Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir quelqun subir des moquerie
A
16 novembre 2023 19:16
Aselem aleykoum ! J'espère que vous vous portez bien enfaite je suis en première au lycée.
Dans une de mes classe certains garçons se moque d'une personne de cette classe et ducoup avec un amis on a décidé d'en parler à la prof( moquerie sur le comportement etc peut paraître pas très méchants mais quand même c'est très bas).
Donc la prof à dit quelle en parlerai au P.P des concernée mais la je me demande si c'était la bonne chose à faire ? Et si ça va pas trop loin par exemple ? Sachant que c'est garçons savent que c'est moi et cet ami vus qu'ils nous on vue traînée pour ranger nos affaires etc à la fin de l'heure( y en a même un qui a regarder par la porte avant de partir fin bref).
Vos avis svp ?
16 novembre 2023 19:22
Salam aleykoum

Harcèlement scolaire si cela continue il faudra porter plainte

Tu a bien fait d’en parler

Stop à l’harcèlement
Toute âme goûtera à la mort
S
16 novembre 2023 20:00
Salam

On ne peut pas te répondre.

ça dépend du prof en question, des harceleurs, du harcelé aussi ...

J'ai été harcelé au collège (par un prof d'abord, puis le proviseur et certains profs qui le soutenaient, certains élèves aussi qui ont voulu prendre parti), je connais d'autres élèves qui ont vécu des soucis aussi et clairement ...