Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma voisine et mon ex
D
14 février 2018 17:00
Salam alikoum, je voulais faire part de mon expérience.
Aujourd'hui je viens d apprendre de la bouche de mon ex mari que notre ancienne voisine et lui ont eu une aventure depuis peu( nous étions séparé depuis 2 ans deja ), la n est pas le probleme.
Elle lui a révélée pendant leur escapade amoureuse que lorsqu elle nous croisait dans le hall de l immeuble qu elle avait la mort ( je cite ses paroles), qu elle avait de l'envie ...
Maintenant mon ex est perturbé tellement ses paroles l ont choqué donc il a voulu m en faire part.
Aucune réaction de ma part j ai pas répondu à ses messages parce que pour moi le passé est le passé et je n ai aucune envie de communiquer avec lui ni sur ce sujet ni sur un autre sujet d ailleurs.
De plus il m a dit qu elle faisait que le questionner sur mon sujet, qu elle était complètement obnubilée par moi?
Cette jeune femme est divorcee depuis de nombreuses années, je savais qu elle avait eu une relation avec mon ex avant notre rencontre il m en avait parlé lorsque nous avions emménagé labas.
Juste pour vous dire que malheureusement nous sommes entourés de personnes malveillantes, protégé au maximum vos couples, mon ex imagine à présent qu elle y est pour quelque chose dans notre séparation moi par contre je n y crois pas du tout ... c était juste une incompatibilité d humeur.
F
14 février 2018 17:03
Laisse les blablater et laisse la se ronger toute seule à cette idiote. C'est plus ton affaire alors ignore définitivement ses messages (d'ailleurs je comprends pas le délire avec ton ex mari pourquoi te faire part de ça ? perplexe)

Vis ta vie et efface définitivement le passé.
14 février 2018 17:03
Il est vraiment con ton ex
Sérieux il va se taper la voisine ...
Même pas je lui accorde du crédit au gars
D
14 février 2018 17:09
Salam,

Ben voyons , c'est la faute de la voisine avec qui il entretient une relation ....

Ton ex veut te récupérer et il est prêt à tout .
Citation
Dayana2018 a écrit:
Salam alikoum, je voulais faire part de mon expérience.
Aujourd'hui je viens d apprendre de la bouche de mon ex mari que notre ancienne voisine et lui ont eu une aventure depuis peu( nous étions séparé depuis 2 ans deja ), la n est pas le probleme.
Elle lui a révélée pendant leur escapade amoureuse que lorsqu elle nous croisait dans le hall de l immeuble qu elle avait la mort ( je cite ses paroles), qu elle avait de l'envie ...
Maintenant mon ex est perturbé tellement ses paroles l ont choqué donc il a voulu m en faire part.
Aucune réaction de ma part j ai pas répondu à ses messages parce que pour moi le passé est le passé et je n ai aucune envie de communiquer avec lui ni sur ce sujet ni sur un autre sujet d ailleurs.
De plus il m a dit qu elle faisait que le questionner sur mon sujet, qu elle était complètement obnubilée par moi?
Cette jeune femme est divorcee depuis de nombreuses années, je savais qu elle avait eu une relation avec mon ex avant notre rencontre il m en avait parlé lorsque nous avions emménagé labas.
Juste pour vous dire que malheureusement nous sommes entourés de personnes malveillantes, protégé au maximum vos couples, mon ex imagine à présent qu elle y est pour quelque chose dans notre séparation moi par contre je n y crois pas du tout ... c était juste une incompatibilité d humeur.
Y
14 février 2018 17:15
Salam,

Pour moi il n'y a personne d'autre à accuser que l'ex mari qui a eu l'indélicatesse de tout dévoiler à la posteuse.

Je ne sais pas si vous avez lu jusqu'au bout mais la voisine n'était pas une simple voisine, elle avait déjà eu une relation avec celui-ci bien avant qu'il ne se marie avec la posteuse, donc c'est une réaction humaine et normale d'avaoir la haine quand on voit son ex avec une autre.
L
14 février 2018 17:22
J'adore ton mari .. maintenant c'est la faute à la voisine ben voyons...ah les hommeseye rolling smiley
14 février 2018 17:31
Si elle y est pour qqcc, comme il le prétend, qu'il agisse comme en adulte en allant a l encontre et en reparant ce qui vous a séparé. Tout simplement sleeping

Quelle facilité chez les 3rab de coller leurs malheurs sur les autres
14 février 2018 17:38
Tu réagis avec beaucoup de bon sens et de distanciationthumbs up
a
14 février 2018 17:50
"distanciation"
je connaissais pas ce mot
merci
Citation
chrisado a écrit:
Tu réagis avec beaucoup de bon sens et de distanciationthumbs up
14 février 2018 17:52
À ta disposition.. j'en connais plein d'autresWelcome
Citation
arcacy a écrit:
"distanciation"
je connaissais pas ce mot
merci
a
14 février 2018 17:55
c est sur qu il ya d autres mots que je ne connais paw mais je voulais dire que je ne suis jamais tomber dessus
Citation
chrisado a écrit:
À ta disposition.. j'en connais plein d'autresWelcome
M
14 février 2018 17:56
C'est sûrement une stratégie pour te rendre jalouse et te récupérer Ill
Citation
Dayana2018 a écrit:
Salam alikoum, je voulais faire part de mon expérience.
Aujourd'hui je viens d apprendre de la bouche de mon ex mari que notre ancienne voisine et lui ont eu une aventure depuis peu( nous étions séparé depuis 2 ans deja ), la n est pas le probleme.
Elle lui a révélée pendant leur escapade amoureuse que lorsqu elle nous croisait dans le hall de l immeuble qu elle avait la mort ( je cite ses paroles), qu elle avait de l'envie ...
Maintenant mon ex est perturbé tellement ses paroles l ont choqué donc il a voulu m en faire part.
Aucune réaction de ma part j ai pas répondu à ses messages parce que pour moi le passé est le passé et je n ai aucune envie de communiquer avec lui ni sur ce sujet ni sur un autre sujet d ailleurs.
De plus il m a dit qu elle faisait que le questionner sur mon sujet, qu elle était complètement obnubilée par moi?
Cette jeune femme est divorcee depuis de nombreuses années, je savais qu elle avait eu une relation avec mon ex avant notre rencontre il m en avait parlé lorsque nous avions emménagé labas.
Juste pour vous dire que malheureusement nous sommes entourés de personnes malveillantes, protégé au maximum vos couples, mon ex imagine à présent qu elle y est pour quelque chose dans notre séparation moi par contre je n y crois pas du tout ... c était juste une incompatibilité d humeur.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
14 février 2018 17:57
C'était une blagounette..en aucune façon pour te jugerptdr
Citation
arcacy a écrit:
c est sur qu il ya d autres mots que je ne connais paw mais je voulais dire que je ne suis jamais tomber dessus
D
14 février 2018 18:05
C est humain et normal d avoir la haine quand on croise un ex?? C est nouveau ça ? Moi si la personne est devenu mon ex c est qu il n y a pas de raison que j ai la haine de qui que ce soit.
Meme si c est moi qui l ai quitté si ça avait été le contraire je n aurai pas pu avoir de la jalousie pour un type qui m aurait largué ...
Envier c est moche comme sentiment c est vraiment ne pas s aimer et pas avoir confiance en soi.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Pour moi il n'y a personne d'autre à accuser que l'ex mari qui a eu l'indélicatesse de tout dévoiler à la posteuse.

Je ne sais pas si vous avez lu jusqu'au bout mais la voisine n'était pas une simple voisine, elle avait déjà eu une relation avec celui-ci bien avant qu'il ne se marie avec la posteuse, donc c'est une réaction humaine et normale d'avaoir la haine quand on voit son ex avec une autre.
D
14 février 2018 18:06
Bein oui c est toujours la faute des autres ...
Citation
ananas* a écrit:
Si elle y est pour qqcc, comme il le prétend, qu'il agisse comme en adulte en allant a l encontre et en reparant ce qui vous a séparé. Tout simplement sleeping

Quelle facilité chez les 3rab de coller leurs malheurs sur les autres
D
14 février 2018 18:08
Je suis pas le genre de femme qui passe apres la voisine à bon entendeur salut !! Lol
Citation
Micro-ondes a écrit:
C'est sûrement une stratégie pour te rendre jalouse et te récupérer Ill
14 février 2018 18:18
pourquoi il te raconte ça maintenant ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
14 février 2018 18:31
Tout ça pour conclure que j ai deja pas confiance aux hommes bein la j aurai encore moins confiance en eux.
Parce que je me dis qu il s est pas gêné pour aller coucher avec la voisine, alors que quand on etait ensemble il me disait elle ressemble à Shrek qu elle etait désespèrée, et qu il avait eu juste un bisou avec elle et que c était il y a longtemps ...
Que cette fille faisait défiler les clandestins chez elles pour coucher tellement personne ne veut d elle ...
Hypocrite qu il est le type ...
Maintenant il est troublé par les mots qu elle a utilisé à notre égard ...
Faut dire que je suscite beaucoup de fantasmes que ce soit des hommes ou des femmes dans la ville ou j habite : je suis une femme lambda pourtant on m inventé des vies de ouf tout ça parce que je suis une femme ambitieuse qui aime les belles voitures qui a des projets ... on m a toujours jugé que sur mon physique, les gens aimerait le voir négligé dépressif pour enfin m apprécier ... je suis pas le genre de femmes qui pleurniche sur son sort du coup on doit interpréter ça comme de l arrogance.
J ai une anectode du pote à mon ex qui est venu me voir ... c est le ponpon celui la, je vous raconte ça apres ...
D
14 février 2018 18:36
Je sais pas mais il est perdu, surtout que dans ces aveux il a eu un truc avec cette voisine...
Donc il se dit peut être que par jalousie je vais accepter de retourner avec lui et en plus je vais pas lui tenir rigueur de l aventure qu il a eu avec celle ci juste par vengeance ...
Il est ridicule le type, mais c est bien qu il me l ai dit au moins ça m apprend à ouvrir les yeux, parce que moi je crois que tout le monde est comme moi, j imagine pas les coups foireux.
T imagines quand même les yeux de la voisine qui souhaitait le mal quand elle nous croisait ça fait froid dans le dos.
Citation
jim's ^^ a écrit:
pourquoi il te raconte ça maintenant ?perplexe
14 février 2018 18:43
Écoutes comme t’as dis le passé c’est le passé fais ta vie et calcules même pas un peu.
Ton ex bloques le et ignores le et ta voisine un regard c’est même trop à lui adresser.

Fais ta vie sois heureuse et ne divulgues rien de ta vie contrairement à eux.
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook