Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VOIS DOUBLE.
B
28 mars 2005 12:37
Salam aalikoum


est ce que cela vous poserais un pb si votre conjoint a un jumeau

vous y reflechirez a 2 fois??confused smiley

sachant quand general ils ou elles sont tres proches et parfois inseparables.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 mars 2005 12:38
Non, pas de soucis, tant qu'elle sait fait la part des choses entre sa jumelle et moi, ca me dérange pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
Lin
28 mars 2005 12:41
Salam Bass winking smiley


Personellement cela me dérangerai pas car j'aurais chosi un des deux smiling smiley, sur le point qu'ils soient proches on a pas besoin d'etre jumeaux pour etre proche de ces frères et soeurs, winking smiley donc je ne vois pas çà comme un obstacle sauf pour les futurs enfants smiling smileygrinning smiley je vous explqiue :

Mon papa a un jumeau et qd on était petit ils s'amusaient à jouer avec nous ils se mettaie,t à coté et on s'avait aps qui est qui et on commençaient à pleure grinning smiley grinning smiley tongue sticking out smiley

Sinon à part cela ce n'ai en rien un osbtacle smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
28 mars 2005 12:47
Salam aalikoum

Lin


---> sur le point qu'ils soient proches on a pas besoin d'etre jumeaux pour etre proche de ces frères et soeurs

la complicité qui peut yavoir entre 2 jumeaux soubhanaAllah elle est spéciale, rien a voir avec des non jumeaux

--->se mettaie,t à coté et on s'avait aps qui est qui et on commençaient à pleure

cela a du etre traumatisant tongue sticking out smiley


Shams

---> ca me dérange pas


elles sont parfois inséparables et veulent habiter pres l'un de l'autre (tu me diras c'est mieux que la bel mere grinning smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 mars 2005 12:53
lol, c clair, bah c pour ca que je disais, si elle arrive a faire la part des choses entre sa jumelle et moi, après tout ira bien, si elles veulent habiter pas très loin (je dis pas la maison a coté biensur) l'une de l'autre, pas de soucis, tant que ca nuis pas au couple, sinon communication lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
Lin
28 mars 2005 12:53
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
> Lin
>
>
> ---> sur le point qu'ils soient proches on a
> pas besoin d'etre jumeaux pour etre proche de ces
> frères et soeurs
>
> la complicité qui peut yavoir entre 2 jumeaux
> soubhanaAllah elle est spéciale, rien a voir avec
> des non jumeaux
>
> --->se mettaie,t à coté et on s'avait aps qui
> est qui et on commençaient à pleure
>
> cela a du etre traumatisant
>
>
> Shams
>
> ---> ca me dérange pas
>
>
> elles sont parfois inséparables et veulent habiter
> pres l'un de l'autre (tu me diras c'est mieux que
> la bel mere )
>
> plus rien ne m'etonne


Salam

> la complicité qui peut yavoir entre 2 jumeaux
> soubhanaAllah elle est spéciale, rien a voir avec
> des non jumeaux

---Oui tu as raison j'ai eut le cas avec mon père mais si chacaun fait la part des choses entre sa femme et son frère il y a pas de pb on n'a pas à renier sa belle famille, qd on se marie on a une deuxième famille smiling smiley

"cela a du etre traumatisant "

----Oui sur le moment car on se dit mais c pa possible che passa grinning smiley mais maintenant on en rit grinning smiley grinning smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
28 mars 2005 12:56
ta ka regardé bachelor et tu vera
les jumelles anouk et julie ou junie jsé plu comen el s'appele
BE WEAR FREE GENERATION
B
28 mars 2005 16:13
Salam aalikoum


Malgré un effort pour développer leur autonomie, les jumeaux resteront très complices. Inutile de demander qui a fait le coup. Aucun délateur ne s’avancera pour trahir le coupable.

Ils poussent parfois l’affaire jusqu’à préférer être punis pour la bévue de l’autre plutôt que de le voir souffrir. Parce qu’ils se connaissent si bien, les jumeaux peuvent être parfois aussi complices que compétitifs. Ils partagent leurs parents, leurs possessions, leur intimité, et ce, parfois contre leur gré. L’attention et la tendresse des parents et des autres membres de la famille demeurent la cause principale de la jalousie entre jumeaux. Le partage des jouets arrive bon deuxième. Ces manifestations deviennent plus fréquentes vers l’âge de deux ans.

Ces situations n’ont rien de tellement différent des réactions entre frères et sœurs «rapprochés». Le hic tient au fait que les deux ont le même âge et souvent le même niveau de maturité et les mêmes besoins. Il ne faut pas oublier que l’enfant doit arriver non seulement à se distancer de sa mère mais aussi de son «alter ego».
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook