Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin...
B
9 août 2023 17:21
Bonjour à tous,
J'aimerais beaucoup avoir des conseils et merci d'avance. Voilà, j'ai 40 ans, veuve depuis 15 ans et je vis avec ma fille. Pendant tout ce temps l'idée de rencontrer un homme ne m'a jamais traversé l'esprit. Plus de désir et pas envie de trahir mon premier amour . Il y a 6 mois j'ai déménagé... Et je l'ai croisé. Je l'ai d'abord remarqué car sans être beau il avait un charme fou. C'est un homme très discret, célibataire. On se croise environ une fois par semaine et on se dit bonjour.Ça aurait pu s'arrêter là si je ne m'étais pas mise à penser à ses yeux. À imaginer son prénom. Jour et nuit.Je ne sais rien de lui. Là, ça s'est aggravé, je n'arrive même plus à manger. Que faire ? J'espère le croiser un peu plus mais il ne sort pas beaucoup. Et il ne cherche pas à engager de conversation mais il est agréable. Je me demande si je dois mettre le paquet, me faire belle, et voir si ça l'incite à me parler. Ou essayer de l'oublier et retourner à ma vie. J'ai peur de me ridiculiser car ça m'obligerait à l'éviter à vie???. Bref, comment savoir si je pourrais lui plaire un peu ou qu'il s'en fout complètement ? Le tout sans avoir l'air de faire le premier pas?
r
9 août 2023 17:31
Qui te dit qu’il est célibataire ?

Sinon pour répondre à ta question … je sais pas
Autant y aller direct non ?
9 août 2023 17:35
Il te faut des infos sur lui. Pour savoir s'il peut faire un bon mari. Et pour avoir ces infos, tu dois trouver une femme qui le connait, ou qui connait un homme qu'il fréquente. Ton homme comprendra en même temps qu'ils récoltent des infos que tu es interessée. Et si lui aussi est intéressé, il viendra vers toi.
L
9 août 2023 17:36
Va lui demander s'il n'a pas un paquet de sucre pour te dépanner ?

Bon, sérieusement, là tu es clairement dans le fantasme. Soit tu l'oublies, soit tu fais le premier pas et adviendra que pourra Heu
A
9 août 2023 17:39
Salam alaykom

S'il ne te montre pas de l'intérêt c'est que tu ne l'intéresse pas, peut être que tu n'es pas son type de femmes.
Si tu fais le premier pas tu risques de prendre cher, le mec ne t'a jamais parlé et tu es déjà en train de fantasmer sur lui. Il pourra faire ce qu'il veut de toi quand tu vas aller le voir
B
9 août 2023 17:40
En fait il habite plusieurs étages en-dessous, donc si je vais lui emprunter quelque chose à lui précisément c'est comme si je lui jetais en pleine face qu'il me plaît ?
B
9 août 2023 17:42
Je suis sûre qu'il est célibataire, je ne l'ai même jamais vu avec des amis. C'est le genre à rentrer en courant du travail ?.
9 août 2023 17:43
Le tout sans avoir l'air de faire le premier pas
Tu nous pose une colle, là
Tu crois qu'un homme est devin ?
Même si tu lui fais du rentre dedans, il serait capable de te dire:
- Pardon Oups
Demande lui le chemin de la gare, même si elle est juste en face de toi ptdr
Ou quand tu passes près de lui donne lui un coup de pied, ca lui apprendra à ne pas deviner qu'il te plait smoking smiley
Pas de MP d'hommes
B
9 août 2023 17:44
Merci pour ton conseil. J'aimerais bien en savoir plus mais les voisins sont très réservés et pour certains pas sympas, personne ne se parle dans mon immeuble. Un véritable dortoir. C'est calme et tout le monde est au lit à 21 h ?
F
9 août 2023 17:46
Salam,

"Ou quand tu passes près de lui donne lui un coup de pied, ca lui apprendra à ne pas deviner qu'il te plait"

ptdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
Le tout sans avoir l'air de faire le premier pas
Tu nous pose une colle, là
Tu crois qu'un homme est devin ?
Même si tu lui fais du rentre dedans, il serait capable de te dire:
- Pardon Oups
Demande lui le chemin de la gare, même si elle est juste en face de toi ptdr
Ou quand tu passes près de lui donne lui un coup de pied, ca lui apprendra à ne pas deviner qu'il te plait smoking smiley
B
9 août 2023 17:53
?Je pourrais faire semblant de chercher mon chat. Après, c'est vrai que que je ne me montre pas intéressée non plus car je suis timide. Si je suis chanceuse il se demande peut-être comment m'aborder. Ou pas...
a
9 août 2023 17:56
Salam,

Tu fantasmes sur ton voisin comme une adolescente. Il est peut être en couple.
Si t'as envie d'être le sujet de discussion de votre immeuble tente
a
9 août 2023 18:14
bonjour

quel âge a cet homme
s il a 40 ans ou moins et jamais marié ni papa, il est plus probable qu il louche sur ta fille que sur toi
même si tu n as que 40 ans, avec une fille de 15 ans ou un peu plus, tu peux paraître être une vieille maman
s il n a pas d enfant et en voudrait, il ne se dirigera pas vers une femme de 40 ans
9 août 2023 18:18
D'abord essais de voir si il est marié ou pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
9 août 2023 18:19
Il a la quarantaine. Et s'il louchait sur une fille de 15 ans, que ce soit ma fille ou pas ce serait un sale type dérangé. Après, oui s'il n'a jamais eu d'enfants et qu'il en voudrait c'est foutu.
9 août 2023 18:26
ptdr


Lol

Mon homme avait eu personne avant moi 46 ans. Et j'avais 34

T'es tu dure la
Citation
amirene a écrit:
bonjour

quel âge a cet homme
s il a 40 ans ou moins et jamais marié ni papa, il est plus probable qu il louche sur ta fille que sur toi
même si tu n as que 40 ans, avec une fille de 15 ans ou un peu plus, tu peux paraître être une vieille maman
s il n a pas d enfant et en voudrait, il ne se dirigera pas vers une femme de 40 ans
. Pas de mp d'hommes merci
A
9 août 2023 18:26
Cash mais vrai ?
Citation
amirene a écrit:
bonjour

quel âge a cet homme
s il a 40 ans ou moins et jamais marié ni papa, il est plus probable qu il louche sur ta fille que sur toi
même si tu n as que 40 ans, avec une fille de 15 ans ou un peu plus, tu peux paraître être une vieille maman
s il n a pas d enfant et en voudrait, il ne se dirigera pas vers une femme de 40 ans
9 août 2023 18:30
Aïe aïe caramba !!

Tu t’emballes beaucoup trop pour un homme qui ne t’a montré jusque là aucun signe d’intérêt !

Pourquoi chercher à te faire remarquer à tout prix ?
Tu ignores si cet homme est en couple, fiancé ou marié Heu
Et tu n’as aucun besoin de « mettre le paquet » sachant que tu ne sais même pas si tu l’intéresses ou pas Heu

S’il souhaitait ou s’il souhaite réellement te connaître je pense que tôt ou tard il te le fera savoir.

Commence déjà par reprendre tes esprits (et ta raison surtout) parce sinon tu vas te retrouver à chanter du Kuch kuch Hota haï nuit et jour ! Il ne faut pas que tu en arrives là sinon tu es perdue crying(

Pour ceux qui ne connaissent pas Kuch kuch hota hai petit rappel grinning smiley

Kuch kuch hota hai
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
9 août 2023 18:43
Commence déjà par reprendre tes esprits (et ta raison surtout) parce sinon tu vas te retrouver à chanter du Kuch kuch Hota haï nuit et jour !

Je suis morte de rire ptdr
Citation
sampica a écrit:
Aïe aïe caramba !!

Tu t’emballes beaucoup trop pour un homme qui ne t’a montré jusque là aucun signe d’intérêt !

Pourquoi chercher à te faire remarquer à tout prix ?
Tu ignores si cet homme est en couple, fiancé ou marié Heu
Et tu n’as aucun besoin de « mettre le paquet » sachant que tu ne sais même pas si tu l’intéresses ou pas Heu

S’il souhaitait ou s’il souhaite réellement te connaître je pense que tôt ou tard il te le fera savoir.

Commence déjà par reprendre tes esprits (et ta raison surtout) parce sinon tu vas te retrouver à chanter du Kuch kuch Hota haï nuit et jour ! Il ne faut pas que tu en arrives là sinon tu es perdue crying(

Pour ceux qui ne connaissent pas Kuch kuch hota hai petit rappel grinning smiley

Kuch kuch hota hai
a
9 août 2023 18:54
34, ce n est pas 40
40, tu arrives dans le déclin de la fertilité (même si encore plein de femmes parviennent à tomber enceintes à 40 ans)
et tu n as pas une ado à la maison sur laquelle on peut loucher
et ton futur mari a quand même 12 ans de plus que toi, tu es toi même une jeunette pour lui, là je pars sur l idée que cet homme a le même âge que la posteuse
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
ptdr


Lol

Mon homme avait eu personne avant moi 46 ans. Et j'avais 34

T'es tu dure la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook