Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voiture
f
6 novembre 2006 18:21
ou vous acheter vos voitures?
es esqu' en allemagne on peut faire des affaires?
j'aimerai acheter une audi A4 break
sinon connaissez vous des petites annonces allemande
D
6 novembre 2006 20:19
Salam,

Voici 2 sites d'annonces auto en Alllemagne

[www.mobile.de]

[www.autoscout24.fr]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
6 novembre 2006 20:30
Salam fantomet

Oui pour audi c'est vrai qui serait bien d'y aller la bas

Mais un conseil ne fait pas confiance a un particulier fait plutot confiance a des garages si tu en as les moyen car tu sais quand tu n'est pas chez toi et que tu transporte une grosse somme aie aie aie et meme si tu ne transporte pas de grosse somme le particulier en face de toi sais que t'est la pour acheter donc y voudra tentez des choses si il est malhonette

smiling smiley

En tout cas tu peut suivre les conseils de donatello ou regardez a la frontiere ce qui se fait peut etre des francophones smiling smiley
D
6 novembre 2006 20:39
Salam,


Voici des conseils avant d'aller acheter en Allemagne.

[www.yabiladi.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
6 novembre 2006 22:13
salam

il faut faire attention à ces sites ou a acheter de chez des particuliers surtout lorsqu'il propose des transactions par western union et compagnie, en général ce sont de gros arnaqueurseye rolling smiley

j'en ai appelé certains qui étaient vraiment vraiment louchesssperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
6 novembre 2006 22:33
merci de vos reponse
f
13 novembre 2006 23:40
angelo j'attend ta reponse
14 novembre 2006 08:51
Citation
fantomet a écrit:
ou vous acheter vos voitures?
es esqu' en allemagne on peut faire des affaires?
j'aimerai acheter une audi A4 break
sinon connaissez vous des petites annonces allemande
Salam , tu veux savoir quoi exactement ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
14 novembre 2006 16:32
salam angelo je te demande ton avis car j'ai lu une fois sur un lien que tu allais en allemagne pour les voiture donc mon mari et moi voudrait s'acheter une audi A4 break si possible 2L5ANNEE 2002 2003NOTRE BUDJET est de entre 10000 et 11000 en france ça reste encore cher meme ds les ventes encheres ici a lille merci
14 novembre 2006 17:12
Citation
fantomet a écrit:
salam angelo je te demande ton avis car j'ai lu une fois sur un lien que tu allais en allemagne pour les voiture donc mon mari et moi voudrait s'acheter une audi A4 break si possible 2L5ANNEE 2002 2003NOTRE BUDJET est de entre 10000 et 11000 en france ça reste encore cher meme ds les ventes encheres ici a lille merci
Salam Fantomet , pour le 2.5l , il est sorti en 2003 en 155ch et 6 cylindres , ça reste encore cher , car gros moteur est encore récent et méme outre-rhin avec 10/11000 euros , par contre avec votre budget , tu peux trouver une Audi a4 1.9 tdi 130ch 4 cylindres , par contre , certaine on beaucoup rouler...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 novembre 2006 17:20
Regarde sur autoscout24.de ou mobile.de pour avoir un aperçu , des prix des voitures outre-rhin , sinon sache qu'en France tu peux trouver des affaires sur la centrale.fr ou le paruvendu.fr ...
L'Allemagne , c'est bien pour certaine voiture , pas toutes ...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/06 17:23 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook