'assurance de la fautive va t'indemnisé sur la valeur de la cote argus de ton véhicule , si elle est encore coté à l'argus, sinon il vont se basé sur le prix du marché , et sur la vétusté de ton véhicule, donc moins cher que si tu la revendais en temps normal...
Enfin,méme si t'es remboursé, tu peux acheté ton véhicule accidenté, et si ta des connaissances, tu peux la réparé à pas cher...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook