Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi et ma voiture
l
23 juillet 2011 14:09
Après le net comme on attrape pas les mouches avec du vinaigre je me suis achète un jolie 4x4 allemand la semaines je roule en voiture de société les week end je prend le 4x4 et la j'ai impression d'être beau les filles me sourie dommage que je peux pas rentrée avec en boite de nuit ou au centre commercial pour trouve plus facilement une fiancée

m
24 juillet 2011 00:36
Salam,

je sais pas pourquoi les mecs avec de belles voitures jouent les bo goss? Je pense pas que sa embellit et c 'est la voiture qu'on regarde, ses finitions ect et non vous!!

Il y a quelques exeptions mais très rare hélas
Z
24 juillet 2011 03:12
Hahahahahahhaa! mdrrrrrr trop bon, sinon tu avais quelque chose d'utile à dire où c'est tout? En tout cas tu m'as bien fait rire merci.
Clap
r
24 juillet 2011 03:19
Citation
homard la pince d'or a écrit:
Après le net comme on attrape pas les mouches avec du vinaigre je me suis achète un jolie 4x4 allemand la semaines je roule en voiture de société les week end je prend le 4x4 et la j'ai impression d'être beau les filles me sourie dommage que je peux pas rentrée avec en boite de nuit ou au centre commercial pour trouve plus facilement une fiancée


Si ce sont des filles matérialistes que tu cherche ça courent les rues, tu n'as pas besoin de rentrer dans un centre commercial ou une boite de nuit pour trouver une fiancée Welcome
a
24 juillet 2011 03:41
Essaye de laisser pendouiller ton portefeuille a ta ceinture, t'auras encore plus d'occaz d'attirer des michetonneuses.mdr
Succès garantit.
De rien
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
S
24 juillet 2011 04:48
tout ca pour dire que monsieur a un 4x4 allemand! Mabrouk felicitations pour cet achat, tkt pas jtorganise une petite fête pour célébrer ça youyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuu
m
24 juillet 2011 09:25
Citation
homard la pince d'or a écrit:
Après le net comme on attrape pas les mouches avec du vinaigre je me suis achète un jolie 4x4 allemand la semaines je roule en voiture de société les week end je prend le 4x4 et la j'ai impression d'être beau les filles me sourie dommage que je peux pas rentrée avec en boite de nuit ou au centre commercial pour trouve plus facilement une fiancée

Tu comptes la demander en mariage pour normaliser votre situation?
p
24 juillet 2011 10:36
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
homard la pince d'or a écrit:
Après le net comme on attrape pas les mouches avec du vinaigre je me suis achète un jolie 4x4 allemand la semaines je roule en voiture de société les week end je prend le 4x4 et la j'ai impression d'être beau les filles me sourie dommage que je peux pas rentrée avec en boite de nuit ou au centre commercial pour trouve plus facilement une fiancée

Tu comptes la demander en mariage pour normaliser votre situation?

+1
sérieusement, une femme ne s'intéressant à toi que pour ce que tu possedes et non ce que tu es, vaut elle le coup? etre ou avoir?
o
24 juillet 2011 10:56
Citation
homard la pince d'or a écrit:
Après le net comme on attrape pas les mouches avec du vinaigre je me suis achète un jolie 4x4 allemand la semaines je roule en voiture de société les week end je prend le 4x4 et la j'ai impression d'être beau les filles me sourie dommage que je peux pas rentrée avec en boite de nuit ou au centre commercial pour trouve plus facilement une fiancée
[/b

ah la la, une vrai mentalité d'arabe, il croit qu il peut tout avoir ac du materiel
si j etais pas arabe, je te traterai de "negre des sable"
p
24 juillet 2011 12:16
sad smileyet ben dis donceye popping smiley

Tu dois vraiment etre aubout du gouffre!

Personnellement je ne sais pas si ta solution est la meilleure!

J ai connue des hommes qui utilisait leur materiel pour se vendre et personnelement je trouve que c est les mecs les plus vides d esprit !! et lorsque l on enleve leur materiel .. ils sont ininteressants et ne savent meme plus comment faire pour charmer !Are you crazy

ces hommes la se vendent aupres des filles materialistes, qui desirent un homme aux apparences noble alors que Tozzzgrinning smiley
des jeunes de mon age(20 ans ) qui ont soif de découvrir la vie
ou des femmes divorcées qui n ont plus rien a perdre poour certaine

Je ne dis pas que les personnes biens n ont pas le droit aux belles voitures ect...
Mais dis comme tu l as dis .. j ai bien compris que tu as choisi d utiliser la voiture pour charmer

Je dirais que tu n es qu un simple feneant aux abords timide qui n'a pas l'audace d aller voir une femme et lui parler avec ton coeur !

C est dommage pour toi ...car si tu ne fais pas d efforts.. personne en fera pour toi

Cool
t
24 juillet 2011 12:23
Essaie le contraire, fais toi passer pour un pauvre !!! Lol
24 juillet 2011 12:28
Citation
homard la pince d'or a écrit:
Après le net comme on attrape pas les mouches avec du vinaigre je me suis achète un jolie 4x4 allemand la semaines je roule en voiture de société les week end je prend le 4x4 et la j'ai impression d'être beau les filles me sourie dommage que je peux pas rentrée avec en boite de nuit ou au centre commercial pour trouve plus facilement une fiancée

Lol
Ben tu peux te garer devant le centre co et attend que les mouches collent à ton 4x4 ...et met la musique à fond ....du booba ca va les attirer encore plus ..






jplaisante bien sur le fais surtout pas grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
t
24 juillet 2011 12:56
De nos jours la voiture et un luxe de richesse extérreur ,

il roule avec des grosses caisse et qui mange des pattes au soir il prend un kebab pour deux en general .

il fait rarement le plein 20€ au supermarché ,pour les grands deplacements souvent il trouve des pigeons pour faire une zone sur paname contre 5€ pour le jus

Conclusion Les hommes fabrique la voiture et la voiture fait l'homme'


.
m
24 juillet 2011 13:28
Citation
homard la pince d'or a écrit:
Après le net comme on attrape pas les mouches avec du vinaigre je me suis achète un jolie 4x4 allemand la semaines je roule en voiture de société les week end je prend le 4x4 et la j'ai impression d'être beau les filles me sourie dommage que je peux pas rentrée avec en boite de nuit ou au centre commercial pour trouve plus facilement une fiancée


tu pourras toujours faire un tour de manege on en trouve dans certains centre commercial
p
24 juillet 2011 13:36
Une femme qui te choisit pour un 4x4, te quittera pour un type qui a une R8, ou autre voiture plus luxueuse!
Quand j'ai connu mon chéri, il avait une R5, c'était il y a 7 ans, et rien à battre! j'étais dja contente qu'il ait une voiture, bien que ce n'est pas pour ça que je l'ai choisi
24 juillet 2011 14:45
Tu a acheté un 4x4 de luxe pour justement attirer les filles matérialistes et après tu t'étonne.....

Faut savoir ce que tu veux, soit tu t'achète une belle voiture pour ton plaisir personnelle d'avoir une voiture confortable et les matérialistes tu ne fais pas attention ou soit tu l'achète justement pour ca et tu ramasse les nums!!

Mais fait pas genre le mec qui est outré !!!!! puisqu'à la base tu l'a acheté pour ca!!!
m
24 juillet 2011 15:12
ces zarabes laisseront toujours de bonnes traces derrière eux.
c
24 juillet 2011 16:33
je suis sur que tu laisse des trace de pneu avec. Oups
g
24 juillet 2011 16:35
Citation
homard la pince d'or a écrit:
Après le net comme on attrape pas les mouches avec du vinaigre je me suis achète un jolie 4x4 allemand la semaines je roule en voiture de société les week end je prend le 4x4 et la j'ai impression d'être beau les filles me sourie dommage que je peux pas rentrée avec en boite de nuit ou au centre commercial pour trouve plus facilement une fiancée

Tu me la prête? smiling smiley
24 juillet 2011 16:39
La vrai personne.....où es-tu????

Qui est matérialiste là???allez vient défendre la connerie des hommesgrinning smileyeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook