Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk voir une photo nous brise ?
G
22 mars 2021 20:10
Asalam arleykoum,

Je vient ici pour vider mon cœur...
Je c’est pas pourquoi voir une photo de mon exe avec qui il m’a tromper ensemble heureux me fait tellement de mal, me brise le cœur...
C’etais ma plus belle et longue histoire elle ces arrêter il y a 1ans et demi et en l’ai revoyant mon cœur et mes angoisses on repris me voilà briser encore une fois..
A l’intérieur de moi tout se détruit.. Je comprend pas pk c’est lui qui a fait le mal et c’est lui qui aujourd’hui qui est heureux.

Pk tout cela continue de me détruire ??
Rumination perpétuelle
22 mars 2021 20:16
Salam ô aleykom,

La période qui consiste à faire connaissance doit être brève et exempte de contact physique.

Quand un homme ne te propose rien de concret au-delà de 3 à 6 mois, c'est qu'il n'a aucune intention honorable.




...
;
22 mars 2021 20:16
wa aleikoum salem ; j'imagine que ça doit faire extrêmement mal surtout si tu l'as aimé ; mais sachant ça il ne faut pas espionner ; il faut protéger ton coeur ;
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
22 mars 2021 20:17
Salam

Arrêtes de l'espionner sur les réseaux sociaux, tu dois passer à autre chose.
Ok ça fait mal, il faut arrêter de s'apitoyer sur son sort.
Des hommes ce n'est pas ça qui manque.

Fais ta vie et traces ta route.
G
22 mars 2021 20:23
C’est sa le pire c’est que j’espionne pas sa vient à moi tout seul c’est sa le pire !!!!
Je cherche pas je me barricade pour rien voir !

?
I
22 mars 2021 20:28
Car la vie est injuste. Moi aussi je passe d'échec en échec et c'est interminable.
Citation
G.rossas a écrit:
Asalam arleykoum,

Je vient ici pour vider mon cœur...
Je c’est pas pourquoi voir une photo de mon exe avec qui il m’a tromper ensemble heureux me fait tellement de mal, me brise le cœur...
C’etais ma plus belle et longue histoire elle ces arrêter il y a 1ans et demi et en l’ai revoyant mon cœur et mes angoisses on repris me voilà briser encore une fois..
A l’intérieur de moi tout se détruit.. Je comprend pas pk c’est lui qui a fait le mal et c’est lui qui aujourd’hui qui est heureux.

Pk tout cela continue de me détruire ??
Rumination perpétuelle
;
22 mars 2021 20:32
essaie de penser à ses mauvais côtés ;
Citation
G.rossas a écrit:
C’est sa le pire c’est que j’espionne pas sa vient à moi tout seul c’est sa le pire !!!!
Je cherche pas je me barricade pour rien voir !

?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
m
22 mars 2021 20:37
W 3alaykom salam

Vous n’étiez pas marié donc il ne te doit rien et tu ne lui dois rien

En + de ça il continue le 7ram avec une autre femme cest à dire la relation en dehors du mariage

Tu devrais être contente de ne plus être dans ce péché toi

Et sah un homme un vrai ne voudra de toi que en étant marié comme ça une assurance de + de pas voir de fin à la relation

demande à Rabbi un homme dans le halal

Qu’Allah te donne un homme du paradis en mariage qu’il te fasse autant de bien à ton cœur qu’à tes yeux winking smiley
Citation
G.rossas a écrit:
Asalam arleykoum,

Je vient ici pour vider mon cœur...
Je c’est pas pourquoi voir une photo de mon exe avec qui il m’a tromper ensemble heureux me fait tellement de mal, me brise le cœur...
C’etais ma plus belle et longue histoire elle ces arrêter il y a 1ans et demi et en l’ai revoyant mon cœur et mes angoisses on repris me voilà briser encore une fois..
A l’intérieur de moi tout se détruit.. Je comprend pas pk c’est lui qui a fait le mal et c’est lui qui aujourd’hui qui est heureux.

Pk tout cela continue de me détruire ??
Rumination perpétuelle
22 mars 2021 20:37
Pk tout cela continue de me détruire ??

Parce que tu garde des souvenirs de lui alors que t'aurai du les détruire depuis longtemps
Facts doesn't care about your feelings
22 mars 2021 20:39
Le contexte dans lequel tu rencontres tes "prétendants" est peut-être en cause non ?

Pour schématiser, les hommes que tu rencontreras dans une bibliothèque seront nécessairement plus sérieux que ceux qui t'accostent dans la rue entre 2 joints.

Il ne faut pas enchaîner les tentatives mais plutôt revoir tes critères de sélection.

Il fume ? Oublie. Il boit ? Zappe. Il ne prie pas ? Bouge. Il ne bosse pas (à moins d'être en recherche active) ? Sauve toi.


Le dernier point, c'est l'absence d'acte concret ppur prouver son engagement. C'est toujours mauvais signe au-delà de 6 mois maximum.


Ne perds pas ton temps. Il s'écoule inexorablement et perdu à jamais.



...
Citation
Ismahane91 a écrit:
Car la vie est injuste. Moi aussi je passe d'échec en échec et c'est interminable.
22 mars 2021 20:50
Peut être qu'au fond de toi tu n'a pas tourner la page et que tu espérais que vous vous remettiez ensemble....ou alors une histoire d'égo
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
22 mars 2021 20:53
J'attire que les merdes
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Le contexte dans lequel tu rencontres tes "prétendants" est peut-être en cause non ?

Pour schématiser, les hommes que tu rencontreras dans une bibliothèque seront nécessairement plus sérieux que ceux qui t'accostent dans la rue entre 2 joints.

Il ne faut pas enchaîner les tentatives mais plutôt revoir tes critères de sélection.

Il fume ? Oublie. Il boit ? Zappe. Il ne prie pas ? Bouge. Il ne bosse pas (à moins d'être en recherche active) ? Sauve toi.


Le dernier point, c'est l'absence d'acte concret ppur prouver son engagement. C'est toujours mauvais signe au-delà de 6 mois maximum.


Ne perds pas ton temps. Il s'écoule inexorablement et perdu à jamais.



...
Z
22 mars 2021 21:04
Hmm , pas forcément même si c'est vrai dans la plupart des cas Zen
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Salam ô aleykom,

La période qui consiste à faire connaissance doit être brève et exempte de contact physique.

Quand un homme ne te propose rien de concret au-delà de 3 à 6 mois, c'est qu'il n'a aucune intention honorable.




...
22 mars 2021 21:06
Si je puis me permettre, ta manière de t'exprimer est problématique.

"Je ne rencontres que des monticules malodorants" est plus approprié ?



...
Citation
Ismahane91 a écrit:
J'attire que les merdes
A
22 mars 2021 21:10
Grosse erreur de pister les réseaux

T’y gagneras rien à part de la tristesse
22 mars 2021 21:10
Quand un homme n'est pas prêt, il doit s'abstenir de fréquenter une femme. 6 mois c'est énorme je trouve.

Plus ça s'éternise, plus on est tenté de jouer au docteur.

Embrasser et se faire embrasser, c'est déjà aller trop loin.




...
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Hmm , pas forcément même si c'est vrai dans la plupart des cas Zen
22 mars 2021 21:12
Oublie les réseaux sociaux alors Bye
Citation
G.rossas a écrit:
C’est sa le pire c’est que j’espionne pas sa vient à moi tout seul c’est sa le pire !!!!
Je cherche pas je me barricade pour rien voir !

?
D
22 mars 2021 21:13
Salam,

Parce que tu n'as pas encore fait totalement le deuil de cette relation.

Relarivise , les histoires d'amour finissant mal en générales ..
Il y avait une chance sur deux qu'il te quitte
Cela aurait pu être toi !

Même si cela devait continuer, il t'aurait soulé à un moment où a un autre.

Citation
G.rossas a écrit:
Asalam arleykoum,

Je vient ici pour vider mon cœur...
Je c’est pas pourquoi voir une photo de mon exe avec qui il m’a tromper ensemble heureux me fait tellement de mal, me brise le cœur...
C’etais ma plus belle et longue histoire elle ces arrêter il y a 1ans et demi et en l’ai revoyant mon cœur et mes angoisses on repris me voilà briser encore une fois..
A l’intérieur de moi tout se détruit.. Je comprend pas pk c’est lui qui a fait le mal et c’est lui qui aujourd’hui qui est heureux.

Pk tout cela continue de me détruire ??
Rumination perpétuelle
C
22 mars 2021 21:41
Laisse le temps a ton petit cœur de cicatriser, il n'est pas irremplaçable ton ex ne t'inquiètes pas.
Citation
G.rossas a écrit:
Asalam arleykoum,

Je vient ici pour vider mon cœur...
Je c’est pas pourquoi voir une photo de mon exe avec qui il m’a tromper ensemble heureux me fait tellement de mal, me brise le cœur...
C’etais ma plus belle et longue histoire elle ces arrêter il y a 1ans et demi et en l’ai revoyant mon cœur et mes angoisses on repris me voilà briser encore une fois..
A l’intérieur de moi tout se détruit.. Je comprend pas pk c’est lui qui a fait le mal et c’est lui qui aujourd’hui qui est heureux.

Pk tout cela continue de me détruire ??
Rumination perpétuelle
Z
22 mars 2021 21:50
Ben efface les et c'est tout... Je comprends pas que tu ne l'ai pas fait après un an et demi quand même... Quand on casse on casse on efface tout ce qui pourrait nous faire penser à l'autre... Sinon c'est aimer la souffrance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook