Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A VOIR Un courageux marocain s’adresse au roi du maroc !
p
9 janvier 2012 13:20
Helas combien de personnes surtout de la communauté marocaine se taisent la dessus ?

video ici
m
9 janvier 2012 23:29
Le roi ne peut pas être resposable de tout le malheur des marocains. Cest un jeune roi réformiste mais dont la garde est composite. Les marocains doivent devenir réformistes en réformant leur attitude vis à vis de la corruption, le respect de la loi, l'éducation... Et en 5 - 10 ans, le maroc redeviendra le pays COURAGEUX de AHL TARIK.
10 janvier 2012 01:54
ne dites pas qu'au maroc il n' y a pas la liberté d'expression
o
10 janvier 2012 06:31
Donnez lui sa dose.
10 janvier 2012 16:11
il veut qu'on lui donne le biberon ? ou sa dose habituelle ?
Il n'a qu'à chercher du boulot, cette façon d'agir est celle d'un lâche fainéant qui désire être servi dans faire aucun geste....
Quant à ses accusations de ... le plus grand voleur .... alors là je suis certain que le pauvre bougre est déjà retenu quelque part ..là où il doit méditer longuement sur son discours ....public...
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
10 janvier 2012 16:19
C'est un fou Allah yestar et ce n'est pas le premier ni le dernier à faire ça . C'est pour ça personne ne lui dit rien smiling smiley
Je me rappelle quand j’étais enfant au milieu des années 80 notre voisin au-dessus était dans le même cas , il ouvrait la fenêtre de leur maison et commençait à insulter Hassan II (wa ma adraka ma 7assan II) de tous les noms et personne ne lui faisait rien si ce n'est les pompiers qui venais le dégager de la fenêtre pour ne pas se jeter car il menaçais de se suicider smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
10 janvier 2012 18:41
Chi Overdose deyale te9ri9be hada
a
10 janvier 2012 18:46
Citation
oxygene49 a écrit:
Helas combien de personnes surtout de la communauté marocaine se taisent la dessus ?

video ici


courage tu dit? il es devenu une mode li ja yedire vidéo biensur 9elate maydare cette homme soit il prend de la drogue ou bien l'acool oulla les deux et le faite d'etre dans cette etat je suis sur qu'il mélange tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/12 19:09 par antikhibich.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook